Clerc et bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erwanna
Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter un clerc (11 ) et j'aimerai savoir comment fait on pour porter un bouclier.

merci à tous
C'est soit le baton (conseillé pour le leveling au début) qui est une arme à deux mains, soit la masse (arme 1 main) + bouclier.

M'est avis que si tu n'arrives pas à t'en équiper c'est que tu as un baton équipé
lol je débute dans Aion mais je ne suis pas stupide.

J'ai une masse mais quand je veux mettre un bouclier on me dit que je n 'ai pas la competence voila pourquoi je vous demande.

Merci de vos reponses.
Citation :
Publié par erwanna
lol je débute dans Aion mais je ne suis pas stupide.

J'ai une masse mais quand je veux mettre un bouclier on me dit que je n 'ai pas la competence voila pourquoi je vous demande.

Merci de vos reponses.
Es-tu sûre d'avoir acheté tous tes sorts levels 10 et/ou de les avoir appris ? La compétence bouclier est une compétence passive qui s'obtient au level 10 justement, avec ton changement de classe. Comme un sort de classe, la compétence s'achète auprès du PNJ prêtre de Sanctum et s'apprend, bien sûr.

Je ne vois que cela pour le fait que tu ne puisses pas porter de bouclar.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Es-tu sûre d'avoir acheté tous tes sorts levels 10 et/ou de les avoir appris ? La compétence bouclier est une compétence passive qui s'obtient au level 10 justement, avec ton changement de classe. Comme un sort de classe, la compétence s'achète auprès du PNJ prêtre de Sanctum et s'apprend, bien sûr.
La compétence de bouclier ne s'achete pas, tu la reçoit directement au moment ou tu choisit ta classe ! C'est très simple de verifier: ouvre ton livre de competences (touche K par defaut) puis l'onglet "Passive" et tu regarde dans la liste

Soit tu n'es ni Clerc, ni Aede (peu probable), soit le bouclier que tu veux équiper est trop haut lvl pour toi !
Moi j'ai une autre possibilité.

tu veux équiper un bouclier vert qui doit être lié pour cela et tu essayes de le faire avec tes armes sorties.

Donc il faut que tu ranges tes armes (touche X par défaut) et tu équipes le bouclier, une fenêtre apparait, tu fais oui et tu auras la super animation d'un objet qui se lie à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés