erwanna

Dernières publications

RSS
22 February 2010 à 11:37 - Messages
Grand merci à toi je vais donc garder la 8 Mo car ton lien m' indique que j'ai 10 Mo MAXI!!!Donc payer pour 20 Mo alors que 10 ... Lire la suite
22 February 2010 à 10:27 - Discussion
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'une connexion internet 1024 Mo avec option joueur qui augmente la bande passante de ... Lire la suite
26 January 2010 à 12:09 - Messages
Ce qui est amusant sur ce forum, c'est que je pose une question pour connaitre un peu mieux mon personnage avoir des conseils d... Lire la suite
25 January 2010 à 12:54 - Discussion
Bonjour à tous, Pourriez vous indiquer à un apprenti spiritualiste, les caractèristiques principales a augmentées en priorité.... Lire la suite
18 November 2009 à 15:27 - Messages
Pardon j'ai un clerc lvl 21 ( Padhiver ). J'ai fait comme a dit Leguedric mais rien n'a bougé. Mauvaise manip peut être!!!! Je ... Lire la suite
Houla tu me cherches la!!! lol J 'ai essayer hier soir:p... Lire la suite
regardes j' ai mis "peut etre mauvaise manip je vais reesayer ce soir" cela doit répondre à ta question... Lire la suite
18 November 2009 à 13:51 - Discussion
Bonjour amis aioniste, Pourriez vous me dire si il existe un moyen de déplacer les barres de groupe. Merci de vos réponses. Lire la suite
10 November 2009 à 10:15 - Messages
lol je débute dans Aion mais je ne suis pas stupide. J'ai une masse mais quand je veux mettre un bouclier on me dit que je n 'a... Lire la suite
Merci de ta réponse, je vais allez verifier mais je crois que tu as raison. J'ai du zapper la compétence; Bon jeu à toi et merc... Lire la suite
10 November 2009 à 08:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un clerc (11 ) et j'aimerai savoir comment porter un bouclier. merci à tous:rougit... Lire la suite
28 October 2009 à 14:57 - Messages
Merci en tout cas de vos réponses. Je vais continuer les critiques alors. Bon jeu à tous... Lire la suite
28 October 2009 à 13:09 - Discussion
Bonjour à tous, pourriez vous me donner votre avis sur les stats à optimiser pour un rodeur. Je vois les critiques d'autres ... Lire la suite

Jeux

erwanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

erwanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

erwanna n'a publié aucune critique de jeu.