Quelles stats pour RODEUR 22

Répondre
Partager Rechercher
Etant rodeur actuellement 33, je compte optimiser le crit jusqu'a 440 en mettant 4-5 gemmes hp pis pour les emplacements restant mettre quelques + X attaque
En gros dans un premier temps mise sur les crit puis plus tard dans les levels tu aura pas mal d'emplacements histoire de caser de l'attaque et des hp
Voila, j'attend l'avis des autres rodeur, ils ont peut-être d'autre techniques
Citation :
Publié par Rhendash
Full crit !
Jusqu'au cap que tu souhaites atteindre.

Rappel :
http://xerius.nuxit.net/glouglou/crit_rate.png
Faudra un jour qu'on m'explique comment on peut avoir moins de % avec 480 qu'avec 460 en critique ^^

Sans doute une faute de frappe.
Citation :
Publié par Mygo
Faudra un jour qu'on m'explique comment on peut avoir moins de % avec 480 qu'avec 460 en critique ^^

C'est comme quand tu lances une pièce. Tu as 50% de chance de faire pile mais c'est sur une infinité de lancer que tu seras sûr de tendre vers ce résultat.
En gros c'est la différence entre la théorie et la pratique.

Sinon j'avais lu qu'avant un certain seuil il était plus judicieux d'ajouter des dégâts que du critique. En gros tant qu'on a pas assez de slots à sertir (au niveau 20 par exemple on peut encore se retrouver avec du stuff blanc sans compter que les pierres ne sont qu'à +4/+6) mettre uniquement du critique ne valait pas le coup il était plus intéressant d'augmenter l'attaque.
Citation :
Publié par Mygo

oui, remplace 480 par 460 et 460 par 440
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés