[gameplay, problèmes et suggestion] Feca.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu crées 7 autres comptes. Et si le studio n'agit pas très vite pour nous, tout le monde va penser que c'est leur but...

Plus sérieusement, un sort vol de vie eau ou air dans le style de mot vampirique à la place de la glyphe de silence serait sympa quitte à ce que ça donne un truc moins puissant et 3 PA pour aller étoffer le jeu du féca chanceux (ou agile <3) avec comme limite 2 par tour.

A la place de mise en garde, pourquoi pas une invoque qui vire des %rés et des rés fixes tous les tours avec un gros tas de pdv et de bonnes rés ? Ou carrément un sort qui rabaisse les rés de l'ennemi directement ?

Ensuite, la nuageuse n'a pour moi aucune destinée à part passer air.

Et enfin, passer le retour de bâton terre plutôt que l'aveuglement car ce serait illogique de remonter les dégâts d'un sort de harcèlement (vis-à-vis des rés sur les stuffs).
Le principal soucis vient des boucliers. Comme je l'ai dit avant, la spécificité des Féca est accessible à n'importe quelle classe via ces boucliers. Ce qui fait que le Féca voit sa capacité sur n'importe quelle classe, mais ne possède pas les capacités des autres classes, c'est donc bien les boucliers qu'il faut revoir. Ou alors, appliquer au Féca des % de résistance pouvant monter à 70%
Citation :
Publié par cryt
Propositions :

- Combiner toutes les armures en une seule.

- Remplacer attaque nuageuse par un sort de vol de vie ou autre.

- Rendre les armures non débuffable ?

- Augmenter la puissance des fécas.

- Remplacer les sorts : Glyphe de silence, bulle, Mise en Garde.

- Rendre les sorts plus intéressants aux lvl 1,2,3,4,5 afin de ne pas être obligés de mettre tout nos sorts lvl 6.

Il y a encore des propositions a faire, alors je les regrouperais ici au fur et a mesure

Cryt est bien un Feca lvl 189 (et il a choisit de jouer Feca pour pas manger beaucoup de pain, mais la n'est pas le sujet )

Donc mon avis sur ses propositions:

-Combiner toute les armures j'suis clairement contre déja.

Je proposerais plutot de réunir incandescente/venteuse et aqueuse/terrestre

(il ne faudrais pas reunir aqueuse et venteuse ensembles car sinon l'esquive PA/PM d'un coup c'est brutal j'trouve)

-Pour attaque nuageuse:

Nouvelle description du sort:

"Envoye des trombes d'eau qui embourbe l'adversaire "

Donc déja je verrais bien ce sort passer Eau, en mettant au passage l'état "pesanteur" sur la cible, combiné avec les glyphes sa ne peut être que bénéfique non?

Sort lançable tout les 3 tours évidement (pesanteur cheaaat§§§)

Pour les dégats:

Niveau 1: 5 à 15 eau état pesanteur pour 1 tour (5 PA)

Niveau 2: 8 à 18 eau ___________________________

Niveau 3: 11 à 21 eau __________________________

Niveau 4: 14 à 24 eau______________________ (4 PA)

Niveau 5: 17 à 27 eau___________________________

Niveau 6: 20 à 30 eau_______________________ (3 PA)

Et pour le CC sa sort tout simplement le jet max à chaque lvl du sort.

Ma proposition n'est pas sur-cheatée du fait qu'il y a tout de même 3 tours entre chaque lancer.

-Les armures non débufables... Non elles devraient le rester

-Augmenter la puissance des Fecas:

Nan z'êtes moche, donc rester faibles !

-RdS et Immunitée devraient être indéffubles (c'est vrai quoi, on debuff avec un sort alors où est la logique avec RdS? Pareil pour immunitée, t'es censé être immortel donc WTF pourquoi on peut debuff sa )

-Remplacer glyphe de silence/bulle/mise en garde:

Je ne me prononce pas pour mise en garde
Bulle je prefererais le laisser.

Pour glyphe de silence:

Nouvelle description:

"La déesse Feca vous viens en aide avec ce glyphe, vos adversaire en resterons bouche bée"

Je verrais bien pour ce glyphe:

3 PO/4 PA au lvl 5.

Invoque au centre du glyphe la déese Feca qui a dans les 1 200 agi, l'invoc pourrait être déplacée. (l'invoc ne fait rien du tout hein).

Voilà j'espere que ces quelques idées vous ont plût.
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
C'est même pas le full eau qu'on enlève hein. Bulle c'est un sort trèès utile autant pour un mode feu que terre et air. Enlever ce sort c'est tuer encore plus le feca.
+1

Je sais je joue feca intell/eau
Et Sinon, vu que la plupart des féca se plaignent de faire de faible dégâts, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils puissent réduire légèrement la puissance de frappe de leurs adversaires via les glyphes ?

On augmente la relance des glyphes mais on augmente en même temps leurs durées, puis on leurs rajoute quelques effets, par exemple :

-Pour l'agressif -25% aux dommages à chaque dégâts reçus par ce glyphe
-L'enflammé, d'aveuglant et d'immobilisation n'ont pas vraiment besoin d'un rehausse à mon goût
-Le glyphe de silence -10dommages

Les malus -%dom et - dom n'affecteraient que les adversaires.
D'ailleurs le fait de passer un glyphe eau ou terre (voir même un nouveau glyphe eau ou terre s'il y a suppression d'autres sorts) serait plutôt de la folie furieuse ou une idée à développer selon vous ?

On arriverait avec un féca qui pourrait utiliser ses propres glyphes comme un moyen pour dissuader l'adversaire de l'approcher tout en forçant le féca lui même à placer stratégiquement ses glyphes de façon à ce que son adversaire finisse un maximum de tours dans ceux-ci.

Bien évidemment les tours de relance/durée (voir leurs tailles ou même leurs formes) seraient à équilibrer en fonction des nouvelles aptitudes des glyphes.
Y a encore des gens qui jouent cette sous-classe ?

Sinon j'aime bien l'analyse de cryt, j'étaierai l'analyse que j'ai commencée en zone 48 interne avec quelques uns de tes arguments, si tu me le permets.

Edit :
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Toi vue ton avatar
lol, mon feca que j'abonne une semaine pour glander au zaap et qui reste 3 au placard. Même l'enu/eni/sadi qui ont 1x lvl de moins sont plus puissants/agréables à jouer (avec le même investissement en matière d'équipement je parle et hors de leurs voies traditionnelles).

Le feca à l'heure actuelle c'est juste le truc qui te donne envie de changer de jeu. Sauf quand tu tombes sur un IOP ou que l'arakne fait un joli cc contre le sacri, là tu te sens fort. Enfin, t'as au moins l'impression d'avoir une chance de gagner.
Citation :
Publié par Jisatsu
Y a encore des gens qui jouent cette sous-classe ?

Sinon j'aime bien l'analyse de cryt, j'étaierai l'analyse que j'ai commencée en zone 48 interne avec quelques uns de tes arguments, si tu me le permets.
Aucun soucis

Valentin-le-puissant : Je suis contre ton idée, les ennemis vont pas restés sur les glyphes hein... Alors ça diminuerai surement leur dommages quelques temps mais après on aura toujours le même problème de puissance...Et puis bon, certes on a le glyphe immo pour maintenir les ennemis sur les glyphes, mais ça dure deux tours, et avec une relance de plusieurs tours aussi, donc bon.. pas super efficace ^^ Non ce qu'il faut c'est augmenter la puissance des fécas et/ou mettre les armures en "états" et pas en buff, parce que bon, les armures c'est quand même notre spécialité, avoir la possibilité d'enlever l'intérêt de notre classe en un simple coup de débuff moi j'appelle ça une grosse blague.
Pas de soucis je voulais juste savoir si mon idée aurait pu être viable et apparemment d'après toi non, pourtant avec quelques placeur (iop/sacri/panda) je trouvais l'idée intéressante en groupe aussi.

Sinon, une des choses qui comme pour les énis, à mes yeux, limite légèrement le choix de l'élément est le fait que les armures utilisent principalement l'intelligence (50%intel + 50% l'élément de l'armure c'est ça ?) pour le calcul de réduction, n'y aurait il aucun moyen de changer ça d'après vous ? Cela engendrerait il des abu de faire en sorte que seul la caractéristique la plus élevée soit prise en compte pour le premier 50% du calcul ?

Cryt : Parfait merci beaucoup, le pire c'est qu'il y a pas mal de temps j'avais lut ce post ><
Je quote un message de Lichen qui pourra peut être répondre a ta question :

Citation :
- Revoir le système de calcul des résistances en pourcentage en ne se basant plus sur un système purement additif mais plutôt sur un système euh... Un autre système : résistance finale = résistance1 + ((100 - résistance1)*résistance2/100)) etc. Bref sur un système de résistances dégressif qui valoriserait les valeurs de résistances en pourcentage importantes plutôt que le cumul de grandes quantités de petites résistances en pourcentage. Un tel système pourrait diversifier et enrichir les possibilités de gérer et d'optimiser ses équipements, réduira les valeurs globales de résistances en pourcentage et valorisera les résistances en pourcentage apportées par les sorts Féca, qui sont peu nombreuses mais dont les valeurs sont importantes et qui ainsi ne subiront pas (ou peu) les malus de "stack". Nous n'avons pas encore pris de décision pour l'instant, il s'agit juste d'une piste que nous comptons explorer.
Citation :
Publié par cryt
De nombreux problèmes :

1. Chaque classe à une spécialité et une contrepartie. Les fécas ont une spécialité, les boucliers et ils ont en contre partie une faible puissance. Sauf que les fécas eux, peuvent se faire enlever cette spécialité et se retrouvent comme des cons avec leur contrepartie. Trouvez vous ça normal ? En gros, on peut se faire enlever notre plus gros atout et il ne nous restera plus que notre faible puissance ! Abhérant.

2. Les points de sorts. 105 points de sorts pour monter nos protections qui peuvent être enlevés d'un simple coup de débuff, 60 points de sorts pour monter nos glyphes qui sont nos principaux sorts, 15 points de sorts pour monter notre seule attaque a distance, 15 autres points de sorts pour monter téléportation qui est pour moi obligatoire, et encore de nombreux points de sorts demandés pour monter les sorts cawotte, libération, aveuglement, les maitrises, le sort spécial de classe (qui au passage sert a rien) ect... En gros quasiment un total de plus de 200 points de sorts pour être viable. Enormissime.

3. Un stuff demandant un énorme investissement. En effet, le féca demande un stuff totalement abusé pour ne pas perdre 3 fois sur 4 en pvp. Les parchos de sorts + les parchemins de caractéristiques + le stuff qui demande un investissement énorme ça commence à faire beaucoup non ? On devrais donc dépenser 4 fois voir 5 fois plus de kamas pour arriver au même niveau que les autres classe ayant dépenser largement moins ? WTF ?

4. Une faible puissance d'attaque. Eh oui... " Mais vous avez vos armures !" . Oui on a nos armures, qui sont notre spécialité, mais une fois débuff, quel est votre argument pour justifier notre faible puissance ?

5. Quasiment tous les sorts sont axés feu et les paliers le sont aussi. En gros ankama veux voir que des fécas feu ? Et encore, même les plus fous ayant fait des fécas terre se retrouvent cons face a des mobs ayant d'énormes résistances neutre. De plus ces mobs sont très très courants. Et que dire du pvp ? Eh oui.. les résistances neutres sont les plus courantes aussi... En gros obliger de jouer féca feu, je trouve ça dommage.

6. Résistances des fécas sans leurs armures. C'est une blague ? Toutes les classes peuvent arriver au mêmes résistances que nous, les fécas ? Elle est ou notre spécialité là alors ? Oh hé, on sert à quoi ? Les autres classes réduisent autant et tapent plus fort ! Aie...

Propositions :

- Combiner toutes les armures en une seule ou combiner les armures 2 par 2.

- Remplacer attaque nuageuse par un sort de vol de vie ou autre.

- Rendre les armures non débuffable, donc qu'elles soient un état et pas un buff.

- Augmenter la puissance des fécas.

- Remplacer les sorts : Glyphe de silence, bulle, Mise en Garde.

- Rendre les sorts plus intéressants aux lvl 1,2,3,4,5 afin de ne pas être obligés de mettre tout nos sorts lvl 6.

- Proposition de Mirroir : passer attaque naturelle en une sournoiserie feu et passer attaque nuageuse à 3 PA au niveau 6 avec un vol de vie air, une Po modifiable, lancé en ligne, 2/cible.

Il y a encore des propositions a faire, alors je les regrouperais ici au fur et a mesure

Je pense avoir fait le tour, les féca ont de gros problèmes en ce qui concerne beaucoup de choses, j'espère avoir été asser clair dans mon message, il y a un réel problème. Maintenant il faudrait vraiment penser à corriger les défauts des fécas qui sont beaucoup trop nombreux et enlever cette possibilité de nous arracher notre spécialité qui autrefois justifiais notre faible puissance.

1- Ce que tu dis est plus ou moins vrai en fonction de la classe.
D'un côté nous avons des classes polyvalentes (je vous laisse deviner de quelles classes je veux parler) qui n'ont absolument aucun handicape imposé pour contrebalancer leurs capacités. Ce qui - grâce à un stuff qui sera toujours inférieur en terme de prix que celui du féca - leur assurera une viabilité, pour ne pas dire godmod, contre toutes les classes.
De l'autre, nous avons le Féca, qui a selon AG la meilleure capacité de réduction d'entres les 12 classes. Cela signifie donc une diminution de la puissance adverse ou une augmentation fictive de ses PDV. Cela est contrebalancé par la faible puissance offensive du Féca et d'une obligation à être mono -ou bi- et à investir en parchemins de sorts pour maximiser ses résistances.
Sauf que...sauf que le Féca n'est plus Féca. D'autres classes jouent mieux son rôle de protecteur que lui en pvp 1vs1 et pvp multi tout en profitant d'avantages considérables que le Féca n'a pas (lu +PA par exemple). On n'oublie pas bien sûr la possibilité d'avoir 50% de rez sans handicape réel sur sa puissance offensive ou sur les capacités de sa classe. De ce fait, le Féca est devenue aussi bon qu'une classe lambda en protection. Sa puissance n'ayant pas bougé contrairement à la défense des 11 autres classes, c'est donc normal de voir un malaise dans la classe Féca.

2-200 points ? Non, ça avoisine les 250-300 dont 100 points en sorts communs. Tiens, d'ailleurs, je me demande pourquoi est ce que le Féca met autant de point dans des sorts non-Féca. Il y aurait-il un problème ?

3- Ca rejoint mon 1-, une capacité de classe égalée par les autres classes et une force restée identique. Ce qui creuse un fossé que seule l'optimisation peut -tant bien que mal- combler. Mais peut-on parler d'optimisation quand celle-ci ne sert qu'à se niveller à la normalité ?

4- Ca rejoint aussi mon 1-, la sensibilité au débuff en plus .

5-Le système des armures est clairement à revoir. Car si le Féca veut utiliser ce qui défini sa classe , il DOIT investir en intelligence donc inclure cette caractéristique dans son mode.

6- Dans mon 1- !

Mes propositions

-Il est évident que combiner les armures, ou revoir ce système devenu -alors qu'il était la force du féca- son handicape en pvp. Le Féca est trop sensible au débuff, doit gaspiller trop de PA pour les relances et doit trop s'axer feu qu'il soit aussi viable en une autre voix que les autres classes le sont lorsqu'elles veulent (puisqu'elles peuvent) être atypique.

-Attaque nuageuse ? Je la changerais par un sort bi élément, j'en définis les lvl 1, 5 et 6 qui permettent de voir dès optention, avant le lvl 100 puis après les effets du sorts.
lvl1
1 à 5 PO boostable, 4PA, pas de limitation.
-3 à 4 feu; 5 en cc
-vol 2 à 3 air; 4 en cc
1/50 cc et 1/100ec.

lvl5
1 à 6 PO boostable, 4PA, pas de limitation.
-6 à 10 feu, 12 en cc
-vol 4 à 6 air, 8 en cc
1/50 cc et 1/100ec

lvl6
1 à 7 PO boostable, 3PA, pas de limitation.
-7 à 10 feu, 16 en cc
-vol 5 à 6 air, 10 en cc
1/50 cc et 1/100 ec

-Revoir la capacité de réduction du Féca en réduisant directement la force d'attaque de l'adversaire. C'est à dire permettre au Féca de donner l'état affaibli (interdit le cac) ou de réduire via un Bluff sur l'adversaire sa force (-400% de dommage par exemple).

-Les effets lvl 1, 2, 3, 4, 5 à revoir, dans le genre d'évolution qu'on eu les cras v1.29.

Suda, mangeur de diamants.

Je me permet de prendre l'exemple avec 45% (Bouclier Féca) et 25% (Bouclier équipable).

[Résistance_finale]=0,45+((1-0,45)*0,25))=0,5875 -> 58% de résistance (idem si on inverse les deux)

En fait, ça revient à :
[Résistance_finale]=(1-[Résistance_1])(1-[Résistance_2])

Donc ça revient à notre ancien Bouclier Féca, mais étendu à tout les équipements. Donc les personnages qui ont 2x10% de résistance et un bouclier +25% de résistance ce retrouve à 39% de résistance au lieu de 45%.

Appliquons ça avec BF et MEG, ça monte donc à 75% de réduction (45+25+10+10+25) (66% de réduction sans MEG), . En effet, le nouveau système dépote si et seulement si la limite de protection est repoussé à 75% au lieu de 50% de résistance voir totalement supprimée.

Après, le problème du Féca, c'est que les joueurs eux-même de la classe n'ont pas la même idée du personnage. Certains y voit un personnage de soutien, d'autre un entraveur, certain comme un tank, un sniper voir même un damage-dealer ou une mule à armure (ce n'est pas des ou exclusifs). C'est bien des points qu'on doit clarifier. Est-ce qu'un Féca force doit être un damage-dealer mais n'avoir qu'une protection minimum et aucun sort en zone ? Car si d'instinct on répond que le Féca n'a pas vocation à être un DD, est-ce qu'il y a exception pour le Féca-force ?
Pourquoi ne pas permettre au feca de monter à 60 % de résistance en tant que racial?
Edit pour en dessous: Uep enfin monter plus haut c'est fumé après avec les armures à réductions. Enfin remarque je sais pas trop quelqu'un est chaud pour faire une demo avec des chiffres histoire d'illustrer et de voir si c'est un abus ou pas?
Je pense pâs que le problême soit au niveau des 50% res pour un feca, au dessus ca risquerait juste de faire s'eterniser les combats mais ne resoudrait en rien les problêmes lié au debuff. Si on veut vrement taper sur les res, c'est plutot avec un nivellement vers le bas des autres classes, du genre 30% mais apres ca souleve d'autres problemes , parceque on tombera sur deux types de classes :

- celle qui reduise : eni,xelor, osa...

- celle qui reduise pas : Iop, cra, etc...

Et dans celle qui reduisent pas , les deux exemples que je mets sont les deux autres classes qui en chie en pvp et une baisse des res serait devastateur pour elles.
Le Feca, c'est à la base le berger protecteur il me semble... On a les sorts de protections oké, mais on peut même pas sortir un bouftou

En parlant d'invoc'... on a déjà entendu parler de sorts d'invocations pour le Feca. Porquoi, par exemple, ne pas mettre un sort ayant des dommages supplémentaires sur les invocations ? Ca pourrait peut-être légèrement relancer un intérêt du Feca dans certaines situations...

En ce qui concerne de revoir les sorts, les quelques plus sensibles :

Armures : Combiner les armures 2 par deux est peut-être une bonne économie de points de sorts, mais cela nous rend encore plus sensible au debuff. Le pire serait de les avoir toutes en un... un seul debuff et toutes les protections sont loin, autant les réduction des 4 éléments que les esquives... je suis contre. A la limite, regrouper les armures 2 par 2, ca économise 30 pts de sort et ca nous rend juste un petit peu plus sensibles au debuff, je trouve que c'est une bonne idée.

Bulle : Heu qu'y a-t-il à changer ? Je ne joue pas Feca Eau et n'ai jamais joué Eau, mais il me semble que c'est un bon sort assez utilisé... je ne vois pas en quoi il devrait être changé.

Glyphe de silence : Un sondage avait très largement pointé le doigt sur ce sort inutilisé et inutilisable. A changer sans hésitation.

Attaque nuageuse : Certains ne veulent pas y toucher, mais en l'état il me semble que le sort est joliment useless. (Elle arrive en 3ème position des sorts les moins utilisés, après Bulle). Le passer Air, ou bi-élémentaire Feu/Air me semble une bonne idée.

J'ai parlé tout à l'heure d'un sort a effet secondaire sur les invocations... il y a aussi plusieurs propositions de sort pour affaiblir la puissance offensive ennemie. Tout-en-un ?

Affaiblissement
NiveauPAPOCC , ECEffets
1241/50, 1/100Invocation : Vole 5 à 7 PDV (air)
-20% de dommages (2 tours)
-5 aux dommages (2 tours)
2251/50, 1/100Invocation : Vole 6 à 9 PDV (air)
-30% de dommages (2 tours)
-7 aux dommages (2 tours)
3261/50, 1/100Invocation : Vole 7 à 11 PDV (air)
-40% de dommages (2 tours)
-9 aux dommages (2 tours)
4271/50, 1/100Invocation : Vole 8 à 13 PDV (air)
-50% de domages (2 tours)
-11 aux dommages (2 tours)
5281/45, 1/100Invocation : Vole 9 à 15 PDV (air)
-60% de dommages (2 tours)
-13 aux dommages (2 tours)
6281/40, 1/100Invocation : Vole 9 à 15 PDV (air)
-80% de dommages (2 tours)
-15 aux dommages (2 tours)
PO modifiable
Ligne de vue
1 lancer par tour par joueur
2 tours entre 2 lancers

Les VdV peuvent paraître gros, mais ils ne peuvent taper QUE les invocations...
De plus le sort a un cooldown de 2 tours.
Le -80% de dommages ne signifie pas que les dégâts sont divisés par 5 hein... ca revient à 80 de moins dans la caractéristique de la frappe.
Oui, j'adore proposer

Citation :
Publié par tombdigger
Je trouve ton idée tellement correcte que la cantonner aux invocs est bof. 3 PA sur tout le monde ça crée un vol de vie air plutôt correct comme sort de féca agile.

Revoir un petit peu les malus %/+ dommages dans ce cas la.

Mais les Fecas auraient besoin d'un sort pouvant mettre l'état pesanteur non, vous ne trouvez pas?

Histoire de bloquer les xels/ecas/iops plus facilement dans vos glyphes .

(j'avais proposer un truc à la page 7 sur ce sujet)
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Revoir un petit peu les malus %/+ dommages dans ce cas la.

Mais les Fecas auraient besoin d'un sort pouvant mettre l'état pesanteur non, vous ne trouvez pas?
Pour ce qui est du sort de vol de vie, à la limite le passer sur tous les joueurs pourrait être une bonne idée. La source d'abus de tous les vols de vie est la même : spam du même sort, et regain de vie qui compense la perte. Il suffit d'ajouter un cooldown et le tour est est joué

Pour l'état de pesanteur, d'un côté c'est une bonne idée, mais ouah alors, le Feca agi deviendrait terrrrrriblement puissant... car tacle + pesanteur = immobilité absolue et totale de la cible. Même plus besoin d'un glyphe d'immo ^^'
Citation :
Publié par Protectator
Pour ce qui est du sort de vol de vie, à la limite le passer sur tous les joueurs pourrait être une bonne idée. La source d'abus de tous les vols de vie est la même : spam du même sort, et regain de vie qui compense la perte. Il suffit d'ajouter un cooldown et le tour est est joué

Pour l'état de pesanteur, d'un côté c'est une bonne idée, mais ouah alors, le Feca agi deviendrait terrrrrriblement puissant... car tacle + pesanteur = immobilité absolue et totale de la cible. Même plus besoin d'un glyphe d'immo ^^'

Pour les Fecas agi sa compenserait le fait qu'il n'aient aucuns sorts agi, ce serais de juste droit je pense (après je peut pas juger, je joue Ecaflip pas Feca).
Citation :
Publié par Protectator

Il y a déjà un cooldown de deux tours sur le sort protectator et en plus, 3 PA ça collerait bien sur un féca (sort et/ou dagues et/ou aveuglement et/ou une glyphe).
Remplacement du Glyphe De Silence (sort lvl 100.)

Invocation du Bouftooo !

Niveau requis : 100.

Effet normaux :

Invoque une créature.

Effets Critique :

Invoque une créature.

Invocation du Bouftooo lvl 1 : 1 Po, 6 PA.

Bouftooo ( niveau 1 )

Pdv : 300

PA : 8

PM : 5

Invocation du Bouftooo lvl 2 : 1 Po, 6 PA

Bouftooo ( niveau 2 )

Pdv : 400

Invocation du Bouftooo lvl 3 : 1 PO, 6 PA

Bouftooo ( niveau 3 )

Pdv : 500

Invocation du Bouftooo lvl 4 : 1PO, 6 PA

Bouftooo ( niveau 1 )

Pdv : 600

Invocation du Bouftooolvl 5 : 1Po, 4 PA

Bouftooo ( niveau 1 )

Pdv : 700

Invocation du Bouftooo lvl 6 : 2 PO, 4 PA (niveau requis : 200)

Bouftooo ( niveau 6 )

Pdv : 800

Effets/sorts/caractéristiques de la créature sans coup critique :

Morsure bouffisime ( 4 PA ):

Dégâts 1 à 2 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 1.
Dégâts 2 à 3 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 2.
Dégâts 4 à 5 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 3.
Dégâts 5 à 9 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 4.
Dégâts 12 à 20 PDV (terre) et 5 à 10 PDV (eau) lvl 5.
Dégâts 20 à 25 PDV (terre) et 10 à 15 PDV (eau) lvl 6.

Créature : 500 d'agilité, XXX force, XXX, chance, 0 intelligence.

Effets/sorts/caractéristiques avec coup critique :

Morsure bouffisime ( 4 PA ):

Dégâts 1 à 2 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 1.
Dégâts 2 à 3 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 2.
Dégâts 4 à 5 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 3.
Dégâts 5 à 9 PDV (terre) et 1 à 2 PDV (eau) lvl 4.
Dégâts 12 à 20 PDV (terre) et 5 à 10 PDV (eau) lvl 5.
Dégâts 20 à 25 PDV (terre) et 10 à 15 PDV (eau) lvl 6.

Créature : 500 d'agilité, XXX force, XXX, chance, 0 intelligence.

Révolte ( 8 PA ) :

invoque un Boufzeux.

Boufzeux :

RatatouÏe ( 4 PA ):

-5% dommages lvl 1.
-10% dommages lvl 2.
-15% dommages lvl 3.
-20% dommages lvl 4.
-20% dommages, -5 dommages, lvl 5.
-25% dommages, -10 dommages lvl 6.

Créature : 800 d'agilité, XXX force, XXX, chance, 0 intelligence.

Pdv : les mêmes que le Bouftooo.

PM : 9

Autres Caractéristiques

Probabilité de coup critique : 1/40

Probabilité d'échec -

Nb. de lancers par tour : 1.

Nb. de lancers par tour par joueur : -

Nb. de tours entre deux lancers : 10.

Portée boostée : Non.

Ligne de vue : Oui.

Lancer en ligne : Oui.

Cellules libres : Oui.

Haha je me suis bien tripé là ! Bonne ou mauvaise idée ? Bah quoi ? C'est juste une invoque qui tape un peut sans cc et une invoque qui tape, et qui peut invoquer une autre créature faite pour tacler essentiellement en cc !

Citation :
Publié par el-poulpo
t'as oublié de mettre qu'il avait 95% resist partout
Ah voui ! XD Nan mais c'est pour rire le bouftoooo hein prenez pas ça au sérieux Ou améliorez le truc x) ça me triperai de pouvoir invoquer un bouftou ! Après tout, je suis un berger !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés