Aller à la page... |
[gameplay, problèmes et suggestion] Feca.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Attaque nuageuse pourquoi pas air?
Attaque naturelle pourquoi pas ne volera elle pas de vie? Pourquoi nous n'avons aucun sort qui enlève po ou res ou qui donne pa,pm,po,cc etc.. |
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
10% ca servirait strictement à rien.
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Brider les autres classes à 40% et mettre les Fecas à 60% serait envisageable?
|
![]() |
|
|
Le Feca, c'est à la base le berger protecteur il me semble... On a les sorts de protections oké, mais on peut même pas sortir un bouftou
![]() En parlant d'invoc'... on a déjà entendu parler de sorts d'invocations pour le Feca. Porquoi, par exemple, ne pas mettre un sort ayant des dommages supplémentaires sur les invocations ? Ca pourrait peut-être légèrement relancer un intérêt du Feca dans certaines situations... En ce qui concerne de revoir les sorts, les quelques plus sensibles : Armures : Combiner les armures 2 par deux est peut-être une bonne économie de points de sorts, mais cela nous rend encore plus sensible au debuff. Le pire serait de les avoir toutes en un... un seul debuff et toutes les protections sont loin, autant les réduction des 4 éléments que les esquives... je suis contre. A la limite, regrouper les armures 2 par 2, ca économise 30 pts de sort et ca nous rend juste un petit peu plus sensibles au debuff, je trouve que c'est une bonne idée. Bulle : Heu qu'y a-t-il à changer ? Je ne joue pas Feca Eau et n'ai jamais joué Eau, mais il me semble que c'est un bon sort assez utilisé... je ne vois pas en quoi il devrait être changé. Glyphe de silence : Un sondage avait très largement pointé le doigt sur ce sort inutilisé et inutilisable. A changer sans hésitation. Attaque nuageuse : Certains ne veulent pas y toucher, mais en l'état il me semble que le sort est joliment useless. (Elle arrive en 3ème position des sorts les moins utilisés, après Bulle). Le passer Air, ou bi-élémentaire Feu/Air me semble une bonne idée. J'ai parlé tout à l'heure d'un sort a effet secondaire sur les invocations... il y a aussi plusieurs propositions de sort pour affaiblir la puissance offensive ennemie. Tout-en-un ? ![]() Affaiblissement
Ligne de vue 1 lancer par tour par joueur 2 tours entre 2 lancers Les VdV peuvent paraître gros, mais ils ne peuvent taper QUE les invocations... De plus le sort a un cooldown de 2 tours. Le -80% de dommages ne signifie pas que les dégâts sont divisés par 5 hein... ca revient à 80 de moins dans la caractéristique de la frappe. Oui, j'adore proposer ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Je trouve ton idée tellement correcte que la cantonner aux invocs est bof. 3 PA sur tout le monde ça crée un vol de vie air plutôt correct comme sort de féca agile.
|
![]() |
|
Légende
|
t'as oublié de mettre qu'il avait 95% resist partout
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|