[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luma'
Après prévenir 1 semaine à l'avance ça fait assez tôt, les gens vont pas forcément s'en rappeler, tu peux prévenir 2 jours à l'avance ça suffira.
( et sinon je serais là, /w lumario s'il te faut de l'aide.)
Ne t'inquiète pas pour sa je sais très bien que 1semaine c'est assez tôt mais c'est spécialement pour les personne qui ne se connecte pas la semaine, je vais donc le rappelez 2-3jours avant pour que tout le monde s'en rappelle.
Vaut mieux prévenir plusieurs fois avec un délai écarté que trop tard et de le faire qu'une seul fois. Le krala est très chiant a ouvrir donc mieux vaut s'organiser tôt.
Et sinon pour ceux qui se pose la question pourquoi vers 14h? C'est simple si on le fait avant des gens vont partir manger et sa sera le bordel si on le fait trop tard avec le temps que sa prend il sera un peu trop tard et d'autre ne pourrais pas le faire, vers 14h c'est la meilleur des chose même s'il ne s'ouvre que vers 16h cela reste une heure correcte.
Citation :
Publié par mortrieur
le krala ouvre ses porte dimanche 19 septembre vers 14h.
Une semaine à l'avance je trouve ça aussi très correcte... Voir même complètement normal.

Je fais passer le message ig/forum et te confirme ma présence et celle de ma guilde.
[ La provocation et les règlements de compte n'avaient rien à faire sur ce thread, ni sur J0L d'ailleurs.

Le ménage est effectué, veuillez utiliser la fonction "report"
( ce petit bouton-là: https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif ) la prochaine fois plutôt que de répondre, merci. ]
Merci pour le rappel!
Je serai donc de la partie pour ouvrir (avec un gros point d'interrogation pour le tapage de la bête de Davy Jones car j'ai une flemme d'enfer en ce moment ^^')
Bon courage à tous.
Moi aussi ze veux mon ocre ;)
Salut à tous !

Je voudrais savoir si la tentative d'ouverture de l'antre du Krala était confirmée pour ce week-end, étant donné que l'xp est double et qu'il sera sans doute plus compliqué de motiver les joueurs.

En tout cas, pour la prochaine ouverture, je recherche une équipe qui m'accepterai (je ne l'ai jamais fait). Je suis une jolie sramette air (a).

Bon jeu !

Magna
Salut à tous, nous aurions besoin d'aide pour ouvrir le Kralamoure durant la semaine. J'avais pensé à mercredi 20h/21h.

Je me doute que cet horaire peut être compliqué, mais bon je tente le coup, l'ocre vaut bien ça !
C'est plus des horraires de week end étant donné que la majorité des joueurs de dofus sont encore en collège/lycée. J'essaierai de me co histoire d'aider à l'ouverture.
On peut essayer de vous filer un coup de main également si on est là , mais si tu changes de jour préviens à l'avance stp

Ce qui est certain, c'est que jeudi soir on sera pas dispo

Minskina et Yokholele
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés