[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Merci à tous ce qui ont aidés Hier soir pour l'ouverture du Krala.
On a réussi à l'ouvrir au bout d'une demi-heure, très bonne cohésion encore bravo!

euh je suis resté sur les dalles 1h10 et quand je suis arrivé y avait déjà du monde ... je sais pas si c'est une mode d'enjoliver les choses mais je trouve ça monnaie courante ces derniers temps ^^ (celà ne te vise évidemment pas, même si on est sur un forum rykkien je ne suis pas taunteur professionnel )

Sinon, faudra refaire, j'connais deux teams THL y allant pour l'oeuf (dont je ne citerai pas les noms) qui ont perdu parce qu'ils ne se sont même pas tenu au courant de l'actualité, et ne savaient même pas que la technique du krala avait changé ... Lowl, pour les prochains voulant l'oeuf, tenez vous au courant au sujet du changement de technique pour que le krala perde ses res .

Amicalement, L'sex
Grave lol pas au courant que la technique avait changée on a failli y passer aussi xD heureusement brave Lotto a fait appel au Dieu Google.
"Comprendra qui pourras©"

Bref par contre openning prévue 20h krala open a 22h08, en gros un sacré boxon, mais l'important c'est que ça ce soit bien passé gg a tous.

Cordialement,
Lotto.
Désolé, pas pu être là hier, ni mercredi pour aider à ouvrir, mais avec le souk qu'il y avait à Lyon ces derniers jours, rentrer du boulot n'était pas une mince affaire...

Du coup en arrivant à la maison, pas motivé du tout pour allumer le PC :s
Ouverture du Krala