[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Merci à tous ce qui ont aidés Hier soir pour l'ouverture du Krala.
On a réussi à l'ouvrir au bout d'une demi-heure, très bonne cohésion encore bravo!

euh je suis resté sur les dalles 1h10 et quand je suis arrivé y avait déjà du monde ... je sais pas si c'est une mode d'enjoliver les choses mais je trouve ça monnaie courante ces derniers temps ^^ (celà ne te vise évidemment pas, même si on est sur un forum rykkien je ne suis pas taunteur professionnel )

Sinon, faudra refaire, j'connais deux teams THL y allant pour l'oeuf (dont je ne citerai pas les noms) qui ont perdu parce qu'ils ne se sont même pas tenu au courant de l'actualité, et ne savaient même pas que la technique du krala avait changé ... Lowl, pour les prochains voulant l'oeuf, tenez vous au courant au sujet du changement de technique pour que le krala perde ses res .

Amicalement, L'sex
Grave lol pas au courant que la technique avait changée on a failli y passer aussi xD heureusement brave Lotto a fait appel au Dieu Google.
"Comprendra qui pourras©"

Bref par contre openning prévue 20h krala open a 22h08, en gros un sacré boxon, mais l'important c'est que ça ce soit bien passé gg a tous.

Cordialement,
Lotto.
Désolé, pas pu être là hier, ni mercredi pour aider à ouvrir, mais avec le souk qu'il y avait à Lyon ces derniers jours, rentrer du boulot n'était pas une mince affaire...

Du coup en arrivant à la maison, pas motivé du tout pour allumer le PC :s
Ouverture du Krala
Bonjour a vous. J'aimerai organiser une ouverture des portes pendant la première semaine de ces vacances scolaires ( de préférence le plus tôt possible ). J'estime que pour mercredi ce sera certainement un peu juste j'espererais l'ouvrir vendredi en fin d'après-midi voir samedi matin afin que les joueurs qui ne sont pas en vacances puissent également aider et même en profiter. Si vous pouviez me dire la date la plus adéquate afin de pouvoir compter sur le plus de monde possible vos propositions sont bienvenues. Je compte également sur vous afin d'amener le plus de personnage possible. Pour plus de renseignements ainsi que pour vos propositions vous pouvez me MP sur Boulogneboy. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite bon jeu et je compte sur vous
Est-ce que tu as un ocre à faire ? Parce que, si c'est juste pour l'xp/drop, je ne compte pas participer à cette ouverture. Pour l'xp, il y a bien plus rentable que le krala ; les drops eux sont en ventes en [-1.0]. Une telle organisation que nécessite l'ouverture du Krala autour de 48 personnes pour une simple histoire de pex/drop est démesuré à mon sens.
Je suis dispo jeudi matin et après-midi, pareil vendredi, samedi matin et dimanche matin.
(Mylife)
J'ai envie de faire le krala pour une histoire de drop car en tant que multicompte c'est pas 3 encres et 9 ventouses qu'il faut choper mais beaucoup plus, et la tune que je ne vais pas foutre dedans conviendra sûrement mieux à autre chose (et je ne suis pas le seul dans ce cas là), puisqu'il n'est normalement pas nécessaire de prendre beaucoup de temps à l'ouvrir si on est organisé, et si y'a pas la moitié des participants qui prennent racine à l'entrée.
(/Mylife)
Si Noup décide de faire ses courses en -1/0 parcequ'il/elle a l'argent pour ça c'est très bien.
De toute manière je ne vois pas de démesure, les chances sont relativement faible que 48 personnes viennent ouvrir pour une seule. Tous ceux qui bougent leur cul en krala y voient leurs intérêts sauf quelques bonnes âmes donc si toi tu n'y vois pas ton intérêt nous seront ravi d'apprendre que tu seras assis au zaap à acheter des actions sur les modes marchands plutôt qu'une dalle avec une jolie couleur.
Oui j'ai un ocre a faire Je voit ton point de vue et je sait que réunir 48 personnes seulement pour mon ocre parait être une tâche assez hardu mais je pense qu'avec l'ensemble de mes connaissances ainsi que votre aide, l'ouverture me pense possible. Mais c'est sur que votre aide me sera nécessaire
Ok bon je pense qu'on va tenter l'ouverture vendredi alors j'essaie de voir qui je peut ramener. Faites passez le message dans vos guildes si vous pouvez ce serait cool Vendredi en debut d'aprés midi genre 2h-3h me parait être une bonne heure vu les vacances scolaires.
Citation :
Publié par Scy@n'
Si Noup décide de faire ses courses en -1/0 parcequ'il/elle a l'argent pour ça c'est très bien.
De toute manière je ne vois pas de démesure, les chances sont relativement faible que 48 personnes viennent ouvrir pour une seule. Tous ceux qui bougent leur cul en krala y voient leurs intérêts sauf quelques bonnes âmes donc si toi tu n'y vois pas ton intérêt nous seront ravi d'apprendre que tu seras assis au zaap à acheter des actions sur les modes marchands plutôt qu'une dalle avec une jolie couleur.
Ce n'était absolument pas dis dans ce sens là entendons-nous bien... Je dis juste que ouvrir un krala pour drop quelques ventouses et/oupa d'encres est en demander beaucoup étant donné que l'on a ouvert un krala la semaine dernière et que Boulogne l'a fait si je ne m'abuse. (J'ai d'ailleurs participer à l'ouverture donc tes taunts à deux francs tu peux te les garder)

[Edit] N'ayant toujours pas répondu au sujet principale si tu as un ocre à finir alors je serais là dans la mesure du possible.
Tu a raison fait mais perdu . Maintenant que je suis au courant de la nouvelle technique je peut y retourner sans peur de l'echec. J'ai deja fait passer le message chez plusieurs grosses guildes je compte maintenant sur vous et votre présence afin de pouvoir enfin ranger mon bel oeuf doré a coté de ses frères
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés