|
Cro-return et moi serons sûrement présents !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mercredi 20/10/2010 - 20h.
Je fais passer l'info, je ne sais pas si je serai personnellement dispo. |
![]() |
|
|
Je pense aussi être disponible avec Tuna.
|
![]() |
|
|
Je vous aiderai également
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Je serais present a l'apelle avec 3 compte et je verrais si la guilde veux bien aider , je viendrais a 21H15 (y a pas dofus dans la vie , mais le tennis ^^ )
|
![]() |
|
|
Les études, la famille, l'amitié, l'amour !
![]() |
![]() |
|
|
Tres peu de chance que j'ai mon nouveau PC d'ici demain (prions que le facteur le livre a midi xD) mais je pourrais être là vers les 21h pas avant je pense mais bon rien de sûr.
|
![]() |
|
|
Je rappelle au cas ou vous auriez oublier l'ouverture du Krala ce soir 21h.
|
![]() |
|
|
Merci à tous ce qui ont aidés Hier soir pour l'ouverture du Krala.
On a réussi à l'ouvrir au bout d'une demi-heure, très bonne cohésion encore bravo! |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Roi / Reine
|
Ouverture du Krala
Bonjour a vous. J'aimerai organiser une ouverture des portes pendant la première semaine de ces vacances scolaires ( de préférence le plus tôt possible ). J'estime que pour mercredi ce sera certainement un peu juste j'espererais l'ouvrir vendredi en fin d'après-midi voir samedi matin afin que les joueurs qui ne sont pas en vacances puissent également aider et même en profiter. Si vous pouviez me dire la date la plus adéquate afin de pouvoir compter sur le plus de monde possible vos propositions sont bienvenues. Je compte également sur vous afin d'amener le plus de personnage possible. Pour plus de renseignements ainsi que pour vos propositions vous pouvez me MP sur Boulogneboy. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite bon jeu et je compte sur vous
![]() |
![]() |
|
|
Sans moi (a)
......*ironie*........ ;D |
![]() |
|
|
Boulogne a un ocre à faire oui
|
![]() |
|
|
dispo toute la journée de vendredi pour ma part, absent durant le week end ( *fährt nach Berlin* <3)
|
![]() |
|
|
I'll be there.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Simple rappel :)
N'oubliez pas demain (vendredi 29 octobre 2010) ouverture des portes a 14h30-15h soyez nombreux s'il vous plait on a besoin de l'aide de tout le monde !
|
![]() |
|
|
je pourrais malheureusement pas être présent mais je suis de tout coeur avec toi pour ton petit oeuf jaune.
GG d'avance mon pti' boubou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|