[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
bon bah voilà, ouverture un peu difficile (presque 2h) mais on y est arrivés ! Au moins trois ocres de plus sur rykkie, dont deux parmis ceux que j'ai embarqués avec moi *fier*

à bientôt pour de nouvelles aventures de paul le poulpe

Edit pour dessous :

Citation :
Publié par kimis
J'ai pu choper mon 5ème Ocre gràce à l'exploitation de luma mais j'ai failli ne pas l'avoir car il n'est pas très doué ce garçon =D!!
c'est mieux non ?
Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis enfin arrivé à la fin de la quête de l'éternelle moisson, alors j'aimerais savoir quand est prévue la prochaine ouverture et surtout qui aurait besoin de faire le krala pour son oeuf ^^.

Cordialement,
Lotto.
An other . On en aura bouffé du krala pendant ses vacances , c'est dommage que tu finisses à la fin des vacances scolaires. Je ne serais dispo que le week end pour l'ouvrir.
Alors je propose donc pour les motivés, une ouverture le week end du 13 et 14 Novembre a l'heure qui arrange le mieux le plus de personnes, évitons les heures des repas ... je dirais donc entre les 14h et 18h voir peut être vers 20h pour le samedi.

Bien sur si y'a du monde le mercredi aprem' pas de soucis ^^.

Cordialement.
Mon sacri de mari (Barb') vient lui aussi de donner tous les z'archis à Totomaï sauf que mercredi après-midi, ce n'est techniquement pas possible pour lui, ni pour moi d'être présent.
On aurait donc préféré que l'ouverture soit ce week end !
D'autre part on cherche une team pour l'aider à battre le gros tentaculeux, parce qu'à nous deux, on fait pas le poids
Bien cordialement,

Mad' (qui espère que sa bouteille à la mer sera trouvée par des gens bien intentionnés)
Petit rappel :

OUVERTURE TENTEE A 14H POUR CEUX QUI NE M'ONT PAS VU FLOODER IG !!

Le combat final approche, de puissantes forces vont se déchaîner, du sang va couler, de l'encre va gicler. Alors soyez nombreux !

@Mad': Si par chance le krala ouvre ses portes aujourd'hui je pense qu'on pourras quand même le faire ce week end, en tout cas pour ce qui est de la team je pense que y'auras pas trop de problème du côté "Aime rien" comprendras qui pourras©
Sinon gg a Barbie =D

Cordialement.
Bien reçu Lotto !

Sinon demain est un jour férié, peut être que il y aura plus de gens encore pour l'ouvrir cette fichue antre ...

Mad' (qui apprécie l'entraide sur ce bon vieux serveur)
Suite à l'ouverture qui a complétement foiré ce Mercredi 10 novembre 2010 à 14h00 , je propose d'ouvrir ce maudit kralamour le Jeudi 11 novembre 2010 à 14h00.En esperant qu'il y ai pas mal de monde pour l'ouvrir mais vu que c'est férié je pense qu'il y en aura .

Coordialement , Cro-Return.
Citation :
Publié par Jafie
je propose d'ouvrir ce maudit kralamour le Jeudi 11 novembre 2010 à 14h00.
Archi pour !

Mad' (qui en profite pour faire un p'tit coucou à Zafie)
je serais là ...

Je tiens a remercier les personnes qui ce sont déplacer pour rien aujourd'hui pour avoir essayer d'ouvrir les portes.

Je tiens aussi a remercier très grâcement les personnes qui sont restées plantées devant la porte du Krala attendant bien tranquillement que ca ouvre alors qu'on aurait eu besoin de certaines personnes que je ne citerais point tu te reconnaîtras peut être M. Osamodas !!

Bref on retente le coup demain mais cette fois j'attendrais pas 3h avant de me barrer ....

Cordialement.
Citation :
Publié par Kader-Country
Je tiens aussi a remercier très grâcement les personnes qui sont restées plantées devant la porte du Krala attendant bien tranquillement que ca ouvre alors qu'on aurait eu besoin de certaines personnes

t'inquiète c'est comme ça à chaque fois ^^

pour ma part je serai pas là, en Allemagne le 11 novembre c'est pas férié, j'aurai cours x')
(en même temps c'était une défaite pour eux, ils vont pas en faire un jour férié )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés