|
Perso je ne pense pas être là et même si je le suis je pense que je serais en train de chercher les 4 archis qu'il me manque pour moi aussi aller chercher un oeuf ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pu choper mon 5ème Ocre =D!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je l'ai
Bon voila j'ai mon Ocre
![]() |
![]() |
|
|
Bon, hormis les traditionnelles félicitations d'usage ainsi que mon respect aux éternels et infatigables motivés, je ne dirai qu'une chose: Kimis gogo 6,7,8 ...
![]() |
![]() |
|
|
An other
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Owiiii un krala !
Mercredi aprèm ca me botte, par contre pas trop tard je file vers 19h ^^ faut donc l'ouvrir avant 18h on commence donc à placer vers 14h? 8D |
![]() |
|
|
Moi j'suis d'accord pour mercredi 14h, avec une partie d'Hemera normalement.
|
![]() |
|
|
Je serais de la partie pour t'aider euro milli..., euh Lotto avec le plus grand plaisir!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Petit rappel :
OUVERTURE TENTEE A 14H POUR CEUX QUI NE M'ONT PAS VU FLOODER IG !! Le combat final approche, de puissantes forces vont se déchaîner, du sang va couler, de l'encre va gicler. Alors soyez nombreux ! Sinon gg a Barbie =D Cordialement. |
![]() |
|
|
Wouhou ca se bouscule pas dans les salles ^^
|
![]() |
|
|
Si c'est trop dur a ouvrir, en prevision de la prochaine fois, pensez a laisser un caillou pour bloquer la porte
![]() Bon courage |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas ? Je serais de la partie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voila un krala qui s'est bien passé, merci a tous j'ai enfin mon oeuf pfiouuuu et gg à Barbie pour le siens ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|