[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais remercier chaleureusement les personnes qui ont répondu "présent" cet après-midi pour ouvrir et celles qui ont bien voulu emmener Barbie avec elles. Ce Krala, ça reste toujours une aventure spéciale de part le nombre de personnes impliquées et l'ambiance toujours un peu tendue face au boss (et ses salop'ries de tentacules).
Mention particulière pour Kisu qui est resté malgré la fatigue, à qui je dédie cet ocre (une fois de plus) et pour Lotto qui est arrivé avec 1 plombe de retard !

Madlenka (qui signe de son nom complet pour une fois )
Citation :
Publié par Mad'
et pour Lotto qui est arrivé avec 1 plombe de retard !
Désolé pour ce retard mais j'ai passé une nuit minable mais je ne m'étendrais pas se ce sujet.
Donc oui grand merci a Kisu d'avoir été présent =D

Vive Hemera et ... enfin vous connaissez la suite (comprendras qui pourras )
Krala
Bonjour/bonsoir !

J'aimerai savoir quand un kralamour va tenter de s'ouvrir. Ayant depuis peu mes archis/boss, j'aimerai moi aussi a me mettre a taper Paul le poupe et ainsi obtenir enfin l'oeuf !

/w Zerilinda
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Désolé pas dispo ce We puis de plus j'ai pas de dinde "comprendra qui pourra" ©
Hihi

Citation :
Dimanche je dois affronter un terrible Boss... ma belle mère !!! *musique macabre*, de ce fait je ne serais pas là désolé.
Et bien de toute façon je suis pas tellement pressé, j'attendrai le temps qu'il faudra. Enfin si quelqu'un prépare une ouverture il sait ou me trouver.
ouverture proposr du kralamour
bonjour,
Je vous propose une ouverture du kralamour le samedi 27 novembre 2010.

Vener nombreux !!! envahisement des salle a partir de 19h merci a bientot et bon jeu^^
Un krala à ouvert aujourd'hui, c'est un peu dommage, sinon 19H c'est pas vraiment une bonne heure, le temps que ça ouvre des gens vont devoir manger etc, faut commencer en début d'après midi.
Ouverture krala
Bonjour suite a l'obtention de mes derniers archimonstres je suis maintenant a l'étape finale du krala j'aimerait savoir si je peut compter sur une mobilisation de rykke errel afin de m'aider pour obtenir mon ocre pour ce faite je propose une ouverture le 24/11/2010 soit mercredi debut de l'ouverture 13h30 .

cordialement merci
serait il possible d'avoir d'autre réponse pour savoir si je peut organiser une ouverture ou si je vais me retrouver seul et donc ne pas pouvoir ouvrir l'antre merci d'avance
Pour ma part je ne vais pas être disponible avant 16h voir plus donc pour une prochaine. Cependant je vais en parler en guilde histoire de motiver un peu.
Bon courage à toi
merci pour les demarche que tu entreprend pour m'aider et pour ta réponse hier +20 persone co pas un réponse a part le ptit kisu ^^

allez les gens motiver on a fait preuve d'une mobilisatio enorme pour les EC du goultard c'est pas un petit krala qui va nous faire peur hein ^^
Petite ouverture de krala
Bonjour a tous et a toutes (Sanscoeur)

J'ai enfin fini de trouvée tout mes archi et je vais donc prochainement devoir allez affronter mister krala c'étais pour savoir qui serai brancher par une ouverture un dimanche aprem ou bien un mardi soir

ouverture du krala
Bonsoir on est en ce moment même en train de chercher de spersonnes dispo pour se placer sur les petites cases a otomai^^ pour ouvrir mister krala venez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés