[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en attente de confirmation par Lelex à qui il manque un seul archimonstre il me semble nous souhaiterions ouvrir le krala ce week end. Disons samedi 14h.

A samedi pour ce qui sera notre dernier krala, enfin !
Bonjour à tous !

Je souhaite solliciter votre aide pour une ouverture Krala ce samedi ou ce dimanche, dans les alentours de 14h.

Je fixe pas d'heure précise pour le moment, j'attends d'avoir des réponses sur Jol pour voir qui sera dispo ou pas !

Merci d'avance !
Salut,
Ayant besoin de la bête pour la quête, je serait probablement disponible durant l'après-midi.
En revanche, je ne m'avance pas précisément sur l'horaire et je ne promet pas d'être connecté non stop. (heure du repas pas trop fixé)
Bonjour a tous,

Ayant réunit les vilaines bestioles nécessaires, il ne me reste plus qu'a manger un poulpe géant a la plancha pour avoir le droit a un noeunoeuf.
C'est pourquoi je viens ici pour tenter de planifier une ouverture quand le moment vous semblera le plus opportun durant la semaine

Merci pour votre aide
Bonjour bonjour,

Si je puis me permettre, serait-il possible de planifier cette ouverture ce week-end ou en toute fin d'après-midi svp??

En effet je viens de finir la dernière étape des archis et je reprend le boulot ce matin même... Et j'avoue que j'apprécierais particulièrement de pouvoir clôturer cette quête cette semaine ^^

Merci d'avance si cela était possible (bien entendu je serais alors dispo pour aider à l'ouverture)
Oui le week end est le plus pratique.
Par contre j'aimerais bien samedi, ayant un empêchement dimanche aprem'

Ouverture aux environs de 14h ( début du placement)

Merci de votre aide et future patience pour l'étape d'ouverture
Bonjour à tous, ayant finit la quête longue et fastidieuse du dofus ocre une nouvelle fois nous souhaiterions organiser une ouverture de la terrible bête à tentacule.
Le placement commencerai Samedi 12 Mars à partir de 14 Heures, soyez nombreux et merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés