[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noup
nous souhaiterions organiser une ouverture de la terrible bête à tentacule
Ia ! Ia ! Cthulu Ftaghn !

Nous serons disponible, Seiki et moi, sauf si empêchement IRL.

Sacri F X2 ( ou 1 M et F, si je peux changer d'ici là) ; Panda M ; Eni F ; Cra F ; Enu F ; Osa F.

Edit : Malheureusement, nous sommes indisponible aujourd'hui.
Oui j'ai l'impression que beaucoup attendent sagement que ça s'ouvre sans même penser à aider si c'est ça que tu signifiais mais enfin que veux-tu c'est ainsi.
Bonjour afin de commencer à craft mes items Ventouse, j'aurai besoin d'aide pour ouvrir la porte du Kralamour Géant.
Je ne donne pas de date précise mais si une team le fait cette semaine/Week-end me fasse parvenir l'information.
Merci à vous.
Bonjour les gens,

Ayant enfin trouvé mon dernier archi, je me retrouve a devoir aller titiller le Kralamoure Géant et je souhaitais le faire demain, soit dans l'après midi aux alentours de 15h soit dans la soirée a partir de 20h.

Donc s'il y'a des gens qui seraient dispo pour placer des personnes et le faire accessoirement, dites le moi avec vos horaires de préférence.

Vous pouvez me mp IG /hellspawny
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Ouverture prévu pour Full-Boubou ce samedi, venez nombreux pour nous aidez ouvrir et terrassez le MONSTRE!!

Les horaires seraient de 13h/14h.

Merci à vous!
T'as tu miss clic de sujet la non?
Messages déplacés au bon endroit.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'un message mal placé n'autorise personne à flooder... Contentez-vous de reporter le message la prochaine fois !
Bonjour à tous, j'ai besoin de capturer le krala pour valider un ocre.
Je propose ainsi une ouverture ce Mercredi 6 Avril, le début du placement est aux alentours de 13h.
Bonjour,

Pour un petit ocre presque prêt à être récupéré chez Otomai, nous allons faire une ouverture le dimanche 10 avril en début d'aprem.

On vous attend nombreux vers les 13-14h pour l'ouverture si vous être intéressés
Re Bonjour,
Ouverture annuler pour manque de personnel vaillant ^^ on retente dimanche prochain pour ceux qui sont intéresser faites passer le message, j'aimerai bien récupérer la ponte du kalamar
Amicalement Sanscoeur.
Citation :
Publié par Moroz
Bonjour, j'aimerai savoir quand aura lieu la prochaine ouverture krala merci d'avance
Citation :
Publié par Lazura
on retente dimanche prochain pour ceux qui sont intéresser faites passer le message, j'aimerai bien récupérer la ponte du kalamar
Amicalement Sanscoeur.

donc dimanche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés