hellspawny |
Dernières publications

Bonjour les gens, Ayant enfin trouvé mon dernier archi, je me retrouve a devoir aller titiller le Kralamoure Géant et je souha... Lire la suite

Pour ma part et pour répondre à Asami de son post situé 2 pages auparavant, je serai disponible tous les soirs à partir de 18... Lire la suite

Bienvenue chez nous et amuse toi bien avec nous, avec courage ( il t'en faudra un peu:rolleyes::rolleyes:) et modération (ah be... Lire la suite

Ah ben déjà c'est chouette que le goulta motive notre cher serveur, et un peu tout de toutes les races (ou presque) à ce que je... Lire la suite

Bonjour à tous,Alors je viens de voir l'envie d'ouvrir un kralamour ce dimanche 22 novembre vers 15h.Tout comme Jenovas, Je me ... Lire la suite

Moi je trouve que le jet est pas mal du tout quand même pour un tel item et bien des personnes aimeraient avoir le même. Et au ... Lire la suite

Alors pour l'amu tot, je dirais entre 4 et 6M de kamas, la corne et la pierre étant une denrée relativement rare au vu de la de... Lire la suite

Alors pour les eudins, je plussoie Sacrin, elles sont quand même magnifiques donc les 4M me paraissent être un bon prix.Pour la... Lire la suite

Alors pour ma part, au vu de leur rareté sur le serveur, je parle en HDV, je dirais que pour le jet que tu espères, compte au b... Lire la suite

Alors cette ceinture sans aucun cc, cela me parait invendable ou presque donc je dirais le prix des ressources HDV soit environ... Lire la suite