Estimation/Achat Bottes Harry

Partager Rechercher
Bonjour, étant sacri agi de cercle 124 sur Rikke-Errel je me suis évidemment intéréssé aux bottes Harry, je me suis fait pas mal de kamas pendant 2 semaines et je voudrais m'acheter des bottes harry avec comme jet (environ):
-45agi
-20sagesse
-1XXvita
-4cc (obligatoire)
-8dmg (6 me dérange pas mais si possible je préfère très bon jet)
-300ini
-pp et resist non importants
-1pm bien sur

N'ayant pas de points de comparaison (hdv ou amis) j'aimerais savoir le prix de bottes harry de jets équivalents. Au cas ou j'ai prévu 10M pour ces bottes mais plus je garde des kamas mieux cela m'arrange. J'aimerai connaître vos avis

[Modéré par Crevette Ingénue : Les offres d'achat/échange/vente sont interdites sur la section d'estimation.]
Un jet comme ça, tu les as dans les 6-7 m. Les +10 dommages étant très important, si tu trouve un jet à 50 agi 4 cc 40 sa 10 do pp, résist, bonne vita, et PM, là oui tu frise les 10 m

Edit Fee-Rary : VROUM VROUMMMMMMMMM
Merci donc il faut compter 10M pour avoir un jet parfait (ou presque) en gros si j'ai bien compris, après le probleme est de savoir comment se les procurer. Passer des messages dans commerce a bonta ? attendre qu'elles apparaissent en hdv ? essayer de trouver un cordonnier pour tenter un craft ? [Modéré par Crevette Ingénue : Idem.] Et étant donné que je vais partir en vacances prochainement attendre l'année scolaire prochaine serai bénéfique ou si j'ai l'occasion il vaut mieux la saisir maintenant malgré qu'elles risques d'êtres plus cher ???

Désolé je ne connaissais pas cette règle je vais regarder le réglement avant de faire d'autre erreurs.
Alors pour ma part, au vu de leur rareté sur le serveur, je parle en HDV, je dirais que pour le jet que tu espères, compte au bas mot 7M de kamas, et il est sur que comme le disent mes confrères, le prix baissera peut être pendant les vacances quoique j'en doute tout de même car ce sont des bottes qui sont presque "ultimes" pour des classes agi et la demande pour ce genre d'item est assez forte en ce moment et risque d'augmenter durant les vacances avec la montée des levels moyens...

P.S : hier, et chose assez remarquable j'ai vu une paire en HDV dans les 6,5 M avec presque les jets que tu demandais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés