[ESTIMATION] --> Ceinture des vents

Partager Rechercher
Bonjour j'ai un enutrof de cercle 11X et je m'interesse à la ceinture des vents, jouant full AA jusqu'à un mode +dmg à la masse du corailleur magistrale level 125, j'ai eu une proposition aujourd'hui d'une ceinture des vents avec ce jet pour 1M4 kamas je trouve que c'est un peu cher pour ce jet mais bon jusqu'à combien vous pensez que je peux marchandé:
-2 +po
-8 +dmg
-40 chance
-20 sagesse
Donc pas de cc ni d'intell, le jet me convient car même si les +CC sont toujours bon à prendre il ne sont pas indipensable pour le moment et même si je vais surement joué un mode 1/2cc dans tout les sort dans un certains temps.

Je posais la question pour savoir si elle valait les 1M4 sachant que je vais partir en vacance et rentré seulement dans 2 mois donc une éventuelle baisse des prix. Surtout est-ce que si je l'achète maintenant cela vaut le coup de revendre ma ceinture AA ou il vaut mieux rester full AA ? J'aimerais pas mal la prendre maintenant quand même car je vois rarement des bons jets chance sur le serveur à part les jets parfait dans tous les bonus qui sont plus cher, ou bien j'ai peut-être très peu de chance et je ne tombe jamais sur des jets qui me conviennent ...

J'accepte tout conseils.
Plus, car c'est facilement remontable m'enfin, c'est vrai que sans cc c'est super moche
Je dirais dans les 800 000kamas, c'est remontable, et toutes les classes ne joue pas cc (même si cette ceinture est la surtout pour ses cc)
A en croire les témoignages des Cordomages, c'est tout sauf facile à remonter, une telle ceinture. De plus les CC, une des plus lourdes caractéristiques, ta ceinture va être ruinée arrivé à 6... Maximum 200.000k en l'état.
On doit donc être les seuls dans hemera a reussir toutes nos FM même si ça doit en couter cher :]
Franchement je reste sur le prix dans les 700-800 000k même si elle est morte, ça se remonte, et pour un panda eau cette ceinture se revendra :P
Pour 1M4, tu peux pratiquement en crafter 2. Le jet est horrible du fait de l'inexistance des CC. Je te conseille donc de crafter cette ceinture toi même (environ 7XX XXX le craft)

HS: La vent est trés trés chiante à remonter

Sacrin'
Alors cette ceinture sans aucun cc, cela me parait invendable ou presque donc je dirais le prix des ressources HDV soit environ 7XX-8XX 000k...

HS comme sacrin : En tant que cordomage ayant fm quelques ceintures des vents après les différentes maj, je peux confirmer qu'elle est tout sauf simple à remonter au fm surtout pour les cc et je dirais 1 taux de réussite de 1/3... Je me rappelle d'un client qui avait voulu fm un seul cc, échec et perte sèche de 42 en intelligence croyez moi j'avais mal pour lui...
42 intel, normal y'avait un overmax

Une vents comme ça vaut moins que le prix du craft, soit environ 400-500000 en l'état. Le prix des runes pour remonter à un jet correct (8 domm/cc, 3X intel/chance, 2 po, 1X sagesse) amènera environ à un peu plus que le prix du craft.
Bonsoir, j'dirais que ta ceinture vaut dans les 500 000 pas plus, avec le nouveau système de forgemagie, j'ai monté ma ceinture a 20 sagesse 50 chance, 40 intell +8dom +5CC et +2PO avec des runes normales, et PA eulement, ça m'a couté 120 000k la FM en plus du prix du craft (jouant sadida eau ) ^^ facilement, j'ai mes techniques étant Joiallomage et Cordomage depuis 3 ans, j'ai de l'expérience sur la façon de runé x)

/w Aazrak
Sujet important
Rebonsoir à tous, désolé de passer pour un gros c**, mais je ne sais pas du tout comment créer un nouveau sujet sur JoL, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? il me tarde, et me tient à coeur de faire parler un peu des sadida, de leurs évolutions etc... de bonnes idées germent en moi (enfin j'espère) mais je ne sait poster un nouveau sujet ... D'avance, merci

/w Aazrak
Désolé de vous faire c*** mais j'ai une nouvelle proposition étant la suivante:
-45 chance
-23 intelligence
-17 sagesse
-8 dommage
-8 CC
-2 po
Elle est à l'hotel de vente cordonnier dans les 1M3k, est-ce que cela vaut le coup ou bien de m'entêté à vouloir acheter ma vents avant les vacances est bête car je pourrai la payer moins plus tard (surtout si vaut mieux jouer full AA) ?
Citation :
Publié par Aazrak
Quand à ma ceinture Over avec seulement 5CC, jouant sadida eau, pas besoin de CC ^^ que je soit a 1/21 ou a 1/19 c'est pareil :/
Si y'a pas 8 cc, pas besoin de vanter tes talents de cordomage, y'en a aucun :/

1m3 pour ce jet c'est pas si mal, surtout pour un persos chance.
[quote=Lazura;18771632]Si y'a pas 8 cc, pas besoin de vanter tes talents de cordomage, y'en a aucun :/quote]

C'est bien pour ça que j'ai précisé SEULEMENT 5CC ^^ ! et puis je le redis, moi osef des CC (pour le moment) le jour de la revente, elle part a un bon 1M5 sur Rykke voir plus
Hum, 1m3 pour l'autre ceinture et tu penses pouvoir vendre la tienne 1m5 ?

Y'a des gros pigeons ou des gens pas logiques mais bon si jamais ça se vend à ce prix, ce qui m'étonnerait fort...

(Sinon, avec des overmax assez gros j'ai toujours du mal à estimer les objets : une vents parfaite partout et overmax à 60 intel ça va chercher dans les combien ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés