Kralamour Géant! La revanche!

Répondre
Partager Rechercher
Le topic précédent ayant été fermé dans de pathétiques circonstances, je prends l'initiative d'en réouvrir un tout neuf, afin que chaque bonne volonté puisse informer la Communauté Rykkienne scrutant JOL des éventuelles ouvertures de Krala, ces évènements devant permettre de réunir le plus grand nombre d'aide et de participants.

A la triste mémoire de son funeste prédécesseur, j'espère que ce thread permettra de s'organiser et de ne plus avoir à maudire le cercle des rituels parasites, qui campent devant l'antre, ainsi que les opportunistes maladroits qui préviennent à la dernière minute.

PS: Et essayez de ne pas le faire fermer celui-là hein!
Bonjour,

Si besoin pour l'ouverture, je suis tout disposé à vous donner un coup de main, bien que je n'ai pas encore le level pour venir à bout du monstre.

Je suis également prêt à solliciter ma guilde si nous avions les races nécessaires à débloquer certaines salles. Bien que de faible notoriété, nous sommes tout à fait susceptibles de venir en aide à notre serveur.

J'ai à ma disposition :

- Sadida femelle
- Enutrof mâle
- Eniripsa femelle
- Xelor femelle

Et bien d'autres dans ma guilde

Vous pouvez donc MP "Minskina" en fin d'aprem la semaine (boulot boulot...) ou le week-end très régulièrement, voir même me MP sur JoL si une date est arrêtée à l'avance (préférable :P).

En espérant que l'organisation puisse se faire sans trop de remous et bonne chance à tous ceux qui se lanceront dans l'aventure ^^
Ce serait bien que quand un JoLien de Rykke est en train d'ouvrir, il fasse un petit up ici pour prévenir quelques personnes.
Je pense que ça serait un peu plus pratique que de recruter aux zaaps "A la criée" comme souvent :/
Citation :
Publié par YoshiRoze
Ce serait bien que quand un JoLien de Rykke est en train d'ouvrir, il fasse un petit up ici pour prévenir quelques personnes.
Je pense que ça serait un peu plus pratique que de recruter aux zaaps "A la criée" comme souvent :/
Euh, c'est précisément le but de ce post, centraliser les initiatives d'ouverture et prévenir la communauté. =]

Edit PS: Un grand merci à Eternal Memories pour sa proposition. Une guilde qui gagne à être connue.
Eh bien, au moins pour ma part, je m'engage à relayer ici les ouvertures pour lesquelles A-K sera partie prenante, dès que j'en serai avisé.

Il ne reste plus qu'à espérer que d'autres scrutateurs de JOL parmi les guildes les plus actives dans ces ouvertures ( Amadeus, Tenshi, Resurection, Ako-Gishi, Héméra ( et j'espère n'avoir oublié personne... )) fassent de même.

De toutes façons, tout le monde y serait gagnant, non?

PSHS: Mais qui es-tu? ^^
Je sais bien Sefy.
Ce que je propose, c'est juste que chacun essaie d'utiliser ce post comme relais d'information efficace.
C'est juste une question de discipline et de volonté en fait.
Mais merci de ton attention! =)
Dans ce cas, pour les prochaines ouvertures éventuelles, il faut que la guilde qui compte ouvrir fixe une date et heure précise, et assez longtemps à l'avance ( genre 2 jours ) pour que tout le monde puisse s'organiser.
Citation :
Ce que je propose, c'est juste que chacun essaie d'utiliser ce post comme relais d'information efficace.
Je suis aussi du point de vue de Mishra.

Il serait effectivement judicieux d'up ce sujet quelques jours avant une ouverture programmée en précisant l'heure...

Je passe plus que régulièrement sur jol et plus particulièrement dans la partie "Dofus-Ryk'" mais je suis à chaque foi surpris d'être MP une heure avant une ouverture "T'es dispo pour Krala ?" alors qu'il n'y en a aucune trace ici.
Et je serais aussi surpris si on me disait que je suis le seul à vivre ces " ouvertures-à-l'arach'"

Peut être est-ce parce-que JoL n'est pas assez visité par les joueurs de Rykke Errel... ?

- Dans ce cas il serait bon - par exemple - de faire passer le mot systématiquement IG pendant l'ouverture à votre groupe (au moins). Par exemple (si vous manquez d'imagination ): "Nous programmons l'ouverture du Krala sur JoL, tenez vous informés"

- Que chacun poste un lien vers ce sujet sur son forum de guilde ? Un simple : " Programmons l'ouverture du Krala sur JoL, *pof* le lien"

- Pourquoi ne pas poster un lien menant à cette discussion sur le forum officiel de dofus (est-ce autorisé ?) ? Voir de créer un sujet "parallèle".

Je vais pour ma part m'empresser de "linker" ce sujet sur mon forum et ferai passer l'info IG aux joueurs de ma connaissance susceptibles d'être intéressés.
Par contre je ne me sens pas encore assez impliqué ni assez intéressé (participant pour l'instant à ces ouvertures uniquement pour "le fun") pour lancer une discussion semblable sur le forum officiel.

Je sais que notre guilde reste disponible pour aider à l'ouverture.
Même si nous sommes loin d'être une guilde aussi abondante en nombre que certaines citées précédemment nous aiderons surement si nous avons l'information à temps...

Dofus étant un des MMORPG les plus joués et le "multi-compte" étant possible et excessivement utilisé - contrairement à beaucoup d'autre MMO - ça ne devrait vraiment pas être impossible d'arriver à ouvrir ce maudit Krala ( et ses fock1G bouts de tentacules buguées qui transpercent l'écran *fear*) sans retourner ciel et terre.

Citation :
C'est juste une question de discipline et de volonté en fait.
Ani'

Edit : Ah oui... les screens de Jenovas pourraient-être utiles si jamais... Je link son message => Salles des dalles & race/sexe
Tu aurais au moins pu nous refaire un thread Krala#2 avec des beaux screens Mishra :P
[-49,9] Plage de corail.

Sram F :
- Féca F :
- Iop F :
- Sadi M : ok
- Enu M : OK
- Pandawa M :
- Eniripsa F : OK
- Ecaflip F:
- Sacrieur F: Reylishan
- Osamodas M:
- Xélor M: ok
- Crâ M:

[-56,4] Plaines herbeuses

- Sram F : ok
- Féca F : ok
- Iop F :
- Sadi M : ok
- Enu M :
- Pandawa M : ok
- Eniripsa F : ok
- Ecaflip F : ok
- Sacrieur F : ok
- Osamodas M : ok
- Xélor M :
- Crâ M : bloody-tears

[-55,11] Jungle Obscure

- Sram M : ok
- Féca M : OK
- Iop M : ok
- Sadi F : Ciguë
- Enu F : ok
- Pandawa F: OK
- Eniripsa M : ok
- Ecaflip M : ok
- Sacrieur M:
- Osamodas F:
- Xélor F : ok
- Crâ F : ok

[-52,15] Feuillage de l'arbre Hakam

- Sram M k
- Féca M k
- Iop M : ok
- Sadi F : ok
- Enu F :
- Pandawa F : ok
- Eniripsa M : kevaloo
- Ecaflip M : OK
- Sacrieur M :
- Osamodas F k
- Xélor F : OK
- Crâ F: ok

Je n'ai pas de team pour le faire, j'ai placé mes perso, merci de me mp IG pour que je puisse placer tout le monde. /w reylishan

Bon courage au combattants et merci d'avance aux ouvreurs.
Bonsoir,

Pour l'ouverture, je ne serai pas dispo avant 20h30-21h...

Mes persos sont listés au début du topic, et ma femme (pandawa femelle) sera dispo également. Reylishan, je t'enverrai un MP IG quand je serai connecté afin de voir si je peux vous aider

Bon courage et bon Krala à tous ceux qui l'affronteront
Je propose une mise en évidence des pseudos et des OK genre en vert, histoire que ce soit plus lisible on voit pas trop avec les lignes décalées.

La plupart sont au courant à l'heure actuelle je crois, j'espère qu'on évitera les profiteurs et trolleurs bas de gamme qui posent leur campement devant notre ami kroula.

A toute a l'heure bonne chance a tous.
Krala ouvert à 21h, merci à Eternal-memories,Visarious, le Troupeau, Héméra, Lions-team, Songe-Epique et tous ceux que j'oublie (veuillez m'en excuser je n'ai pas eu le temps de noter toutes les guildes présentes)

Un bon exemple de solidarité serveur. Faudra s'y prendre plus tôt la prochaine fois. Mais c'est une très bonne expérience pour moi.
Bon courage aux combattants et merci encore à tous!!
On notera tout de même l'incruste de certain malgré leurs belles paroles ici même. A bon entendeur.

Sinon c'était sympa d'ouvrir assez rapidement comparé au dernière ouvertures, merci à ceux qui étaient présent.
Citation :
Publié par Baalmax
Sinon c'était sympa d'ouvrir assez rapidement comparé au dernière ouvertures, merci à ceux qui étaient présent.
Quand tout le serveur est prévenu ont peux que gagner en rapidité.

A part ça il y aura toujours des personnes pour profiter des autres.

[Une idée qui passe comme ça]
Déjà il ne devrait pas y avoir de porte pour rentrer.
Les personnes dans les salles (pas forcément sur une dalle) devraient directement être téléporté à l'intérieur du donjon après l'activation d'un levier, cela obligerais les autres à au moins être dans une salle et non à attendre devant que des âmes bienveillantes ouvrent comme par magie la porte.

Si les personnes qui actuellement attendent devant voient qu'il manque leur classe/sexe en face d'eux je pense qu'ils se mettront sur la cases . (ils ne sont pas aussi bête que ça pour ne pas le faire quand même)
Citation :
Publié par Baalmax
Je propose une mise en évidence des pseudos et des OK genre en vert.

Oui tu as entièrement raison.
Ceci dit je pense qu'il faudrait s'y prendre un ou deux jours plus tôt afin que chaque "volontaire" sache ce qu'il y a à faire. Pour ce soir ça a été un peu laborieux, malgré le campement de mes persos dans chaque sales, et la fougue de nombreux joueurs désireux de rendre service.

Pour la suite, il faudra donc:
1- Prévenir plus tôt
2- Reprendre le schéma des sales et indiquer les noms
3- Faire une piqure de rappel le jour J.
(désigner un relais par guilde?)

Pour la petite histoire je me suis porté volontaire pour coordonner la mise en place et donner un coup de fouet à ce post "pour le fun", sans la moindre intention de participer au Krala, et ce, pour un joueur avec lequel je n'avais jamais discuté avant.

Alors oui, des profiteurs il y en aura toujours et, veuillez m'excuser, mais je pense qu'il est inutile d'en parler ici car là n'est pas le sujet. Autant classer l'affaire et éviter le flood intempestif. Il faudrait que les seuls réponses sur ce post soient du genre :"ouverture tel jour telle heure" avec la liste des participants suivie par des "guilde présente" puis "porte ouverte"

Bref méthode approuvée en ce qui me concerne.
Bon jeu à tous.
Bien Cordialement. Rey'
En effet, ce fut un peu laborieux à mettre en place, mais l'essentiel a été atteint

Je vote pour qu'on organise un peu plus tôt ^^ Parce que là, vive l'improvisation et le scrutage de la liste d'ami!

Pour ma part, tout comme Reylishan, j'ai invité ma guilde aider pour l'ouverture alors que nous n'étions pas concernés Mais c'est un plaisir de participer à ce genre d'évènement (et nos membres les plus BL ont particulièrement apprécié de prendre part à une ouverture de krala, et du coup nous l'avons même affronté pour le fun ^^)

Donc je suis prêt à apporter mes ressources en personnages pour une ouverture future, plutôt le week-end, car le soir, avec le boulot le lendemain... OUCH! ><'

Bonne continuation à tous et à bientôt sans doute
Un grand bravo à chacun pour son implication.

Pour rebondir sur le sujet des "profiteurs", "parasites", enfin de l'espèce de joueurs qui a comme coûtume de planter tente et bivouac devant l'entrée du site pendant que d'autres collaborent activement et paient de leur temps et de leur personne pour ouvrir; je pense que c'est un phénomène inéluctable et marginal; dont on ne devrait même plus parler.

Comme j'ai eu l'occasion hier de le dire à un joueur avec qui je conversais à ce sujet:
Citation :
"Il est grand temps de s'investir pour les gens qui en valent la peine et d'ignorer les autres."
Citation :
Publié par YoshiRoze
On ouvre un Krala à 14h, aujourd'hui 4novembre§§

Si les grosses guildes comme Arrada, Amadeus ou Visarious veulent aider, ça sera avec plaisir ^^

Ouais comme d'hab' hemera pas cité thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés