Aller à la page... |
Kralamour Géant! La revanche!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était aussi le but de l'ancien post, mais ça n'a jamais été appliqué.
|
![]() |
|
|
Aucuns problèmes de notre côté, si nous pouvons aider, nous le ferons.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il serait effectivement judicieux d'up ce sujet quelques jours avant une ouverture programmée en précisant l'heure... Je passe plus que régulièrement sur jol et plus particulièrement dans la partie "Dofus-Ryk'" mais je suis à chaque foi surpris d'être MP une heure avant une ouverture "T'es dispo pour Krala ?" alors qu'il n'y en a aucune trace ici. Et je serais aussi surpris si on me disait que je suis le seul à vivre ces " ouvertures-à-l'arach'" Peut être est-ce parce-que JoL n'est pas assez visité par les joueurs de Rykke Errel... ? - Dans ce cas il serait bon - par exemple - de faire passer le mot systématiquement IG pendant l'ouverture à votre groupe (au moins). Par exemple (si vous manquez d'imagination ![]() - Que chacun poste un lien vers ce sujet sur son forum de guilde ? Un simple : " Programmons l'ouverture du Krala sur JoL, *pof* le lien" - Pourquoi ne pas poster un lien menant à cette discussion sur le forum officiel de dofus (est-ce autorisé ?) ? Voir de créer un sujet "parallèle". Je vais pour ma part m'empresser de "linker" ce sujet sur mon forum et ferai passer l'info IG aux joueurs de ma connaissance susceptibles d'être intéressés. Par contre je ne me sens pas encore assez impliqué ni assez intéressé (participant pour l'instant à ces ouvertures uniquement pour "le fun") pour lancer une discussion semblable sur le forum officiel. Je sais que notre guilde reste disponible pour aider à l'ouverture. Même si nous sommes loin d'être une guilde aussi abondante en nombre que certaines citées précédemment nous aiderons surement si nous avons l'information à temps... Dofus étant un des MMORPG les plus joués et le "multi-compte" étant possible et excessivement utilisé - contrairement à beaucoup d'autre MMO - ça ne devrait vraiment pas être impossible d'arriver à ouvrir ce maudit Krala ( et ses fock1G bouts de tentacules buguées qui transpercent l'écran *fear*) sans retourner ciel et terre. Citation :
Edit : Ah oui... les screens de Jenovas pourraient-être utiles si jamais... ![]() Tu aurais au moins pu nous refaire un thread Krala#2 avec des beaux screens Mishra :P |
![]() |
|
|
Je verrais bien ce post en Wiki, recensant (ça se dit?) tout les kralas ouverts depuis la création de ce Thread !
![]() |
![]() |
|
|
Un krala est prévu ce soir, on commencera à ouvrir vers 20h !
|
![]() |
|
|
Les hemeriens seront présents sur les cases et dans l'antre
Bon krala a vous tous |
![]() |
|
|
Le krala c'est bien passé pour nous; effectivement mais je crois qu'on empêchera jamais les profiteurs, a une prochaine fois
|
![]() |
|
|
On ouvre un Krala à 14h, aujourd'hui 4novembre§§
Si les grosses guildes comme Arrada, Amadeus ou Visarious veulent aider, ça sera avec plaisir ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|