Kralamour Géant! La revanche!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshiRoze
On ouvre un Krala à 14h, aujourd'hui 4novembre§§

Si les grosses guildes comme Arrada, Amadeus ou Visarious veulent aider, ça sera avec plaisir ^^
Prévenir 5 minutes à l'avance, faut le faire ! (Déjà qu'hier je trouve que je n'ai pas prévenu vraiment à l'avance...)

A ta place je reporterais plutôt ça à ce soir, ça laissera plus de temps aux gens pour s'organiser et je pense que plus de monde sera disponible.
Clair... Etant au boulot en ce moment, même pas la peine de compter sur moi ou Eternal Memories (nos membres ne passent pas sur JoL ^^' )...

De même ce soir, ça ne va pas être possible, nous nous sommes mobilisés hier soir aux dépends de nos activités prévues, et je ne me vois pas recommencer ce soir d'autant que nous n'avons pas la team pour affronter le monstre...

Alors s'il était possible de prévenir à l'avance, car je ne me vois pas improviser une ouverture ce soir non plus...

Bon courage tout de même pour ceux qui vont y participer
Le krala a été ouvert à 15h.
Merci encore aux participants de dernière minute.

Je trouve déplorable que l'initiateur ne se soit même pas donné la peine de passer par là.
Yoshiroze n'a été qu'un relais ici afin de l'ouvrir Fissa, a posté dès qu'il (elle) l'a su (tu m'as pris de vitesse!!) , et n'est donc pas à blâmer.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Ice-kra'
Ouais comme d'hab' hemera pas cité thx.
Hier on avait juste 14 comptes sur les cases après je dis ca je dis rien ensuite en effet prévenir un minimum a l'avance c'est un peu a ca que sert ce post merci MISHRA d'exister...

Ensuite le drop a pas trop été au rendez vous c'est de la faute de ...

Kisuunours
Oula, calmez vous les Hemeriens.

J'aurais très bien pu citer d'autres guildes telles que Tenshi, Les seigneurs de dofus, les Tontons flingueurs, Ressurection ou autre, or j'étais en train d'ouvrir le krala et donc je n'avais pas le temps de me creuser la tête à citer toutes les guildes actives de ce serveur, désolée si Rykke ne pense pas à vous h24, mais il faudra vous y habituer au lieu de polluer le beau post de Mishra de remarque de ce genre.

(Sinon histoire de pas faire la pollueuse, notre Krala s'est bien passé malgrès le challenge foiré (Sorry Rey ))
Bon, on s'en tartine un peu les bourses de savoir qui est grand ou pas, de toutes façons pas besoin d'être grand pour exister ni pour être vraiment présent sur ce genre de rendez-vous.
Je suis témoin qu'hier Héméra était sans doute la guilde la plus active pour l'ouverture, maintenant on n'est pas là pour distribuer des bons points ou des mauvaises notes... ( sry, déformation professionnelle )

Merci donc, tout simplement.

PS: Bon et désolé pour le Krala de 14h, je viens de rentrer maintenant. ^^ C'est sans doute un peu short pour prévenir même pour un G33k comme moi. =]
A quand sera le prochain Kralamour Géant ? :O Si possible, prévenir 1sem a l'avance vu que nous sommes en périodes scolaires a présent. Du genre le dire du Samedi, a l'autre samedi, et non 5minutes a l'avance, ça serai cool. =D

(Me mystère de Yoshiroze tourne toujours dans ces lieux, qui va t'il "la démasquer ? Vous le serez dans le prochain épisode des Digi....)
Nous essayerons de prévenir un peu à l'avance, c'est vrai que celui-ci était un peu fait à l'arrache, mais ça n'a empêché personne de droper. :]

(YoshiRoze n'est personne d'autre que la maîtresse cachée de Rey voyons ! )
Ne me tue pas.
Bonsoir, participant assez régulièrement aux ouvertures, je rappelles les comptes que j'ai à disposition

Iop mâle OU Feca femelle (même compte)
éni femelle
panda femelle
sadi femelle
énu mâle OU osa femelle (même compte).

généralement quand on ouvre un krala je place éni panda sadi osa, et si besoin la fécatte...

voili voilou

Et je plussoie de programmer l'ouverture 2jours à 1 semaine à l'avance c'est bien plus simple

Lelex.

PS : N'oubliez pas legacy-of-divinity, je connais très bien le meneur et les bras droits, qui se font toujours un plaisir de venir aider à ouvrir !!
Nous organisons une ouverture krala a partir de 20h (Début du placement) , vendredi (06/11/09). J'y convie l'ensemble des guildes et des joueurs de rykke-errel.
Atanos vient de me prévenir que Legacy-of-Divinity et Scyanda ouvrent un kralamoure à 14h aujourd'hui.

Je lui ai demandé pourquoi ils n'avaient pas posté sur JoL et il m'a dit ne pas être inscrit et que je pouvais le faire à sa place... donc je m'exécute.

A tout à l'heure !
Ils préviennent un peu tard quand même mais bon.

Au final monsieur baalmax (qui n'aide à ouvrir que depuis une semaine mais bref passons xD) n'était pas content parce qu'il n'a pas bcp vu arrada sur les dalles, mais faut dire qu'en prévenant 50 minutes avant, on faisait peut être autre chose hein, donc fallait pas être étonné de voir deux ou trois arradiens qui se sont presque retrouvés par hasard sur les dalles.

J'étais et je suis toujours plus que POUR le fait de prévenir minimum deux jours à l'avance.

Lelex.
Tu peux garder ton troll de bas étage pour toi. J'ai toujours aider à ouvrir le krala et ce depuis que je commence à le faire, c'est à dire environ 6 mois.

Je l'ai fait avec plus ou moins de persos, au début j'avais toute la team et d'autre mules pour l'ouvrir, maintenant moins, chacun son tour.

En attendant je n'ai vu aucun personnage d'arrada, qui viens ici même demander l'entente parfaite entre les joueurs du serveur, et qui a coté de cela profite depuis plusieurs ouvertures.

Je ne pensais pas en parler mais puisque tu lance le troll je me dois de répondre, en espérant que ton éternelle vantardise et ton égo ne t'obligent pas à renchérir pour transformer ce sujet en postalock.

Merci.
Vous faites un concours?

Ce post, au dela de l'entente cordiale, prône la communication optimale.

Merci à Ili d'avoir transmis. Maintenant si il s'agit de se renvoyer la balle ou chercher un bouc émissaire de l'organisation à l'arrache; je pense que c'est effectivement plutôt vers ceux qui ne postent pas ici pour prévenir d'une ouverture qu'il faut se tourner.

C'est en effet tout aussi difficile de juger de l'implication de chacun que de s'organiser quand il y a déjà quelque chose de prévu dans l'aprem.
A-K a toujours participé aux ouvertures, plus ou moins modestement, et d'autant plus modestement que la communication est déficiente, bien évidemment.
Ce serait donc sympa dorénavant que quelqu'un d'Amadeus se dévoue pour faire "attaché de presse" et relayer les ouvertures ici.

Je conclus en précisant que mes posts n'engagent pas A-K. Je ne parle qu'en mon nom et n'ai cherché qu'à proposer un support décent et lisible pour ouvrir. Inutile donc de venir chercher une quelconque querelle à ce sujet.
Les uns comme les autres, je vous invite donc à remballer vos égos, garder vos inimitiés. On a déjà fermé un post pour des taunts tout aussi infantiles que HS, mon seul voeu est donc qu'on puisse éviter ça, ici.

Merci d'avance à vous.
Je trouve l'idée de "attaché de presse" a développé, il serait bon que ici, soit défini un représentent de chaque guilde importantes (J'en tend par là, importantes lors des ouvertures krala) de façon a facilité la communication entre les différentes guildes et surtout de prévenir l'ensemble des membres pour qu'il puisse se préparer et s'organisé !
Citation :
Merci à Ili d'avoir transmis.
Entièrement d'accord avec Mishra ce post a pour but de prévenir et rien d'autre je trouve l'initiative déjà correct pour quiconque voudrais faire le krala.

Au lieu de parler jouez bordel !!
Bonjour à tous.
Je souhaite organiser l'ouverture des portes du kralamour dimanche 22 novembre à 15h.
Afin que les choses se déroulent pour le mieux, j'aimerais que chacune des guildes souhaitant en profiter me communiquent par mp sur JoL les noms, classes et sexe des personnages qu'elles auraient à mettre à disposition. à la suite de quoi j'éditerai ce message en donnant à chacun sa place.
Enfin, pour que l'ouverture se fasse le plus rapidement possible, il serait préférable que les "ouvreurs" se mettent en marche à 14h45.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Rey'

PS:
Si chaque guilde pouvait élire un "porte parole" ça faciliterait grandement la tache. Je me porte garant de la participation des deux guildes auxquelles j'appartiens.

Edit: j'aimerais que la chose soit nominative afin que chacun sache où se placer et ainsi gagner en rapidité/efficacité

[-49,9] Plage de corail.

Sram F :
- Féca F : mahiro
- Iop F :
- Sadi M : kisuke-sensei
- Enu M : Papy-patrak
- Pandawa M :
- Eniripsa F :
nini-lelex
- Ecaflip F:
- Sacrieur F: Reylishan
- Osamodas M:
- Xélor M: Lombrerolex
- Crâ M: luckystar

[-56,4] Plaines herbeuses

- Sram F : Chang-farfelue
- Féca F :
cafette-kralalelex
- Iop F :
- Sadi M :
- Enu M :
Vongartock
- Pandawa M : Yebwa
- Eniripsa F :
Tihacuanna
- Ecaflip F : Monkeydluffa
- Sacrieur F : Cataclis
- Osamodas M :
- Xélor M : rolex-xeleaur
- Crâ M : Bloody-tears

[-55,11] Jungle Obscure

- Sram M : Calippo
- Féca M : Namour-protecteur
- Iop M : Raniol
- Sadi F : Ciguë
- Enu F : Mam-ytempia
- Pandawa F:
Princess-leila
- Eniripsa M : Monkeydluffo
- Ecaflip M :
- Sacrieur M: Umbrea
- Osamodas F:
osaf-kralalelex
- Xélor F : Ilirea
- Crâ F : Anihilus

[-52,15] Feuillage de l'arbre Hakam

- Sram M : Cal-lac
- Féca M : Kimis
- Iop M : Fandolf
- Sadi F :
Ninalyn
- Enu F : Jenovas
- Pandawa F : Yokholele
- Eniripsa M : Kevaloo
- Ecaflip M : Baalmax
- Sacrieur M : Shumy
- Osamodas F : Azryl
- Xélor F : Eternal-Xel
- Crâ F: Baesi
Bonjour tout le monde,
Je vais moi même me nommer relais entre la guilde "Amadeus" et Jol car j'ai l'impression qu'ils ne passent pas vraiment sur ce forum.

Je vais commencer par créer un petit topic sur le forum afin de prévenir la guilde de tout ce qui se passe sur Jol.

Mais je pense comme vous le savez que la guilde "Amadeus" est toujours disponible pour l'ouverture d'un Krala.

Pour m'a part:
Enu F
Cra F
Cra F
Eni M
Eni M
Xel M
Panda M
Que je peux mettre à disposition quand je suis présent.

Bonne initiative de ta part Mishra mais je pense comme certains Joliens que la création d'un topic serait bien pour faire un bilan de toutes les ouvertures, des guildes, team ou joueurs qui ont aidés à ouvrir ou autre.

Pour les screens et les informations sur l'ouverture du Krala, ne refais pas tout et copie ce que j'ai fais, ça serat plus simple est c'est asses clair pour que tout le monde puisse être au courant de ce qui faut faire.

J'ai même une autre idée.
Celle d'ouvrir un Tchat au moment des ouvertures afin de ne pas crier de partout pour informer tout le monde.
(je dois y refléchir)

Bon sur ceux bonne chance.
/w Beasi ou Jenovas
Bonjour,

Je vais me renseigner dés ce soir pour savoir qui, dans notre guilde, serait disponible pour aider à cette ouverture et je post tout ça en MP à Reylishan

Bon courage à tous pour l'ouverture

PS: Ca serait d'ailleurs sympa si Rey pouvait poster les classes/sexes qui ne seraient toujours pas prévues la veille de l'ouverture, qu'on ne soit pas obligé de MP à l'arrache :P
Bonjour à tous,

Alors je viens de voir l'envie d'ouvrir un kralamour ce dimanche 22 novembre vers 15h.
Tout comme Jenovas, Je me porte donc garant pour la transmission de l'information auprès de la guilde Resurection, et je pense que nous serons quelques uns à venir aider pour l'ouverture.
Mais vu que je n'en ai pas encore parlé en guilde je ne sais pas qui sera la ou pas, en race j'essaierai de mettre à jour mon Post dès que j'en saurais plus.

PS pour Jeno: j'ai encore l'emblème de eternity ca faisait un bail que j'avais pas posté ici et pas changé d'avatar encore mais je vais bientôt le faire, promis juré craché...ah merdecredi pas sur les chaussures du boss...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés