Vous faites un concours?
Ce post, au dela de l'entente cordiale, prône la communication optimale.
Merci à Ili d'avoir transmis. Maintenant si il s'agit de se renvoyer la balle ou chercher un bouc émissaire de l'organisation à l'arrache; je pense que c'est effectivement plutôt vers ceux qui ne postent pas ici pour prévenir d'une ouverture qu'il faut se tourner.
C'est en effet tout aussi difficile de juger de l'implication de chacun que de s'organiser quand il y a déjà quelque chose de prévu dans l'aprem.
A-K a toujours participé aux ouvertures, plus ou moins modestement, et d'autant plus modestement que la communication est déficiente, bien évidemment.
Ce serait donc sympa dorénavant que quelqu'un d'Amadeus se dévoue pour faire "attaché de presse" et relayer les ouvertures ici.
Je conclus en précisant que mes posts n'engagent pas A-K. Je ne parle qu'en mon nom et n'ai cherché qu'à proposer un support décent et lisible pour ouvrir. Inutile donc de venir chercher une quelconque querelle à ce sujet.
Les uns comme les autres, je vous invite donc à remballer vos égos, garder vos inimitiés. On a déjà fermé un post pour des taunts tout aussi infantiles que HS, mon seul voeu est donc qu'on puisse éviter ça, ici.
Merci d'avance à vous.
|