ANTiQE

Dernières publications

RSS
18 August 2011 à 01:58 - Messages
Tu recul pas la sortie d'un jeux simplement pour faire embêter les joueurs. Si la sortie à été reculer c'est qu'il on leur rais... Lire la suite
16 August 2011 à 15:08 - Messages
Malheureusement cela reflète en partie la mentalité européenne, c'est à dire qu'il suffit qu'une race soit trop provocante et c... Lire la suite
Je parle simplement de l'idée et du si peux que j'ai vu sur certaine phase de test de Tera ;)... Lire la suite
Aprés du lv 1 à 17, on peux pas dire que tu à réellement "test" le jeux. La difficulté viens après comme beaucoup de MMO. Je di... Lire la suite
15 August 2011 à 19:39 - Messages
Si le jeux ne vous intéresse pas, au lieu de troll ! Allez voir ailleurs, et flood que tout les MMO sont des WoW-Like !... Lire la suite
15 August 2011 à 19:39 - Messages
Si le jeux ne vous intéresse pas, au lieu de troll ! Allez voir ailleurs, et flood que tout les MMO sont des WoW-Like !... Lire la suite
13 August 2011 à 18:32 - Messages
Le style graphique recycler, Hmmm ! Pour info, je joue à la Beta JP et les décors sont loin d'être recycler :/ Il faudrait pe... Lire la suite
Screen du downloader : http://img402.imageshack.us/img402/3324/teralauncher.png EDIT : 24go exactement, graphisme vraiment t... Lire la suite
8 May 2011 à 19:33 - Messages
23 July 2010 à 12:23 - Messages
Je tien à excusée publiquement pour le tord que j'ai causé à certain d'entre vous, mon expérience dofusienne s'arrête là et je ... Lire la suite
20 July 2010 à 14:22 - Messages
Le problème c'est que avec une myco, il sera pas forcément 1/2 au 1/50 un peux "pas terrible" je conseille donc une rasboulaire... Lire la suite
19 July 2010 à 21:20 - Messages
Attends, qu'il t'explique sont choix, il à sans doute c'est raison et conseillé le en fonction de sa réponse. Il y à déjà ... Lire la suite
Effectivement, je croit que tu à raison. Alors il serait surement bon et utile qu'il lui soit prêter une full krala pour le gou... Lire la suite
Effectivement, mais encore faut t'il avoir les pré-requis qui sont de 300 chance 300 agi et surement obligé de sacrifié quelque... Lire la suite
19 July 2010 à 19:28 - Messages
Petit question, quelle serait pour vous les % esquive minimum d'un enu 200 (Chapi / Krala / Circulaire / Rasbou ) avec le don d... Lire la suite

Jeux

ANTiQE joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

ANTiQE n'a publié aucune critique de jeu.