[estimation] dagues eudins string (\o/) Chêne Mou

Partager Rechercher
Alors pour les eudins, je plussoie Sacrin, elles sont quand même magnifiques donc les 4M me paraissent être un bon prix.
Pour la ceinture CM je dirais environ entre 2M et 2M3 prix donné par sacrin, car le jet est pas mal sauf le soin, mais plus proche de 2M je dirais car la pp a aussi pris un coup et faut avouer que la pp est quand même un argument pour cette ceinture.
Bien que le string reste excellent, le manque de pourcentage peut malheureusement rebuter plus d'un PvPien. J'aurais tendance à dire que la prospection n'est qu'un bonus parmi tant d'autres, il me semble évident qu'on ne va pas craft une ceinture CM dans le seul but d'améliorer son drop, je ne pense donc pas que ça ait une grande influence sur le prix.
En revanche pour les dagues, qu'en est-il des % dommages au pièges ?
Parce que ça en revanche, ça risque d'avoir une certaine importance sur ce genre de dagues.

Edit : en fouillant l'hdv j'ai vu les 13% qui n'apparaissent pas sur le screen. Je dirais donc que les 4M de l'hdv sont un prix honorables et 2M2 ~ 2M3 pour la ceinture également.
QiqouIcenoob:

Sachant que ces deux machins c'est moi qui les ai fm je vais revalorisé mon travail hein:
Ceinture je dirais 2M2 le jet est très bien la pp ? On pas penser a tout on va pas prendre une ceinture CM déjà excellente pour 10 pp .
Les soins: plus délicats tout depend de l'acheteur si c'est un eni il passera si c'est un feca ou Osa les soins c'est le derniers de leurs soucis franchement!

Les dagues: 4M1 les resists sont le gros manques (éwé on peut pas tout faire Olol) pour quelqu'un qui fait du pvp et qui est full meulou (= faiblesse terre) c'est dagues leurs procure la solution au malusse. les % aux piège, comme pour les soins de la ceinture tout depend de l'acheteur ; un sram bon ok il passera un eca, un sacri ou iop ne passera pour le jet casi parfait dans toutes les carac importante.

Voilavoila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés