'casquette' |
Dernières publications

c'est un jet qui se rapproche de très près au jet maximal donc très convoité donc je dirais 30M pour moi... Lire la suite

bonjour, en ce qui me concerne je trouve pas que sa soit une connerie de fm des harry pa car ces bottes sont très bien, 300 ini... Lire la suite

salut tuna, personnellement je dirais que tes prix sont exacts. juste un petit truc je pense que la toré serait +/- dans les 2M... Lire la suite

salut pour ton parchotage intégral je pencherais plus vers les 20M personnellement j'achetais des puissant parcho agi/sag/force... Lire la suite

salut je dirais 80.000/100.000k je pense... Lire la suite

salut, je dirais 2Mk/u pour les deux dindes. je connais peu de personnes qui en vendent... Lire la suite
2Mk/u pour une lvl 100 ;)... Lire la suite

salut je souhaite faire estimer mes bottine sous bois. voici le jet merci :) vita: 221/250 sagesse: 40/40 chance: 50/50 domma... Lire la suite

salut, il n'y a plus beaucoup de grande maison en vente au alentour des zapp et ailleurs qu'a brakmar. 4M prix d'une grande mai... Lire la suite

oui bravo pour le fm qui est magnifique partout. je dirais 1M8-2M... Lire la suite

salut , oui tout a fait d'accord ces bottes ne sont pas très dur a fm. j'ai mis 5 minutes top chrono a les fm nickel.:p... Lire la suite
question fm après soit on a de la chance soit notre compte en banque en prend un sacré coup mais sinon je pencherait plus vers ... Lire la suite
c'est sur qu'il ne faut pas se baser sur son investissement personnel pour estimer l'objet mais de la a dire que quelqu'un d'au... Lire la suite