Je me permet de up ce post dans l'optique que le débat n'est pas vraiment terminé .
Personnellement j'achète tout mes items en jet parfait/over en y mettant le prix voir beaucoup plus chère que si je l'avais craft moi même
La raison est que j'ai peur de craft un item comme le blitéré et de me retrouver avec un jet horrible..
Je n'ai pas encore la joie d'avoir des artisans dispo, je ne suis que level 179 donc pas la peine de me parler de remontage d'item et d'over sois même..
J'ai récemment acheter une ceinture blitéré d'un jet plus que parfait en hdv pour 3 000 000 de kamas, je ne regrette en rien le jet est overmaxé dans l'intel et la chance tout en gardant les bases ( il me manque 5 pp  )
Donc personnellement même si j'acquiers les items moins vite que certains, je suis partisan de l'achat en hdv et non du pseudo essais d'un craft hypothétique..
Tuna si tu as des items parfait a vendre en hdv il faut être patient voir les remettre, car le temps de monter les kamas est long mais la demande est la..
Par expérience j'ai ma femme actuellement qui cherche un jet parfait pour une ceinture mycosine dans les 11 M voir 12 M voir 13 M si c'est vraiment vraiment beau...
Malgré deux semaine d'attente elle ne voit aucune ceinture passé en hdv, ce qui est vraiment dommage je trouve.
Voila désolé de la longueur du post et du up.
|