aspok |
Dernières publications

L'éni en intel/agi ne va pas durer longtemps, l'intérêt de l'agilité pour un éni j'ai du mal.. si tu pouvais être plus clair...... Lire la suite
Pour l'éni agi/intel, je commence a voir, mais les requis de la Fushia sont enorme :( Tu verrais quel stuff pour un éni agi/int... Lire la suite
Oui voila, si j'ai full parcho mon cra, c'est justement pour pas faire un mode full rox qui casse tout.. Plutot un mode multi... Lire la suite

Pour la section, c'est une reflexion generale qui est demandée donc on est bien dans les discutions generales.. puis je m'adres... Lire la suite
Valider trop vite ;(... Lire la suite
Justement c'est la bonne période pour rechercher une team " adultes " dans une optique de faire des donjons sans que " A TABLE ... Lire la suite

Erf merci, je vais les mettre de coté alors :) Bonne soirée... Lire la suite

Bon je up pour pas créer un double post inutile :) J'ai trouver : - Tikosto le mousse - Bulleur le dormeur C'est l'archi t... Lire la suite

Je me permet de up ce post dans l'optique que le débat n'est pas vraiment terminé . Personnellement j'achète tout mes items en... Lire la suite

Merci j'ai donc mis en vente pour 90 000 k on verra bien Mon post est donc finis, merci aux deux personnes ayant répondus, le ... Lire la suite

Je me doute sinon il y aurait déjà une vingtaine de post :) Je voulais juste savoir le prix de base en faite car le nombre d'a... Lire la suite

J'aimerais savoir si certains sont au courant, du prix de l'archi tortue verte : - Tortilleur le coulé Je ne l'ai pas vu en hd... Lire la suite