Circulaire pvp

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai une estim de ces bottes, merci d'avance:
+60 en chance
+280 en vitalité
+48 en sagesse
+10 dommages
+4CC
+10% de res terre
+10% de res eau
+1PM
Prix du craft d'après moi, il manque 10 de chance et la pp, même si c'est pas utile en pvp, ça évite d'avoir à craft des bottes pour drop par exemple.

Et les circulaires sont vraiment pas difficile a fm perfect grâce au puit crée par le pm.
Et bien moi j'y suis péniblement arrivé après 2 soirées entières et plusieurs milliers de kamas dépensés. C'est pas du tout aussi facile que ça.

Je connais aussi une personne en guilde qui a FM les siennes en 10 minutes, puis qui a voulu recommencer sur une autre paire, et qui a abandonné après 2M gaspillés :').

Donc ça vaut quand même (largement ?) plus que le prix du craft selon moi.
Si le craft est à 3M (?) je dirais 3M5-4M minimum.
Chaussette Kimbo tourne autour d'1M // 900.000 si j'en crois le prix HDV.

2M pour le craft en voyant très large.
Les res sont vraiment plaisantes mais le jet chance pourrait être un peu plus haut.
Pas de PP, même si pour le Pvp osef, c'est quand même agréable.

Un très gros 3M pour les res.

J'pense qu'avec 1M dans la poche on peut facilement arriver à ce jet là.
Très dommage de pas avoir fait mieux alors que tu as eu un SC sur le PM.

Pour le prix, même si tu as investi 2M pour les Fm, un autre aura investi moins de 500.000 pour un résultat sensiblement identique, donc tu ne dois pas considérer ton investissement en rune pour établir son prix sur le marché.

Je dirais prix du craft +10/20% pour le jet, pas plus.
Je ne me base aucunement de mon investissement personnel pour en faire une estimation, c'est juste pour prouver que la forgemagie de cet item peux ne pas être aussi simple que Baalmax le prétend.
Quant au fait de ne pas avoir profité du passage du PM en SC, c'est que j'ai eu plusieurs EC de suite qui ont completement utilisé le puit, pas de chance ni le coeur de remonter le tout. Mais je conçoit totalement le fait que l'absence de prospection soit dommage.
c'est sur qu'il ne faut pas se baser sur son investissement personnel pour estimer l'objet mais de la a dire que quelqu'un d'autre aurait utiliser moins de 500.000k pour un résultat identique je trouve sa légèrement abuser. comme il l'a dit un peu plus haut il a infliger a ces bottes 7EC de suite qui ont du nettement dégradé ces bottes pour par la suite passer une rune pm SC. le puits de la rune pm a du être combler pour arriver a ce résultats.

très belle bottes a mon goût même avec l'absence de PP. bravo pour le fm
Bon pour info c'est de moi dont parle cid.

Fm les miennes en 5 minutes, pour genre 200.000k, 290 vita 49 sagesse, tous les autres jets perfect (et 4pp ^^ ).

J'ai passé plusieurs soirées sur celles de XX , ça m'a coûté +/- 3M pour arriver à des bottes similaires aux tiennes.

En gros, même quand on sait y faire, c'est que de la moule.

De plus, je pense que beaucoup de joueurs sans expérience en forgemagie préféreraient acheter ces bottes déjà très bien fm pour pvp, plutôt que de dépenser 1,2, voire 3M en fm parce qu'il ne savent pas faire / n'ont pas de chance.

Pour moi, je rajouterai 1M en plus du craft. Comme l'a dit niak, 2M en voyant large.

Donc 3M =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés