Empereur / Impératrice
|
Bonjours,
J'aimerai savoir combien me faudrait-il de kama pour avoir une Dragodinde Prune ou émeraude 100 Caméléon. Merci d'avance, |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Cameléon
|
Partager | Rechercher |
|
salut, je dirais 2Mk/u pour les deux dindes. je connais peu de personnes qui en vendent
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord et merci =) , mais quand tu dit 2 M c'est pas rapporte a une 100 ou une 1 ?
|
![]() |
|
|
2Mk/u pour une lvl 100
![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Personnellement j'en ai eu plusieurs facilement en essayant de transmettre le gène d'une rousse à une bicolore dont l'arbre n'était pas épurée (d'où l'emeraude ou prune). Elles ne doivent pas être très rare parmi les autres petits éleveurs.
L'utilité de la capacité caméléon ne sert pratiquement que si le chevaucheur en possède plusieurs. Il pourrait donc choisir entre sa dinde tank (ivoire/élément), initiative (la plus importante pour le placement au début du combat, ce qui influe souvent à la victoire), PO/vita ou encore d'autres éléments. Mais bon ça devrait coûter des sous à celui qui l'achète ou qui n'a pas la chance d'être dans la même guilde ![]() 2/3M dans la poche, pourquoi pas ![]() 300 000 l'indigo. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petit up me baladant dans bonta j'ai vu quelqu'un en train de vendre un DD indigo kameleone lvl 44 a combien l'estimeriez vous ?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|