[Estimation] Cameléon

Partager Rechercher
En ce qui concerne les prunes ou émeraudes simples je ne connais pas grand monde qui tentent la transmission du gène sur ce type de dinde étant donné la difficulté et du temps que çà demande, les éleveurs qui se concentrent sur les caméléonnes passent par les dindes croisées de dernières générations, surtout que personnellement je passerai pas des mois sur ce type de dinde pour seulement 2M de kamas.
Une dinde caméléon est l'une des armes ultimes du PvP, ne pas savoir si la dinde donne de l'initiative, et compagnie c'est important. Sachant que c'est rare sur le serveur je plancherais plutôt dans les 6 millions de Kamas.
6M me semble énormément cher. Il faut prendre en compte le fait que, surtout pour une Emeraude, il existe des dindes bien meilleures.
Une Emeraude n'est pas destinée à être une dinde "finale". Il suffit de regarder la Rousse-Emeraude, qui offre les même bonus mais avec 100 de Vitalité de plus.

Alors oui, cacher à l'adversaire sa dinde est un avantage certain, mais si cette dinde est appelée à être changée un jour, son prix d'achat s'en voit nettement diminué. D'autant plus que, si je ne m'abuse, avoir une Rousse Caméléonne ou une Emeraude Caméléonne ne change en rien le taux de passage du gène.

Dans cette optique, les 2M me paraissent déjà pas mal du tout.
Oui, 6M c'est un peu cher, parce que honnêtement quel intérêt peut-il y avoir à vouloir cacher une Emeraude ? Voir quelqu'un en dinde Emeraude en dit pas très long sur son élément de jeu, tout comme une Emeraude-Prune, Amande, Ivoire.

Enfin bon, j'veux bien que vous m'expliquiez en quoi avoir une caméléon sur une Emeraude tant qu'elle est pas Pourpre*, Orchidée, Ebène ou Indigo est utile, et donc pourquoi la payer beaucoup plus cher qu'une non caméléone (je préfère autant monter une porteuse).
Cela vaudra nettement plus cher tout simplement car l'élevage c'est pas une partie de plaisir et que les éleveurs mérite d'avoir un minimum de compensation pour le temps investi dans ce lourd métier...

En ce qui concerne les Camés justement il n'y a pas que le fait de cacher la dinde que l'on possède il y a des personnes qui aimeront le coter esthétique de la chose et qui achèteront uniquement pour ça !!
A quoi ça sert une dinde camé qui n'est pas du dernier stade :X ?

Et plussuns pour le sacri plus haut.

Quand on joue une emeraude / Prune / Ivoire / etc, tout ce qui n'est pas de couleur n'indique qued à l'adversaire. L'argument du pvp n'est pas viable dans ces circonstances là.

J'dirais 1M5 au niveau 1oo juste pour le skin quoi.
Perso j'ai pvp avec mon sacri du lvl 60 au 120 avec une emeraude cameleon, n'ayant pas reussi la rousse. Et les couleurs de mon sacri font que 90% des gens me pensais air sur une dinde ebene ("olol gros noob comment t'es G9/10 avec une dinde comme ca, tay nul"). Et bien qu'ayant une rousse emeradue 100 ,j'ai preferé perdre 100 vita et gagner les eventuelles resistance d'un boubou que de changer.
Perso je pense que ca s'adresse plutot a un public de joueur plutot bas lvl. LE nombre faisant qu'on ne connait pas tout le monde, et qu'on ne connait pas forcement l'orientation de TOUT ses adversaires. Je l'ai pour l'intant preté a un ami qui se retrouve etre un sacri terre, mais ne l'est pas ^^.
Personnellement j'en ai eu plusieurs facilement en essayant de transmettre le gène d'une rousse à une bicolore dont l'arbre n'était pas épurée (d'où l'emeraude ou prune). Elles ne doivent pas être très rare parmi les autres petits éleveurs.

L'utilité de la capacité caméléon ne sert pratiquement que si le chevaucheur en possède plusieurs. Il pourrait donc choisir entre sa dinde tank (ivoire/élément), initiative (la plus importante pour le placement au début du combat, ce qui influe souvent à la victoire), PO/vita ou encore d'autres éléments.
Mais bon ça devrait coûter des sous à celui qui l'achète ou qui n'a pas la chance d'être dans la même guilde

2/3M dans la poche, pourquoi pas

@Deadarmor : 4/5M pour les croisées quasi inutiles alors (emeraude pourpre,indigo,...), sinon ça va jusqu'à 10M pour les bonnes DD vu la difficulté à les avoir.

300 000 l'indigo.
Merci, pour vos réponse,
De 1 : J'aimerai une DD Cameléon pour ma mule qui est orienter pvp,
De 2 : Je ne choisis pas les ultime DD car je sais que je n'aurais pas asse et que tous simplement je pense que 2m suffit pour ma mule.
Merci si quelqu'un connais qui en vend une qu'il me contact
Je dois vraiment pas être doué pour pas en avoir eu
Sinon j'estime une prune ou emeraude camé dans les 2/3m pour les zolies couleurs, et 4/5 pour une dernière génération. (rare et pratique ça vaut bien ce prix là.)

Edit un peu à la boure: Okay, merci miyu x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés