Estimation de bottes harry fm un PA

Partager Rechercher
Tout est mis dans le titre, j'aimerais savoir jusqu'à combien pourrait s'estimer une paire de botte harry fm exo un PA. (non j'en ai pas, mais c'est dans mes objectifs.)
Et j'aimerais qu'on me dise si c'est vraiment une bonne idée de fm des harry ou si je fais une grosse erreur (sachant que c'est pour un panda 13x )
En ce qui me concerne je dirais 40million environ.

Edit : harry pa.PNG 8ème essait
bonjour, en ce qui me concerne je trouve pas que sa soit une connerie de fm des harry pa car ces bottes sont très bien, 300 ini, 8% feu, 10 dommages, 50agi, 25 sagesse (la vita reste un problème à haut niveau mais bon) , et en ce qui concerne le prix je dirais 45m après sa dépend des personnes qui sont prêtes a mettre cette somme ou plus....
C'est un trop bon item à fm PA, y'a pas à dire.

Harry bon jet : 4M

100 Ga Pa : 25M

100 remontage (avec le Pm qui saute x')) : ~10M en ayant pas de chance.

40M théorique mais ça se vendrais à 60M facilement.
Oui c'est ça qui me plaît le plus, pouvoir les garder une centaine de lvl et pas juste lvl199/200. (mon perso le plus hl est 161 )

Certain m'ont dit que fm des Sandales Circulaires du Kimbo (oui, les bobottes c'est mon trip xD) était mieux et que j'allais le regretter si je faisais ça sur des harry. (le doute m'à envahie à ce moment là )
Rien que la galère a remonter les kimbo a un bon jet +perfect res c'est une merde pas possible.
Les harry sont simple à fm, et n'en reste pas moins efficaces. Je suis convaincu qu'elles partent facilement à 60M comme l'a dit spoyy.
Harry
Si tu joue harry, c'est contre des classes feux. Je pense au sadi, ou l'ini et obligatoire les bottes harry aligne : 300 ini jet max et 8% de res feu, qui ne sont pas négligeable.
Tout ça pour dire que même Thl jouer harry c'est très aprèciable.
Assez d'accord sur les 60M de spoyy, sachant que les bottes fm pa sont rares (inexistantes?) sur le serveur, et que ces bottes malgré le manque de vita sont énorme.
Vous parlez de l'initiative, mais il faut pas oublier l'agi qu'elle donnent, pratique pour tacler et aussi (et surtout) pour atteindre des pré-requis pas toujours évidents à choper sur des cac.
Moi j'y mettrais bien un 50-60m si jamais j'avais les sous, et que j'en avais l'utilité.
Elles seraient très utile pour un Eni je dirais, qui veut jouer Baguetterelle ^^'
Pareil que mes camarades, j'y mettrais facilement 60m si je les avais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés