Kit parcho 101 all

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à parcho mon cra intégralement dans chaque caractéristiques, je voudrais connaitre environ le montant que je devrais investir, en achetant les ressources, ce qui revient bien moins cher qu'en achetant direct les parchos en hdv.
Merci d'avance
Je me pose aussi une autre question, quelle est la manière qui revient la moins cher entre:

- 25 petits et 38 puissants
- 25 petits, 25 moyen, 39 grands et 11 puissants

Merci pour vos futures réponses, pour ce qui est de l'estim', j'attends vos réponses
Citation :
Publié par Luffi
Ca dépend des parchos.
Tu pourais préciser stp ?

Citation :
Publié par Lazura
Je dirais entre 15 et 20m pour les 6 parchos.
Merci de ta réponse, je me faisait une idée de 18m en gros, je suis dans ta fourchette.
Selon moi, 25 petits et 38 puissants c'est le mauvais plan, tu perdras de l'argent.

Il faut 25 petits, puis 25 moyens pour toutes les caractéristiques.
Après, si tu achètes les parchos en HDV, tu n'as qu'a comparer les puissants et les grands.
Si un grand parcho vaut 3x moins qu'un puissant, alors achète les grands puis les puissants. S'il ne vaut que 1.5x moins qu'un puissant alors achète les puissants. Et tout ca se passe en HDV, les prix varient.
Compte environ 3M pour chaque caractéristique.
L'estim de Lazura était juste.


PS: c'est 25 petits, 25 moyens et 29 grands et non pas 39.
La méthode générale est de faire 0-25 => 26-50 => 51-79 => 80-101

Mais de temps en temps selon les prix de l'hdv il vaut mieux faire 0-25 => 26-49 => 50-101.

Le prix des grands parcho va dépendre du farm des wa, et les puissants de l'intensité de l'élevage sur le moment. Faut camper un peu et tu en auras plus pour 15m que pour 18-20^^
Il y a aussi moyen de les choper pas cher avec les ''kikoo pevetons en masse toute la sainte journée'' qui échangent leur Pévétons contre des parchos sur commande.
Un petit up :)
Bonjour bonjour!
Je profite de ce sujet déjà existant pour ne pas créer un doublon.
En fait je me demandais le prix actuel d'un kit de parcho 101 dans une caractéristique sur notre cher serveur, en ce moment.
Bien sur je ne m'attend pas à un prix précis ("aloreuuuuu... très exactement je dirais 1 564 879 kamas"), mais bien à une fourchette ^^.

Ha oui, je précise aussi que je me renseigne sur tout sur les kit force, sagesse et vitalité.
Sagesse et vitalité tout particulièrement, car comme j'hésite entre ces deux, j'aimerai prendre le moins cher

Merci à vous et bon jeu!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés