[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Bonta
Bonjour à vous tous!
J'ai également besoin du krala pour mon ocre, mais étant actuellement en vacance je voulais savoir si il etait possible de le faire plutot samedi ou dimanche, ou jeudi vendredi mais ca n'arrange pas souvent les gens ces jours-ci
cordialement
Cesana
Bonsoir , seriez-vous disponible pour en ouvrir un a vendredi a 20h30 pour l'ocre de Cesana si vous le voulez ? je peux avoir

Eni M
Eni F
Eni F
Féca F
Sadi F
Xelor F
Xelor F
Sacri M
Sacri F
Panda F
Enu M
Enu M
Enu M
Iop F

Voilà en espérant que vous répondiez assez rapidement afin d'avoir une réponse .Coordialement , Cro-Return.
Euh le soir je suis souvent pas tres dispo,donc le dimanche ou le samedi ou meme la semaine prochaine, en debut d'aprem me conviendrais mieu, j'espere que ca ira quand meme pour vous autrement je ferais le maximum pour me liberer.

Cordialement

Cesana
Tire la langue
Pour terminer l'ocre, nous souhaiterions faire l'ouverture du kralamour, demain 25 aout ou vendredi 27 aout vers 21h.

Nous serons :
H : 1 iop - 2 sacri - 2 enu - 1 sram - 1 osa - 1 feca - 1 eca - 1 cra

F : 1 iopette - 1 enu - 1 sram 2 eni

Merci pour votre aide )
je peux eventuellement aider a ouvrir , vendredi naturellement puisque demain on a d'autres abras a fouetter (a).
j'ai enu M eni F xel M sadi F cra M sacriM feca M panda F et eventuellement cra F ou iop M
/w alezz si besoin
Si vous pouviez simplement dire: "On ouvre telle date à telle heure" plutôt que de demander si les gens seraient peut-être éventuellement dans le mesure du possible disponibles entre le 1er et le 35 du mois...ça aiderait grandement et éviterait les quiproquos...J'en ai fait les frais pour la dernière "ouverture" durant laquelle j'ai vu les salles presque vides pendant 1h... Je suis d'accord que ça fait (à la rigueur) plus poli, mais au final on s'y retrouve pas vraiment et les chances d'ouvertures n'en sont que plus réduites.

Bref, fin de la parenthèse. Juliettenie C'est confirmé pour ce soir 21h?
Comptez sur moi !

Panda m
Xelor m / écate
Fécate
Eni m
Sacri m
Enu m / Crâte

D'autres Amadeusiens seraient peut être disponibles, en attente de leurs nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés