[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je ne compte plus aider à ouvrir sauf exeption, mon dernier krala ayant été gâché par un gros rageur de merde qui n'a fait que de monter / descendre de dinde quand j'ai lancé, afin de me faire planter et que je ne rentre que la moitié de mes comptes, dans l'unique but de me faire foirer.

Merci DEROSE.

En espérant que vous n'oubliez pas qu'il ne sert à rien d'ouvrir quand il est de la partie, s'il ne vous aime pas vous avez de grande chances d'avoir la même chose que moi
Urban, je t'ai dis, je joue plus trop, mais si tu me mp une date, je peux m'arranger pour etre dispo, j'ai a dispo sacri/eni/panda pour le plus utile, en m'arrangeant je peut completer avec la team avec celui avec qui je le fais habituellement; tu prendrais juste la place de mon osa avec le tien
Par contre je prend pas part a l'organisation de l'ouverture ormis venir me placer avec: panda F/M sacri F/M eni F*2 osa F enu F, en oubliant pas que la derniere fois on a galeré pour les feca... F
En ce lundi de pâques jour "bénit" , Je fais appel à vous pour ouvrir l'antre de kralamour géant. En effet hier j'ai manqué tous les oeuf et il me reste le dernier du mois d'Avril a récuperer, j'ai nommé le dofus Ocre!

Je pense donc commencer l'ouverture vers 15h30 .

Merci pour votre aide
Je sais que la fonction Editer existe mais ce que j'ai a dire vaut bien un petit post indépendant.

L'ouverture s'est donc bien faite ce lundi apres-midi malgré des longs moments de solitude dans les salles au debut. ( En plus j'ai eu mon oeuf :° joyeuses pâques )

Pour cela j'aimerais remercier tous les joueurs qui ont fait le deplacement et tout particulierement a Epoca et sa guilde philia area. ( Et evidement a ma guilde et ses membres qui m'on soutenus dans cette interminable attente et meme avant (a) )

Sur ce, bon jeu et bonne soirée.
N'oubliez pas l'ouverture de cet après midi !!!

L'idéal serait de commencer a 13h30.

Dans l'éventualité ou -Madame- ne se connecterais pas je recherche donc une Team l'ayant déjà fait.

Merci à tous et à toutes.

edit : bon c'est mort pour aujourd'hui je crois vu qu'il n'y a personne qui se bouge, tant pis. x)
Si vous entendez parler d'un ouverture ou que vous avez une place dans votre team je vous en supplie, prenez moi.

Cela fait dès mois que j'ai fini tous les archis et qu'il me manque le Krala je commence a désespérer.
Bonjour,
Suite à la récente acquisition de tous nos archi' et à fin de compléter nos Ocres, nous serons Trois teams à vous inviter à venir nous aider pour l'ouverture du Kralamour Géant ce Lundi 19 (juste après la convention) et nostalgiquement avant notre passage sur la 2.0.

Nous serons donc 3 Teams à être là pour l'ouverture, elle débutera à 13h00


Merci bien et à Lundi
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Je l'ai mis en mode wiki, ça devrait faciliter un petit peu l'organisation.

Merci...Pour une raison que j'ignore le mode Wiki avait sauté.


Je viens de mettre les screens au goût du jour. Merci la deux point zayyyro.

J'en profite pour rappeler que les noms doivent être changés à chaque utilisation du Wiki. Ça n'a pas de sens de les laisser à titre permanent...

Cordialement.
Rey'
Bonsoir,

Rykke-errel étant maintenant sous la 2.o je pense que ce serai pas mal qu'on tente une ouverture le mercredi 5 mai, ( l'ouverture débutera vers 13h30) sachant qu'il sera débugé demain ! Les étoiles seront au rendez vous, et les gens n'ayant pas eûent la chance de faire leur ocre sous la 1.29 ( Comme moi ) pourront ainsi le terminer ! Je voudrai vos avis ainsi que le nom des participants si il y en a =) Merci !
Pour les d'intéressés, 3 teams sont déjà partantes pour aider à l'ouverture ainsi qu'achever le fameux Krala


Bonne soirée à vous :]
Citation :
Publié par Baal'
Je dois avoir des problème d'noeil je vois nul part une annonce de correction pour une date précise :s
Alors on est deux à avoir des problèmes de vue !

Ça dit plutôt, au contraire, que le support est au courant mais que rien n'a encore été fait... Donc, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est réglé ?
Citation :
Publié par Merimin
Je cherche le sujet mais j'ai vue que Jiva ou Djaul parle de ça sur une de leur partie.
Bah il y a ça et ça, mais ça ne nous apprend pas grand chose de plus.

Il faut attendre une info officielle annonçant que ça fonctionne à nouveau, c'est tout.
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
simple supposition mais on est sûr qu'ils ont codé le krala en 2.0 ?

Citation :
Publié par Sylfaen
[REP] = Ce problème a été clairement identifié et nous savons très bien comment le reproduire.
[REP] Impossible d'ouvrir l'antre du Kralamoure Géant.
La bonne question est... est on sur qu'il ait fini de coder dofus en 2.0, mais bon
Le krala' est de nouveau opérationnel suite à la MAJ d'aujourd'hui, espérons qu'on y arrive malgré la désertion du serveur. Pour ma part il manque 5 archis et ce sera d'actualité
Etant donné que le krala est de nouveau accessible et que nous sommes apparemment plusieurs à devoir le capturer pour la quête, je propose de commencer à planifier une ouverture, pour ce samedi après-midi par exemple.

Est-ce que ça conviendrait aux autres qui veulent le faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés