[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait les privés ça doit a peu de chose près ressembler au refuge mais sans Fioana² pour modérer ?
Citation :
Publié par Orald
Il marche pas sur les privés ?
Si mais y'a des règles là-bas. On peut pas se permettre de faire n'importe quoi, c'est un outils de travail.
Citation :
Publié par Maluka
En fait les privés ça doit a peu de chose près ressembler au refuge mais sans Fioana² pour modérer ?
Ouais ça doit être ça. Entre les topics dédiés aux fouteurs de merde.
Fais pas genre, je suis sûr que le seul truc constructif que vous ayez fait ces deux derniers mois c'est un super plan pour voler le 20.000.000e message
Citation :
Publié par Maluka
C'est loin d'être aussi goûtu que le Refuge.
Personne pour faire un compteur comme ici :d
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je pensais qu'il y avait une sorte de Bar interne, un lieu pour flood quoi.
Un outils de travail je te dis.
Forcément qu'il y a un espace dédié au flood pour étudier ses effets sur un thread.

Citation :
Publié par Kam'
Fais pas genre, je suis sûr que le seul truc constructif que vous ayez fait ces deux derniers mois c'est un super plan pour voler le 20.000.000e message
On attend demain midi, rien ne sert de courir...
Citation :
Publié par Orald
La période Noël a été plutôt creuse mais depuis quelques jours on dépasse souvent les 6000 (7j/9) alors qu'avant c'était plutôt rare, je me demande si c'est pas un effet du 20 000 000 millionième message.
j'avoue que d'annoncer le 16 janvier 2 mois a l'avance ca me sidere.
Citation :
Publié par Fugo
c'est ça, ce chiffre ne compte pas les forums privés
C'est bizarre car en faisait la différence de ces deux nombre ou est encore très loin du nombre de messages qu'il y a sur les privés.
Citation :
Publié par gravensky
C'est bizarre car en faisait la différence de ces deux nombre ou est encore très loin du nombre de messages qu'il y a sur les privés.
C'est aussi bizarre qu'étrange.

http://33.img.v4.skyrock.net/330/caroline-et-ses-amis/pics/2123363123_small_1.jpg
Citation :
Publié par Massinisse
Y'a un moyen de savoir combien de reply par personne et par thread sans compter "à la main" s'il vous plait ?
Tu cliques sur le nombre de réponses dans la liste des topics

fugo, vtff
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés