25 Millions de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keisuo
Très drôle mais c'est 24 999 701 car tu as oublié de te compter non?

Sans déconné arrettez de sortir de la merde quoi.
a voui c'est vrai Rooh les gens ont plus d'humour de nos jours.. je retourne regawder danny boon moi AN DINNER DE CON CE SOIR ! Roxx !§§§§§
25M de comptes, ça comprend TOUT les comptes qui sont répertorier chez Ankama.

Bot ou multi-compte aussi.

C'est quand même pas compliquer, pas besoin de faire 2 pages là dessus .

Si les comptes bannis sont delete (ce dont je doute) de la base de donnée Ankama, alors non ils sont pas compter
Dofus est clairement un MMO rempli par le multi-compte et un nombre incroyable de gens qui... comment dire... sont des "kikoos". C'est bien simple, on ne fait pas le tri dans les statistiques et on sort des chiffres qui impressionnent.

De cette manière, c'est facile de se faire mousser.

Bien à vous.
IWHBTL en effet.

ça va partir en flood, mais en effet y'a beaucoup mois que 25 M de joueurs, faudrait voir en fonction des IP, supprimer les bots, etc...

10 M grand max, en comptant les abos/non abos.
Citation :
Publié par vilink
dans ce cas là on ne parle pas des bots..
Bien sûr que si ... Désolé, j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi, mais parler des kévins est inutile dans ces 25M...
Ces derniers temps j'ai de plus en plus tendance a mépriser la population JoLienne...

Ce chiffre sort tout droit de l'interview de Kam d'il y a quelques semaines, et il a dit lui même "Je vais me faire taper sur les doigts"... 25M de comptes, incluant les non-abonnés, les bots, les kikoos, les bannis, et aussi les joueurs qui restent. Et qui sont plus que 300.

Citation :
Publié par SamousaFR
au final il y a 1 040 059 personnages sur des comptes abonnés de lvl 21 ou plus.
La différence est de taille quand même...
jviens de lire le sujet et il y en as qui devrait aller au lit avec une fessé de maman.

si, comme vous dites il n'y a que des kikoo et des bots , mais cassez vous!!!! personne ne vous empêche de changer de jeu.
l'auteur du sujet demande surement des chiffres officiels de ankama, qui ne les a jamais franchement donné. c'est sur il n'y as pas 25m de joueurs , mais stop critiquer la, vous avez vraiment que sa a foutre et s'est désolant
Simple observation, il n'y à pas vraiment de critique. Dofus possède fort heureusement une communauté de joueurs qui sont humainement riches et fort intéressants... mais son allure "BD" (qui est loin de me déplaire) attire bien des gens qui n'apportent rien de positif à l'image de Dofus (que du contraire).

Qui ne s'est jamais plain de flood en passant à Astrub? Qui n'as jamais ressenti la moindre agressivité de la part d'aucun joueur que ce soit?

Enfin là le sujet part en vrille. ^^
Citation :
25M*5€ en considérant au moins une semaine d'abonnement pour chaque compte.
J'suis assez mauvais en math hein mais quand même...
...

C'est troublant en effet , mais une expliquation se cache derriére cette somme je pense
Vous savez que les 3/4 des messages ici sont contraire au règle d'un forum?
Vous qui parlez de la communauté de merde qu'il y a sur dofus, je donne ma main à couper que beaucoup sont sur jol.

25M de joueurs, c'est le chiffre le plus fiables qu'ils aient. Ils ne peuvent différencier un joueur d'un bots, d'un compte actif à inactif...
Que ce chiffre soit mensonger ou non, vous devriez regarder autour de vous, toutes les publicité sont mensongère.
Exemple flagrant "Carglasse, c'est gratuit mais 10 secondes plus tard, vous payez que la franchise" ou encore les pubs de l'éstetique qui vous font rajeunir de 10 ans, je la file a mon frère pourtant il revient pas dans le ventre de ma mère!

Sinon, on fait comment pour reporter 50 messages d'un coup?
Citation :
Sinon, on fait comment pour reporter 50 messages d'un coup?
On apprend à compter

C'est pas parce que un mec se jette par le fenêtre qu'il faut trouver ça normal.

Les arnaques sont partout certe. Mais faut dire ce qui est , ce n'est pas un mensonge, il a bien 25M de compte.

Sauf que c'est pas précis

Citation :

Ils ne peuvent différencier un joueur d'un bots, d'un compte actif à inactif...
Trés juste, mais on finirait par croire qu'ils sont heureux d'avoir des bots
Citation :
Vous qui parlez de la communauté de merde qu'il y a sur dofus, je donne ma main à couper que beaucoup sont sur jol.
Pas compris, si on post le message c'est que l'on est sur JOL non?
Ou alors tu voulais dire que les mecs qui font partie de la communauté minable que l'on pointe du doigt son en fait des JOLiens?

Dans ce cas c'est toi qui fait un gros troll ou qui cherche a faire le malin.
Citation :
Publié par Serifas

Trés juste, mais on finirait par croire qu'ils sont heureux d'avoir des bots
C'est ce que je vais finir par croire. Olol tavu on a bcp d joeures §§ notr jeu il march sa déchir§§
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Pas compris, si on post le message c'est que l'on est sur JOL non?
Ou alors tu voulais dire que les mecs qui font partie de la communauté minable que l'on pointe du doigt son en fait des JOLiens?

Dans ce cas c'est toi qui fait un gros troll ou qui cherche a faire le malin.
Ça veut dire que ceux qui troll pour dire qu'il y a que des "kevin" (j'aime pas ce terme) sur dofus, devrait regarder ce qu'ils font sur le forum. Ça vaut pas mieux que ce qu'on peut voir en jeu.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Ils ne peuvent différencier un joueur d'un bots, d'un compte actif à inactif...
Ils peuvent différencier un joueur abonné et un joueur non abonné
Citation :
Publié par left-behind
Ils peuvent différencier un joueur abonné et un joueur non abonné
Sauf que la personne peut faire une pose 1 semaine donc elle serait plus prise en compte?
Les chiffres seraient jamais stable donc vaut mieux prendre la masse totale de compte crée.
Citation :
Publié par Bjorn
Ben non, c'est pas mensonger. D'une part, c'est une des seule donnée qui soit réellement comptabilisable : tu voudrais quoi, le nombre de joueurs actifs ? Impossible a déterminer exactement. Le nombre d'abonnés a un instant x ? Moui, mais le jeu en mode gratuit, c'est quand meme du jeu. Donc ce sont des joueurs. Et puis... les multicompteurs faussent aussi le résultat.

Donc prendre la donnée "nombre de comptes activés" ca me parait le plus logique et le plus clair et arrangeant pour tout le monde : pour Ankama parce que ca donne des chiffres impressionants, pour les joueurs, parce que c'est une donnée fiable, une fois que tu sais ce que c'est.
Et que personne n'est dupe sur le fait qu'ils n'ont pas 25 millions d'abonnés. (Sauf, bien sur, quelques uns qui vont venir s'empresser de vomir ici au prochain crash qu'avec 25 000 000 * 5 € d'entrée d'argent, il serait temps qu'ils fassent quelque chose).
Moi le seul truc qui me gêne vraiment avec leurs 25 millions, c'est qu'un compte est également valide pour Dofus-Arena, Wakfu et Wakfu-Les Gardiens. Bon, l'importance n'est pas si énorme vu que je pense qu'une grande majorité des joueurs de DA/Wakfu ont déjà joué à Dofus, m'enfin c'est une question de principe. Je ne sais pas si c'est possible, mais compter uniquement les comptes s'étant connecté un jour sur Dofus m'aurait semblé plus juste, parce que si les éditeurs de jeu se mettaient à compter le nombre total de leurs joueurs, c'est souvent en centaines de millions qu'il faudrait réfléchir.
Citation :
Publié par cryt
a voui c'est vrai Rooh les gens ont plus d'humour de nos jours.. je retourne regawder danny boon moi AN DINNER DE CON CE SOIR ! Roxx !§§§§§

Faut il encore maîtrisé l'humour . Avec le tien j'avoue avoir du mal
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Sauf que la personne peut faire une pose 1 semaine donc elle serait plus prise en compte?
Les chiffres seraient jamais stable donc vaut mieux prendre la masse totale de compte crée.
En tout cas,ce sera beaucoup plus exact que de mettre des gros chiffres alors que les 3/4 sont des bot/inactif depuis 4mois/multicompte.

C'est beau de dire "hey on as le meme joueur que wow...en non abonné",et quelques temps après "on as dépassé les 25m joueurs!",cool les gars,maintenant va falloir pouvoir assurer les serveurs,j'ai pas vu beaucoup d'avancé la dessus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés