Une classe , un type équilibré ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour d'abord je ne sait pas ou poster ce sujet , ici ou bazar . Après une recherche d'une dizaine de pages du le village des tofus perdus je viens vous voir .

Je suis un jeune commerçants faisait son jolie commerce sur le serveur Sumens serveur assez vieux , pour vous donner une idée des prix gelano 250.000 kamas , gelano Po 1.5M , ceinture fulgurante ( puissante ) 900.000 ~~ 1.000.000 , cape fulgurante ( normale , celle lvl 55 ) 700.000 ~~ 1.000.000 , parchotage 101 Force 3.200.000 ( Contrat avec les mercenaires , contrat de drop de ressources )

Depuis que j'ai monté mon petit business j'ai amasser 7.000.000 de kamas (grosso modo je peut monter a 10.000.000) . Donc ayant marre de faire du commerce ( du coup je joue pas , je achète et vend après ) je voudrait me lançer dans ma première expérience HL ~~ THL , Mon plus haut niveau fut un sram air lvl 109 ( lol ) après panda lvl 100 , cra air 75 , enu lvl 60 , eca lvl 50 . Je ne souhaite pas reprendre un de ces personnages ( pourquoi pas , enfin je veut dire que je peut recommencer un autre personnage , vous m'aurez compris ) . Je cherche avant tous un monde ou je peut faire un gros donjon puis finir une journée sur des traques . Je voudrait un ( très ) bon mode PvP et un mode satisfaisant ( Bon , très bon ) en PvM .

\!/ Tension /!\

Je ne cherche en aucun cas un personnage dit no brain ( comme iop feu TEMPETTE FOIS TWOIS - 700 OLOL , ET JENCHAINE LA TEMPETE !! ) .
Je cherche un perso jouant sur la PO et pourquoi pas sur la diagonale ( J'adore ) . Mais bon sa encore si le mode est plaisant , Po ou pas , diagonale ou pas , osef . J'aime aussi bien taper mais sa comme dit plus haut si le mode est plaisant osef . Ha cerise sur le gâteau je veut un perso au minimum esthétique
( et encore , si mode plaisant , que j'aime bien osef ) Un sort un zone aussi au cas ou je veut dropper un peu sa serre bien , je répète pas ce que j'ai dit la haut

J'avais penser a

Sacrieur , bon tanker , super la stratégie avec Coop/Transpo/Attirance/Détour très demandé en gros donjon , PvP c'est très bon . Cerise sur la cawotte perso très joli .

Sadida , tape fort , a longue distance , diagonale , pas très jolie , débuffeur , enlève PM , sort en zone , cérise sur ce gros gâteau des invocations , gros panel de sort !! . Franchement ce perso et fait pour moi

Xelor , la j'aime mais le problème c'est le manque de stratégie et surtout le problème que je peut parcho une caractéristique tranquillement mais la caractéristique de base plus des parchemins sagesse sa le fait pas . Je note que le jeu a distance sur cette classe et absente , a part pour le mode feu ou la ces sorts sont juste nul ( aiguille nul , poussière bien mais 5 PA )

écaflip , sa va j'aime bien mais la chance prend la place de la stratégie , on note aussi que la voie terre ou Eau/Air demande d'être joué 1/2 au 1/50 ( me sortez pas le full meu² sur un éca terre -_- ) . Des sorts a PO trop basse sauf pour pilou face , qui plus est un sort bof bof

Enutrof , j'aime bien mais sur le fond j'aime pas , le même problème que le xelor , mode sagesse oblige donc on perd en puissance et en PO . Le skin est nul aussi !!!

Donc sur le fond je prendrais bien un sadi terre jusqu'au cercle 180 et a ce moment je le passe multi . Après un xelor terre j'aurai bien aimé mais bon , les moyens me manque pour ce type .

Sur ce merci de me montrer le droit chemin

Ps = Je cherche un perso pour m'amuser aussi , donc finalement le xel terre monotonie sa le fait pas . Désoler du gros pavé
Ouais ou cra homme

Tu dit avoir la possibilité de parcho un element?

OK panda feu parcho 101 => tu joue po, tu as sort de zone, de soin, tu joue tactique avec placement, tu as invoque, sort de zone,... perso une classe interessante en tout point

Ou alors xelor full sag parcho 101 Et tu joue le mode que tu veux, perso eau est le mieu avec sag
Sadida (terre ou eau/feu/dom voire meme air) en jouant beaucoup sur les PM et les invoques, tu te fait la plupart des classes en jouant retrait de PM+cache cache derrières obstacles naturels ou arbre. C'est long, mais délicieusement technique, tu ne pourra pas souvent bourriner et rush CaC, mais c'est vraiment plaisant si cela ne t"intéresse pas (comme c'est le cas apparemment).

Pour prendre exemple de mon (ancien) sadida feu/eau/dom un combat pvp c'était (sans surpuissante sauf cas difficile) :

tour 1 gonflable + herbes folles+ flamiche + cachette// l'adversaire avance, se buffe
tour 2 j'avance (7/8PM), j'apaise+herbes folles+je cale un arbre devant moi (adversaire essaye de tuer ma gonflable et lance un quelconque sort en zone sur moi)
tour 3 feu de brousse x2 + sacrifice poupesque+ fuite
tour 4 autre gonflable, un bloqueuse en cas de besoin ou alors un feu de brousse.
... etc (par exemple hein, je ne faisait pas ça a chaque fois)

donc vraiment varié et fun.

Perso j'ai testé toutes les classes dans pas mal de modes, j'ai pas trouvé mieux.
Citation :
Publié par Kaze-Sniper

Xelor , Je note que le jeu a distance sur cette classe et absente , a part pour le mode feu ou la ces sorts sont juste nul ( aiguille nul , poussière bien mais 5 PA )

écaflip , sa va j'aime bien mais la chance prend la place de la stratégie , on note aussi que la voie terre ou Eau/Air demande d'être joué 1/2 au 1/50 ( me sortez pas le full meu² sur un éca terre -_- ) . Des sorts a PO trop basse sauf pour pilou face , qui plus est un sort bof bof

Enutrof , j'aime bien mais sur le fond j'aime pas , le même problème que le xelor , mode sagesse oblige donc on perd en puissance et en PO . Le skin est nul aussi !!!

Pour t'aider l'seul moyen que j'ai trouve c'est de corrige les enormes betises que tu as dis dans ton premier post ^^

Alors pour commencer les xelor sont tout a fait jouable sans pour autant etre des mules a retrait de pa ( je parle de la version agi qui frappe pas mal ) et sinon pour le feu aiguille est vraiment loin d'etre nulle ( aiguille a -2xx sur une bonne grosse po pour 4pa ^^). Pour moi la seule version avec obligation parchotage sagesse est la voie eau.

Ensuite l'eca euh pilou bof bof ? Tu peux aussi atteindre les -2xx et sur une po qui devient tres vite enorme. Et niveau puissance/po j'vois pas comment t'oubli la griffe joueuse qui pour moi est meme un abus sans nom ( -3xx voir meme -4xx en CC sur une bonne grosse po ET sans ligne de vue .................. lancer en ligne aucun probleme avec bond du felin ^^).

Puis pour finir l'enutrof la sagesse est aussi loin d'etre obligatoire essayes un petit papy 1/2 pelle a gateau tu verras si ca fait pas bobo =) Et apres si t'arrives a manquer de po avec un enutrof faudra vraiment qu'tu m'montres comment tu fais car bon apres les cras c'est LA classe qui a le plus de po ( voir meme plus qu'un cra a vrai dire ).

Donc au lieu de te conseiller tel ou tel classe je te conseillerai de revoir un peu ton jugement sur certaines d'entre elles tu verras que tu te trompes lourdement sur pas mal de point et peut-etre qu'une finira par te plaire.

Si malgres ca elles ne te plaisent toujours pas bah c'vrai que le sadida est une classe assez complete ( invocation, retrait de pm, debuff et jouable en multielement ).
Sinon il reste le panda aussi mais il y a deja des descriptions au dessus.

EDIT : merci Garfunk pour la correction
un perso très sympa et efficace pvp/pvm est tout simplement le crâ air/feu
vol de vie sort en zone attaque sans ligne de vue c'est super sympa a jouer et la pano parfaite jusqu'au lvl 150-160 est la céré qui a de plus un super skin
Message supprimé par son auteur.
La classe qui correspond le plus à tes attentes, c'est le Sadida. Après, étant donné que tu aimes jouer avec l'argent, pourquoi pas un Énutrof. Je ne parle pas ici de le jouer du type eau, mais c'est un excellent personnage de soutien ou bien un très bon damage dealer, dans des voies autres que la voie eau. Notamment, sans jouer donc avec de la chance, tu pourras utiliser le coffre qui travaillera pour toi. En ce qui concerne les équipements et compagnie, ce n'est plus aux Tofus de t'aider, il faut aller te renseigner au Bazar.
Citation :
Publié par Ramm
Pour t'aider l'seul moyen que j'ai trouve c'est de corrige les enormes betises que tu as dis dans ton premier post ^^

Alors pour commencer les xelor sont tout a fait jouable sans pour autant etre des mules a retrait de pa ( je parle de la version agi qui frappe pas mal ) et sinon pour le feu aiguille est vraiment loin d'etre nulle ( aiguille a -2xx sur une bonne grosse po pour 3pa ^^). Pour moi la seule version avec obligation parchotage sagesse est la voie eau.

Ensuite l'eca euh pilou bof bof ? Tu peux aussi atteindre les -2xx et sur une po qui devient tres vite enorme. Et niveau puissance/po j'vois pas comment t'oubli la griffe joueuse qui pour moi est meme un abus sans nom ( -3xx voir meme -4xx en CC sur une bonne grosse po ET sans ligne de vue .................. lancer en ligne aucun probleme avec bond du felin ^^).

Puis pour finir l'enutrof la sagesse est aussi loin d'etre obligatoire essayes un petit papy 1/2 pelle a gateau tu verras si ca fait pas bobo =) Et apres si t'arrives a manquer de po avec un enutrof faudra vraiment qu'tu m'montres comment tu fais car bon apres les cras c'est LA classe qui a le plus de po ( voir meme plus qu'un cra a vrai dire ).

Donc au lieu de te conseiller tel ou tel classe je te conseillerai de revoir un peu ton jugement sur certaines d'entre elles tu verras que tu te trompes lourdement sur pas mal de point et peut-etre qu'une finira par te plaire.

Si malgres ca elles ne te plaisent toujours pas bah c'vrai que le sadida est une classe assez complete ( invocation, retrait de pm, debuff et jouable en multielement ).
Sinon il reste le panda aussi mais il y a deja des descriptions au dessus.
Ba désoler aiguille 4 Pa donc pas très souple .Ecaflip j'en voulait un au début mais franchement l'aléatoire m'a rebuter ! Merci pour les autres et souvent le pandawa Feu revient mais la je n'aime pas trop . 2 Sort dont un en picole l'autre pas . Le lissage des sorts panda sont mal foutus , picole/lait peuvent être un même sort , porter/jeter peuvent être un même sort . Après ce jeu se résume a
Flasque + Picole + Wasta + Poins , Pandaklue + Poings + Poings ect . Le sadi me tape de plus en plus a l'oeil . Merci pour vos réponses très rapide .

Le cra je sait pas trop , classe futurement nerfer .
Le sadida est notre ami, il faut le raser!! Euh nan, l'aimer!
Perso, c'est la classe que j'ai eu le plus de plaisir a jouer, il fait a peu près tout, avec le budget qui va avec, il devient super fun a jouer.

Et puis, tu le stuff fourbe, et t'xp vite avant de t'opti
Citation :
Publié par Keketor
oui enfin pour le crâ c'est surtout le crâ eau qui sera nerf les autres crâ sont peinard je pense (enfin étant feu je pense pouvoir l'être )
Oui pour ma part je pense que le cra feu ne risque pas grand chose mais par contre je verrai bien le cra terre etre nerf un tout petit peu au niveau de la cinglante quand meme qui a mon gout reste quand meme bien trop abuse ( pas uniquement au niveau du pvp ). Apres bah le cra eau meme pas la peine d'en parler tout l'monde sait d'ou vient le probleme et y'a assez de topic la dessus.

Sinon pour l'auteur le panda est quand meme un peu plus que ca pis c'est une des seules classes qui reste correct peu importe l'element choisi ( meme si certain restent plus puissant ).
Bon je pense avoir trouver ma voie , sadi fourbe au niveau 50 et go le pexpex et au lvl 100 je restats terre . M'enfin je dis sa je dis rien ( je suis vraiment perdue ). Sinon un sadida terre ( niveau 100 ~~ ) peut faire quelque chose en PvP ( monté grade 7 ? ).

Et puis un sadida THL avec un enutrof Feu/Eau HL sa fait un jolie duo ?

Je vous remercie grandement pour toutes vos réponses très rapide .
J'trouve que même niveau 1xx, le sadida est plus marrant a jouer avec feu de brousse, herbe folle, les poisons et les invocs qu'en full force surtout que ya pas mal d'équipements qui vont dans ce sens, après, j'pense que tu pourras tester par toi même les deux voies

Ps: Depeche toi, le passage deux mains de pourrait arriver, fais en profiter ton poilu

Edit pour sleg: Wai, le mono élément c'est mal, on le sait et pour un serveur de kikoo, même si j'veux pas être méchant avec mon serveur, Maimane est pas au top niveau pvp, le sadi terre G7 ca doit etre possible en ces terres de no brain full force
Citation :
Publié par Unick
J'trouve que même niveau 1xx, le sadida est plus marrant a jouer avec feu de brousse, herbe folle, les poisons et les invocs qu'en full force surtout que ya pas mal d'équipements qui vont dans ce sens, après, j'pense que tu pourras tester par toi même les deux voies

Ps: Depeche toi, le passage deux mains de pourrait arriver, fais en profiter ton poilu

Edit pour sleg: Wai, le mono élément c'est mal, on le sait et pour un serveur de kikoo, même si j'veux pas être méchant avec mon serveur, Maimane est pas au top niveau pvp, le sadi terre G7 ca doit etre possible en ces terres de no brain full force

Moué le feu de brousse mais les 4 Pa de fou de brousse sont pas chia** ?

Après le parchotage 101 Intel/Chance est obligatoire ? pourquoi pas faire Feu/Eau dominante Feu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés