Une classe , un type équilibré ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Parcho chance plus important si tu joues FdB, si mes souvenirs sont pas si mauvais, les paliers intel du sadida sont pas si degueux... Enfin de toutes façons, avec du parcho c'est mieux

L'intelligence est plus interessante que la chance pour le sadida, pour herbe folle et poison paralysant par exemple, donc la dominante feu est limite obligatoire.

Les 4 PA du feu de brousse sont assez relou, mais tu peux aussi faire un stuff 10/11PA qui te permet la flamiche/herbe folle de plus, mais on me dit dans l'oreillette que nous ne sommes pas sur le bazar d'Hubert
Citation :
Publié par Unick
mais on me dit dans l'oreillette que nous ne sommes pas sur le bazar d'Hubert
C'est vrai , je suis désoler d'avoir dérouté le sujet a ce point .

Sinon personne n'a parler du Sacrieur . L'osamodas je ne compte pas sur lui car 70% de son jeu est sur les invocs qui dit invoc dit IA et je ne voudrait pas laisser un PvP au mains d'une IA défectueuse ou pas .

Enutrof feu dans la tranche 10x ~~ 11x peut aussi bien servir dans un cadre PvM/PvP a dominance PvP ? Sinon je revient a une autre question , un sadida Feu/Eau/Po/Dom lvl 10x peut espérer arriver au grade 7 ?
On peut arriver grade 7 avec a peu près n'importe qui si on s'en donne les moyens Mais le sadida jouer avec maitrise, ça gere

L'eni eau monte facilement en grade, comme un cra, mais si tu joues un cra, l'épée de Damo-nerf planera au dessus de ta tête

Ps: Si tu veux un stuff pour sadida feu/eau, go bazar, réflection ou MP des sadidas, fais toi plaisir
Re-Bonjour all . Alors je revient de la 2.0 . Et la grosse déception quand je voie le sadida , c'est un remake de Homer Simpsons en mode non bourré ou quoi ? Et puis les sadidas je me connais sa va me soualer , j'en avait monté un il y a très longtemps sa ma vite soualer .

Donc la je revient sur des idées Normales ou farfelue . En voici les principales .

-Enu Feu

-Sacrieur Feu

-Sacrieur Air ( Oué tavu sa raukss , oui mais non , c'est le tacle qui m'intéresse , on a dit perso tactique ^^)

-Xelor Terre ( Monotonie , 5 PO le sort , 5 PA le sort )

-Xelor Eau ( Pire que de la monotonie , 3 PO le sort .... )

-Cra ( oui mais le quel ? )

-Enu Terre ( On est obligée de jouer Cc non ? 1/2 au 1/50 je croit , sagesse bof donc ? )

-Osa Eau ? ( La sa coince , je déteste me fier a l'IA pourite ou pas )

-Enu Terre/Feu

-Féca Terre ou Eau ou Terre/Eau ( Mais bon , pas trop d'équipement terre et le PvP c'est bof bof , et puis je doit parcho 3 Carac , on a dit 2 Maxi , je sait qu'il faut sans donner les moyens mais je vais pas me ruiner pour un build pas terrible , surtout que je veut PvP aussi , je dit 3 carac car après avoir parcho 101force/chance je vait pas mettre en vita , du gachis , je mettrais en sagesse ,donc il faut me parchoter sagesse)

-Xelor Feu ( Il y en a trop et pour le PvP je sais pas si sa passe )

-Eni Feu ( Même chose que le Xelor Feu , surtout j'aime pas trop le skin CacaBoudinAvecDesAiles )

-Iop ? ( J'aime pas jouer avec une épée de Damo-Nerf au dessus de ma petite cervelle , même chose pour le cra )

- ???? le type que je rêve ? ( Sa c'est le petit slot que toi , oH jolien va prononcer et peut être changer mon futur dofusiens , je suis geek oui )

Je suis désoler de vous prendre la tête avec mes histoires a vous joliens bien posez avec vos HL/THL ( Me taper pas ). Je suis désoler si ce que je pense sur les classes plus la haut on pu vous choquez ( j'avais pas d'autre mot , j'espère que je ne vous choque pas )

Donc je vous en pris

Pavé de la Mort Ki Tu
Et là, je sors la question relativement intéressante pour la suite du post...

Tu veux pvp a quel niveau?

J'me doute bien que l'xp sera continuelle, mais le pvp peut être plus ou moins intéressant selon les classes et le niveau donc...
Un ecaflip?

Regarde donc le sort tout ou rien (qui fait partis des meilleurs sort de farm du jeu) et sinon tu peuc peut etre tenter un mode terre/feu en jouant sur topkaj de loin?

Enfin, l'ecaflip ressemble à ce que tu cherche je trouve.
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
-Enu Feu
Je pense que ce perso correspond le mieux à tes attentes :
L'enu feu a de nombreux sorts tactiques : (je pars du principe qu'il possède au moins +5 po sinon c'est même pas la peine hein)
Soin de très loin sans ligne de vue
Très bon soin de près (bon passe tour tour mais en gros ça vaut quasi une recon niveau soin)
Attaque sans ligne de vue (certes faibles mais 3PA et vive les +dommages) à très grande distance (sorte de harcelante pour enu)
Un boost très agréable pour lui comme pour pas mal de gens : +150intell/force
Une pelle fantomatique qui fait mal : et qui enlève cupidité aux mobs bien sûr.
Et les classiques de l'enu :
Le sac 'je mange une colère mal évitée'
La maladresse (avec un bon investissement en sagesse (qui est ce en quoi je conseille de mettre ses points vu les paliers feu :x)
Sort de classe cheaté ^^
Bon bref tous les trucs ultra classiques. (je vais pas tout citer hein)
Avec un mix sagesse c'est d'autant plus intéressant que s'ajoute mala de masse et pelle jugement pour un bon confort d'entrave (donc un jeu tactique comme tu le souhaites)

Les enus sont d'autre part très demandés en PvM et celui-ci bien que feu a toujours son coffre et donc drop bien. (et le +20 pp cadeau des enus bien sûr)

Inconvénients :
Pas d'auto débuff (sauf suicidaire hihi)
Clef moins utilisable car débuff :x (en 1vs1 je veux dire hein)

Ce personnage a en plus la possibilité de rhonner (comme tous) et allié à corru et boîte d'assurer relativement bien niveau soin (n'oublions pas cupi pour la rhon hein !)

Je pense que c'est un bon compromis de ce que tu cherches ! (par contre faut deux parchotages carac pour bien faire ^^')

Edit : j'ai oublié de préciser que le mode "je me planque" marche ici très bien : cawotte soigne bien et l'enu feu a une attaque sans ligne de vue hihi
Ils ont pas perdu leur crédibilité, seulement un abus .

Le "pointage" de position lors de l'invi, je trouve que ça rends les combats plus tactiques moi, et j'aime bien jouer contre les srams
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
-Xelor Feu ( Il y en a trop et pour le PvP je sais pas si sa passe )
Genre ? ( j'defend mon element )

Déjà , non , ca ne pullule pas , je voit beaucoup plus de xelor terre que de xelors feu .

En pvp , c'est pas efficace ? detrompe toi , si tu sais jouer et que tu as le stuff adequat , c'est très interessant à jouer , et ca rauks .

Avec un peu de PO , tu fait des ravages quand même , tu as dit que t'aimais pas les classes nobrain, tant mieux, xelor est loin d'en être une .
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Une perso qui tape fort à distance et en diagonale, qui roxx en PvP et qui a un beau skin?
Eni multi-élément,mais ça veut dire lvl 140/160

Tape fort,de très loin,en diagonale(ou en ligne),très fort en PvP,extremement plaisant et,en plus,très utile en PvM en tant de DD/soigneur.

et en plus,t'est original
Citation :
Publié par Rastera
Genre ? ( j'defend mon element )

Déjà , non , ca ne pullule pas , je voit beaucoup plus de xelor terre que de xelors feu .

En pvp , c'est pas efficace ? detrompe toi , si tu sais jouer et que tu as le stuff adequat , c'est très interessant à jouer , et ca rauks .

Avec un peu de PO , tu fait des ravages quand même , tu as dit que t'aimais pas les classes nobrain, tant mieux, xelor est loin d'en être une .
Je n'ai jamais dit que c'est pas efficace , j'ai dit que je ne sais pas !

Après l'eni multi ( faut voir , bi ? tri ? multi ? ) peut se jouer lvl 120 ? Je pense au mode Air/Eau mais le Tri a l'air pas mal ( manque d'intel dans le stuff par contre )

Enutrof Feu , oui j'ai vue que je soin 250 et que la recon c'est 300 mini donc pas loin mais est ce que je peut debuff la corruption ? Après j'ai très peur de mal taper . Donc je pense prendre le jolie nunu terre mais oui le sans ligne de vue du feu est pas mal .

Ecaflip Feu/Terre j'y ai longuement pensé ! ( sisi wiki Feu/Terre , j'y ai posté d'ailleurs ) mais Ecaflip = Chance et Chance tue la stratégie . Et le rekop *2 j'y ai aussi penser , mais non merci le no brain . Mais je doit avouer que le 1/2 au 1/50 Cc est énorme ! Quand je droperais un Tutu je y repenserais !

Sacri Air je pense pas , aucune attaque de loin sa me plait pas et j'aime bien le hit and run qui fait mal !

J'espère de ne pas vous avoir choquer sur mes propos plus haut ( m'enfin c'est mon point de vue , si vous penser que l'eca ne joue pas sur la chance , ce sont vos point de vue )

Sur ce

EDIT pour unick ( j'adore ton sens de la vie bien marrant ) Je voudrait bien commencer le PvP vers la tranche du lvl 120 ( solomonk , anneau meu² , enfin tous le tralalala ) la ou le mode Bi élément ou autre est très bon grâce a de nouveau items . Sinon le PvP ML ( 80 ~~ 100 ) et le PvP ML ~~ HL vers les 110 et 120 me fait pas peur mais je préfèrerais chain l'exp pour trouver le solomonk .
Ça a sûrement déjà été dit, mais si tu disposes d'un bon pécule et que ça a de la valeur sur ton serveur (bah oui tu peux avoir 15M sur otomaï et être pauvre ) je te conseille le panda.

Quel que soit l'élément, c'est une classe très marrante à jouer. A bas niveau, tu vas peut-être galérer à prendre de l'expérience, mais ça viendra. C'est l'une des classes dans dofus qui demande le plus d'investissement, autant financier que cérébral, car il faut savoir maîtriser ses sorts qui sont complexes. Une fois que tu auras bien compris le truc, je pense que tu t'éclatera en PvM (non non pas mule à vulné) tout comme en PvP où tu pourras rivaliser avec la totalité des classes si tu es un minimum stratège.
Citation :
Publié par Plancton
Ça a sûrement déjà été dit, mais si tu disposes d'un bon pécule et que ça a de la valeur sur ton serveur (bah oui tu peux avoir 15M sur otomaï et être pauvre ) je te conseille le panda.

Quel que soit l'élément, c'est une classe très marrante à jouer. A bas niveau, tu vas peut-être galérer à prendre de l'expérience, mais ça viendra. C'est l'une des classes dans dofus qui demande le plus d'investissement, autant financier que cérébral, car il faut savoir maîtriser ses sorts qui sont complexes. Une fois que tu auras bien compris le truc, je pense que tu t'éclatera en PvM (non non pas mule à vulné) tout comme en PvP où tu pourras rivaliser avec la totalité des classes si tu es un minimum stratège.

J'ai déjà un pandawa de cercle 100 parchotter 101 Eau.Mais le manque de diagonale est le merveilleux ( ironie ) lissage des sorts panda mon rebuter sur leur sujet sinon j'aime bien leur style . Quoi Que quand j'ai vue la 2.0 j'avais envie vomir . Sinon j'ai 8M sur un serveur assez vieux .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés