Re-Bonjour all . Alors je revient de la 2.0 . Et la grosse déception quand je voie le sadida , c'est un remake de Homer Simpsons en mode non bourré ou quoi ? Et puis les sadidas je me connais sa va me soualer , j'en avait monté un il y a très longtemps sa ma vite soualer .
Donc la je revient sur des idées Normales ou farfelue . En voici les principales .
-Enu Feu

-Sacrieur Feu
-Sacrieur Air ( Oué tavu sa raukss , oui mais non , c'est le tacle qui m'intéresse , on a dit perso tactique ^^)
-Xelor Terre ( Monotonie , 5 PO le sort , 5 PA le sort )
-Xelor Eau ( Pire que de la monotonie , 3 PO le sort .... )
-Cra ( oui mais le quel ? )
-Enu Terre ( On est obligée de jouer Cc non ? 1/2 au 1/50 je croit , sagesse bof donc ? )
-Osa Eau ? ( La sa coince , je déteste me fier a l'IA pourite ou pas )
-Enu Terre/Feu
-Féca Terre ou Eau ou Terre/Eau ( Mais bon , pas trop d'équipement terre et le PvP c'est bof bof , et puis je doit parcho 3 Carac , on a dit 2 Maxi , je sait qu'il faut sans donner les moyens mais je vais pas me ruiner pour un build pas terrible , surtout que je veut PvP aussi , je dit 3 carac car après avoir parcho 101force/chance je vait pas mettre en vita , du gachis , je mettrais en sagesse ,donc il faut me parchoter sagesse)
-Xelor Feu ( Il y en a trop et pour le PvP je sais pas si sa passe )
-Eni Feu ( Même chose que le Xelor Feu , surtout j'aime pas trop le skin CacaBoudinAvecDesAiles )
-Iop ? ( J'aime pas jouer avec une épée de Damo-Nerf au dessus de ma petite cervelle

, même chose pour le cra )
- ???? le type que je rêve ?

( Sa c'est le petit slot que toi , oH jolien va prononcer et peut être changer mon futur dofusiens , je suis geek oui )
Je suis désoler de vous prendre la tête avec mes histoires a vous joliens bien posez avec vos HL/THL ( Me taper pas

). Je suis désoler si ce que je pense sur les classes plus la haut on pu vous choquez ( j'avais pas d'autre mot , j'espère que je ne vous choque pas

)
Donc je vous en pris
Pavé de la Mort Ki Tu