Pourquoi Youtube charge les videos par séquence de 2s ?

Répondre
Partager Rechercher
olol, merki pour la manip.

Je suis également chez Orange et un pote se foutait de moi quand j'arrivais pas a lire en stream HD sur youtube correctement...

Encore merci pour le tip du DNS
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
J'ai tester avec youtube la différence est flagrante
Je viens de tester avec MU ça change pas grand chose

édit: quelqu'un a tester avec les accélérateur? d'ailleurs lequel prendre (firefox) ?
Download accelerator plus... Jamais vu un truc pareil, c'est fou. Je l'utilise aussi avec Chrome, que IE ou Firefox
Citation :
Publié par Toga
Merci, mais pour ma part j'ai 2 protocoles, (un version 4 et l'autre 6), faut que je change lequel ? Merci ^^
sous win7 , le seul modifiable est le 4 (enfin pour moi )
Je viens de tester ce matin: 300ko/s sur MU, a voir si ça se maintiens
Y'a un bug avec le dernier firmware de la LB, le reverse dns ne fonctionne pas (ou très mal). Donc entrer en « dur » ses dns arrange pas mal les choses ...
Et puis un filtrage selon les requêtes DNS c'est techniquement possible, même si ce n'est pas le mieux pensé, mais rien n'est avéré.
Citation :
Publié par Grima
Je suis chez Orange et j'ai le même problème, mes potes qui sont chez Free et Neuf je crois ça va tout seul.
+1 je suis chez orange et ça fait quelque jour que je ne peu plus voir de vidéo, ça télécharge lentement et au bout d'un moment ça télécharge même plus, il y a une solution ou pas, j'ai pas le temps de lire tout le topic là .

Ca me le fait sur youtube et dailymotion.
Ca fait des mois (ptet un an en fait) que Youtube je peux plus rien voir sans mettre la video en pause au debut pour qu'il prenne assez d'avance dans le chargement de la video

Pourtant à coté je telecharge entre 1000 et 2200ko/s sur un peu tous les sites (francais comme clubic, aux US comme fileplanet..)
Dailymotion j'ai aucun soucis parcontre

Je suis chez Orange (non degroupe 20mb/s)

edit : apres modif DNS, ca marche impec, faut-il croire que les serveurs dns d'orange nous faisaient charger sur des serveurs pourraves ?
Moi si ça change pas, ils vont perdre un client il n'y a pas qu'eux sur le marché, même sur un jeux de stratégie je clic sur un truc ça met 10 ans a s'afficher.
à ajouter à leur nouvelle connerie, le DLM , qui te passe de 18Mo "max" à 8 "max" sans raison et sans prévenir, et qui nécessite 2 heures d'explications pour faire enlever ( la dernière fois ça m'a pris 3 semaines.. )

leur seule chance, c'est que la résiliation est tellement chiante est longue que certains restent par dépit.
J'ai fais un petit teste concernant ce problème en comparant la vitesse de téléchargement d'un même lien en passant par ma connexion normal puis en utilisant un serveur VPN.

Le résultat sur le même lien MU
:

je télécharge le lien à une moyenne de 150 Ko/sec avec orange.

Sur le même lien en passant par un serveur VPN ma vitesse de téléchargement passe à 840 Ko/sec.

Résultat sur le même lien Youtube :

La vidéos se charge très lentement au point d'être coupé à nombreuses reprises avec ma connexion orange.

En passant via mon verseur VPN la même vidéo se charge à une vitesse normal et je ne souffre d'aucune coupure.

Donc il semble évident que Orange applique un bridage des lignes sur des sites comme Youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés