|
hier je pouvais même pas regarder une vidéo hd , avec la manip je peux lancer plusieurs vidéos différente de youtube, faut qu'orange bouge sont Q là
http://www.youtube.com/watch?v=XITHbsUUlYI&fmt=37 cette manip a quoi comme incidence sur l'utilisation normal d'internet? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi Youtube charge les videos par séquence de 2s ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Download accelerator plus... Jamais vu un truc pareil, c'est fou. Je l'utilise aussi avec Chrome, que IE ou Firefox
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oki merci je vais test
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du cercle en raison du caractère technique de cette discussion.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Invité
|
Je viens de tester ce matin: 300ko/s sur MU, a voir si ça se maintiens
|
![]() |
|
#66357 |
|
le problème touche aussi vidzone de la ps3 , qui re-fonctionne chez moi en configurant la console avec opendns
|
![]() |
|
|
C'est pas parce que vous changez les DNS que ça va aller plus vite imo
![]() |
![]() |
|
|
Un peu pareil pour tout les fournisseurs.
J'vois le dns NC j'me demande comment certains peuvent rester dessus sans péter un plomb toutes les 2 minutes. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
/mode conspirationniste
Un rapport avec la gueguerre qui oppose Orange à Dailymotion et Youtube ? http://eco.rue89.com/2009/06/19/oran...et-dailymotion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi si ça change pas, ils vont perdre un client il n'y a pas qu'eux sur le marché, même sur un jeux de stratégie je clic sur un truc ça met 10 ans a s'afficher.
|
![]() |
|
|
à ajouter à leur nouvelle connerie, le DLM , qui te passe de 18Mo "max" à 8 "max" sans raison et sans prévenir, et qui nécessite 2 heures d'explications pour faire enlever ( la dernière fois ça m'a pris 3 semaines.. )
leur seule chance, c'est que la résiliation est tellement chiante est longue que certains restent par dépit. |
![]() |
|
|
Pas que sur Youtube car je vais régulièrement sur des sites style cdiscount, ldlc etc et ca met des plombes a afficher la page.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|