Extraction une fois niveau 50 ??

Répondre
Partager Rechercher
Petit soucis une fois 50 je désire monter mon extraction seulement après un retour dans ishlagen la ou les plantes me sont accessible a la récolte, un message me disant qu'étant un daeva maintenant, n'aie d'autre choix que d'aller me faire foutre

quelqu'un a t il des infos sur le sujet ?

merci d'avance
Y a moyen de monter sa récolte a partir du niveau 1 dans la zone 10-20 (Verteron pour les elys). Donc pas trop grave en fait
Par contre la zone 1-10 faut avoir la compétence récolte terrestre, chose que tu as perdu au moment de ton ascension au profit de l'extraction de vitalité

EDIT: multi grilled
La réponse complète, c'est que lorsque tu deviens Daeva, tu ne fais plus d'extraction simple mais de l'extraction de vitalité. Que tu peux uniquement pratiquer à partir de la zone 10 (Algard chez les asmos, Verteron chez les elys).
Citation :
Publié par Kylar
Ils sont beau les rusher qui en savent moins que les lvl 30 =D
C'est même suspect tu vois, ça pue le PL. Enfin bon, on va encore me dire que je suis parano
Citation :
Publié par Yuyu
C'est même suspect tu vois, ça pue le PL. Enfin bon, on va encore me dire que je suis parano
Meuh non, penses tu.
Faites gaffe les gars, ne parlez pas trop fort, les bots ont peut etre mis des micros. Ils nous ecoutent en ce moment.
Fallait pas poste sur JOL.

C'est un peu comme sur le forum Wow à la grande époque avec les, je viens de ding 70, ou se trouve la ville "nia nia" pour ma quête. ( Capitale BC ).
Mdr ^^
Citation :
Publié par Yuyu
C'est même suspect tu vois, ça pue le PL. Enfin bon, on va encore me dire que je suis parano
Je suis au level 48 et aussi mal renseigné que lui, pourtant jamais je n'ai botté.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
moi je dis : rien de surprenant , on entend des trucs de fou parfois , je suis level 50 , comment on récupère les sous des trucs qu'on a vendu à l'ah ? j'ai rien à la poste .
on ne peux pas voir le level des énnemis ? C'est marqué "????" ect ....
Beaucoup de gens ne se pose pas de question et n'ont pas la curiosité de s'informer d'eux même comme çà par curiosité. Ils ne posent la questions que l'orsqu'il en ont réellement besoin et dans leur intêret direct.

Malheuresement, c'est aussi le cas dans la société actuelle.
Ouais bah ça veut rien dire le niv en récolte, perso j'ai 0 en toutes les récoltes et j'suis 47 sans aucun pl/bot, le dernier truc que j'ai récolté c'était les plantes lvl 1 pour la quête à Poeta. Si y'a une quête de récolte utile, j'achète les trucs au broker, ça va plus vite, vu que de toute façon je m'arrête jamais pour cueillir des pâquerettes, ma récolte est très vite à des années lumières derrière mon niveau.
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Beaucoup de gens ne se pose pas de question et n'ont pas la curiosité de s'informer d'eux même comme çà par curiosité. Ils ne posent la questions que l'orsqu'il en ont réellement besoin et dans leur intêret direct.

Malheuresement, c'est aussi le cas dans la société actuelle.
Mais oui bien sur, il va demander directement au niveau 1 tout les détails pour le craft/récoltes, alors que ça ne l'a intéressé qu'au 50...

Non mais sérieux tu te renseignes pour TOUT dans la vie, juste au cas où? Ben je t'apprend un truc, c'est toi qui n'est pas normal.



Et franchement les mecs qui le traite de boteur juste parce que le gars ne s'intéresse à la récolte (et donc surement au craft) qu'au niveau 50... vous êtes juste ridicules.

Justement le mec qui bot il monte ses récoltes enfin pas lui mais son bot, et pas le rusheur qui joue à la main, vous réfléchissez 2 minutes avant de déblatérer ?
En vous lisant je me sens un peu ridicule : en effet j'ai 5 persos dont le main est level 28 avec 2 autres 25 et qques level 10 ! Au pt de vue récolte pas de pb j'en suis au niveau 300 . Par contre en tant que soloteur invétéré j'ai des lacunes de jeu vraiment basiques que je n'ose même pas demander tellement elles sont ridicules et pourtant je n'ai aucunement bénéficié ni de pl-training ni de bot . Alors le fait de poser des questions qui ne correspondent "théoriquement" pas au niveau du perso n'en font pas forcément le noob que pensent certains ! Enfin c'est mon avis en tout cas !
Citation :
Publié par jacklyn
En vous lisant je me sens un peu ridicule : en effet j'ai 5 persos dont le main est level 28 avec 2 autres 25 et qques level 10 ! Au pt de vue récolte pas de pb j'en suis au niveau 300 . Par contre en tant que soloteur invétéré j'ai des lacunes de jeu vraiment basiques que je n'ose même pas demander tellement elles sont ridicules et pourtant je n'ai aucunement bénéficié ni de pl-training ni de bot . Alors le fait de poser des questions qui ne correspondent "théoriquement" pas au niveau du perso n'en font pas forcément le noob que pensent certains ! Enfin c'est mon avis en tout cas !
Ca va faire presque deux mois que le jeu est sorti. Certains sont montés 50 en deux ou trois semaines, et ça vous étonne que des personnes soient lvl max ?!?

La récolte, c'est peut-être pas une priorité pour tout le monde...
Clair, même beaucoup de récolte pas

Pour répondre au post, tu pourras continuer de botter (la vitalité cette fois) dans la 2ème zone (Verteron pour les Elyos).

J'attend impatiemment ton prochain post sur comment rejoindre les abysses et quel est le but du pvp (tient d'ailleurs c est quoi le pvp ??)

Ps : merci pour ce post fort plaisant et dé-stressant - Espace détente -
Mes 4 persos asmos ont 140+ en vitality et 100+ en aether. C'est pas tellement pour faire style je récolte, c'est parce que je suis un fou du craft, et je consomme énormément de mats. Sinon c'est normal que les HL ne récoltent pas et ne craftent pas sinon ils ne seraient pas HL Il y en a qui font les deux mais c'est assez rare (et difficile à tenir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés