Extraction une fois niveau 50 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
Mes 4 persos asmos ont 140+ en vitality et 100+ en aether. C'est pas tellement pour faire style je récolte, c'est parce que je suis un fou du craft, et je consomme énormément de mats. Sinon c'est normal que les HL ne récoltent pas et ne craftent pas sinon ils ne seraient pas HL Il y en a qui font les deux mais c'est assez rare (et difficile à tenir).

Ca t'avance quoi de monter les métiers de récolte sur tous tes perso? fin a par perdre du temps ?

Un perso qui monte les récoltes et les autres montent les métiers
Citation :
Publié par Red Garden
Ca t'avance quoi de monter les métiers de récolte sur tous tes perso? fin a par perdre du temps ?

Récolter a la volée des trucs qu'on trouve pas en masse et seulement dans des petits zones je dirais.
Citation :
Eviter de switch entre les persos ? être autonome ?.. Je ne vois pas où est la perte de temps dans la récolte vu que tu peux le faire dans la foulée en même temps que quêtes / bash !
Citation :
Publié par Red Garden

Comme expliqué dans ce que tu viens de citer. Sachant que j'ai dû consommer 2000 ether entre le niveau 10 et 20, l'iron j'en parle même pas j'en achetais par 500 à l'AH, ma collecte ne suffisant pas même avec 4 persos.
Citation :
Publié par Yuyu
La récolte éther est à part à ce niveau quand même, on peut pas la faire pendant qu'on xp.

ah bon ???? arrivée sur Altgard tu as un spot et pas mal des quêtes autour du fort ... Impétusium .. idem quêtes + spot Ether... Morheim ? idem .... tu es sur que l'on ne peut pas le faire pendant que l'on XP ?? allons allons.... ne soit pas feignant à attendre que l'Ether tombe directement dans ton escarcelle au sol
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae

ah bon ???? arrivée sur Altgard tu as un spot et pas mal des quêtes autour du fort ... Impétusium .. idem quêtes + spot Ether... Morheim ? idem .... tu es sur que l'on ne peut pas le faire pendant que l'on XP ?? allons allons.... ne soit pas feignant à attendre que l'Ether tombe directement dans ton escarcelle au sol
Mouai vu les distances à parcourir en vol, bof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés