Cherche fps online gratuit sympa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le salon,

voilà tout est dans le titre; j'ai trouvé un sujet du genre mais de 2005 ... du coup ce ne doit pas être les mêmes jeux d'actualité ...

voilà si vous avez des fps à conseiller, je vous remercie d'avance

je cherche plutôt un jeu en libre télchargement sur let net

genre Operation 7, Alliance of Valiant Arms ... mais je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est encore bien joué sur le net, ça commence àà se faire vieux tout ça
Bah Urban Terror s'est jamais voulu réaliste hein, c'est un jeu en environnement réaliste avec des modèles qui vont avec, mais ça reste proche des mods hérités de la série des Action.

Fait un bail que j'y ai pas joué d'ailleurs, y'a toujours du monde pour se foutre sur la tronche ?
Bonsoir

Moi je te conseillerai Wolfenstein territoire ennemie, comme ça été dis plus haut.

En gros deux camps aux choix, Axis ou Alliee

5 classes: soldat avec moult armes, le médecin, l'armurier, l'ingénieur, le sniper.

Apres une ou plusieurs mission a réaliser pour gagner.

Differents serveurs avec différentes règles/skin/et autre excentricité.

Une tite communauté francaise

Vraiment un jeu bien sympa!
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Bonsoir

Moi je te conseillerai Wolfenstein territoire ennemie, comme ça été dis plus haut.
mais quelle version ?
j'en ai vue un centaine sur le net ..

la4.2 est la dernière ?

J'ai essayé et à chaque fois que je veux me connecter à une partie ça met met un message d'erreur:

"Game code (ui_mp_x86.dll) failed Pure
Server check"

Bouarf moi j'ai pas du aimer Battlefield Heroe , trop lent , plus TPS que FPS ...Sinon warsow aussi c'est un bon fps gratuit online mais attention c'est assez hardcore et skillé comme fps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés