[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je déteste cette fin perso et surtout l'impact qu'elle a sur le feeling général du jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à dire ? Au contraire c'est une fin très "western" et elle convient très bien à la trame du scénario, avec le personnage qui a son passé qui le retient, les paroles de Dutch (Notre temps est révolu John)
Citation :
Publié par John`
C'est à dire ? Au contraire c'est une fin très "western" et elle convient très bien à la trame du scénario, avec le personnage qui a son passé qui le retient, les paroles de Dutch (Notre temps est révolu John)

Gaffe de pas riper, c'est quand même du gros gros spoiler sur la fin la.

Et bien je m'attendais à un truc avec plus de "balls" que cette fin emo, tu rentres chez toi après en avoir bavé comme un glandu, tu étais une crapule avant mais t'assume pas du tout. Ta femme est chiante comme pas possible, te parle mal,on se dit à ce moment la mais pourquoi je me suis fait chier pour cette famille de cons, je vais peut-être pouvoir les tuer et partir avec la blonde ? le pire reste le gamin. Un mega chieur emo qui découvre que la chasse c'est rigolo.
Cliché pourrave pour faire plaisir aux US j'imagine
Et bim jeu terminé, tu crèves pour sauver le cul de ta famille (encore un coup). Et la le drame je me retrouve dans la peau du gamin... Dégueulasse, pas d'autres mot après avoir passé des heures dans la peau d'un mec usé par la vie, un bon salopard il fut un temps, me voila dans la peau de zorro...
Bref non je n'aime pas cette fin qui en plus te fait passer pour un retard fini. Non seulement le gouvernement m'a bien exploité pour rien, mais ils me butent quand même pour le fun à la fin.
Citation :
Publié par Lyset
J'aurais bien aimé savoir ce que devient Bonnie moi §
T'es sûr d'avoir fini le jeu ?
J'aime pas la tête de Jake adulte et moi j'ai bien aimé la fin, très western dans l'âme en fin de compte

Il me tarde un nouvel opus, ou un DLC avec du contenu qui poutre. Moi ce qui me déçois c'est plus le mode online, non pas que les mods de jeux soient perrave mais je trouve jamais de groupe pour faire les missions en coop ou les fusillades en bandes T_T
Citation :
Publié par Sance
J'aime pas la tête de Jake adulte et moi j'ai bien aimé la fin, très western dans l'âme en fin de compte

Il me tarde un nouvel opus, ou un DLC avec du contenu qui poutre. Moi ce qui me déçois c'est plus le mode online, non pas que les mods de jeux soient perrave mais je trouve jamais de groupe pour faire les missions en coop ou les fusillades en bandes T_T
Ya quasi personne en mode normal.
Joue dans les mod expert, tu vera, il y as bcp plus de gens dans les fusillades toussa toussa
C'est vrai que le mode visée normal rend totalement useless un TPS quoi...
Suffit d'avoir la bonne armes.
Citation :
Publié par John`
Ouais. Savoir ce qui lui arrive APRÈS la mort de John, je voulais dire.
Fini le jeu aujourd'hui....

La claque !
Alors déjà super surpris de voir finalement la femme et le fils encore en vie, je pensais me prendre une balle dans le dos après la mort de Dutch. Mais je sentais bien que les missions suivantes étaient juste là pour laisser le temps de s'attacher à la petite famille Marston, pour mieux les tuer après.
Finalement j'ai bien aimé le fait de pouvoir continuer à jouer Jack.

Par contre pourquoi les fédéraux ont décidé d'éliminer John après tout ce temps ?
Citation :
Publié par John`
Excuse moi, mais... J'ai beau avoir fini le jeux, l'avoir vu être trop déçu car John avait une femme, on ne connait pas ce qu'elle devient.

Citation :
Publié par Orochi
Fini le jeu aujourd'hui....

La claque !
Alors déjà super surpris de voir finalement la femme et le fils encore en vie, je pensais me prendre une balle dans le dos après la mort de Dutch. Mais je sentais bien que les missions suivantes étaient juste là pour laisser le temps de s'attacher à la petite famille Marston, pour mieux les tuer après.
Finalement j'ai bien aimé le fait de pouvoir continuer à jouer Jack.

Par contre pourquoi les fédéraux ont décidé d'éliminer John après tout ce temps ?

C'est une question "d'étique" et de moralité je pense, et surtout de griser le joueurs...
Tu peux pas te permettre de faire plein de conneries sans etre punie, en gros.
Pour Bonnie :

Normalement c'est annoncé dans le journal qu'elle c'est marié avec un type, du moins c'est ce que j'ai lu sur un site anglais.
Citation :
Publié par Noct'

C'est une question "d'étique" et de moralité je pense, et surtout de griser le joueurs...
Tu peux pas te permettre de faire plein de conneries sans etre punie, en gros.
Euh... Les fédéraux veulent simplement se débarasser de toute la bande de Dutch, il reste 4 membres : Williamson, Escualla, Dutch et Marston. Ils demandent à Marston qu'ils ont réussi à coincer on ne sait comment de les éliminer. Il le fait pour pouvoir retrouver sa famille. Et quand il a passé plusieurs semaines avec sa famille, les fédéraux le tuent pour avoir toute la gloire (d'avoir tuer toute la bande, à eux seuls, médaille, $, toussa.
Bon j'ai repris le jeu après une longue pause, en essayant de continuer un peu les défis et les missions annexes.
J'viens de débarquer au Mexique, j'ai fait 2-3 missions timeline.

Dans les tenues, pour celle de Chasseur de Trésor, il y a le "service Californie".
C'est quoi ce truc? Une mission annexe? On la chope comment?
Ouaip Californie c'est un service à rendre à un mec, si je me souviens bien ca te renvoie un peu dans la région de départ, m'enfin sans te dire ce qu'il se passe quoi.
Salut à tous!
Dans ma carrière je suis Héros/Mercenaire ( 15heure de jeux) j'aimerais savoir ce que ca fait D'être voyou/desperado? Est-ce qu'on fait le jeux normalement (Boonie & co puis mexique ...)
Où ont peut intégrer une bande de bandit pour braquer des banques & co?
Citation :
Publié par Maug
Ca commence à faire cher 110 euros le jeu ..
Genre y a des gars qui ont payé le jeu 70€?

Sinon ça m'as l'air bien pourri ces dlc
Citation :
Publié par Maug
Ca commence à faire cher 110 euros le jeu ..
Et le DLC gratuit qu'il y a eu avant ?

Ce n'est que du contenu multi-joueurs useless la plupart du temps, à la limite y'a que le dernier pack qui a l'air intéressant.

Le jeu est assez complet pour qu'on ne râle pas, faire des DLCs ce n'est pas gratuit et vu le succès du jeu ils ne vont pas se priver de gagner plus pour vos beaux yeux.
Citation :
Publié par Yukiel
Et le DLC gratuit qu'il y a eu avant ?

Ce n'est que du contenu multi-joueurs useless la plupart du temps, à la limite y'a que le dernier pack qui a l'air intéressant.

Le jeu est assez complet pour qu'on ne râle pas, faire des DLCs ce n'est pas gratuit et vu le succès du jeu ils ne vont pas se priver de gagner plus pour vos beaux yeux.
Un jeu est censé être complet à sa sortie non ? Là c'est prendre les joueurs pour des pigeons...40 euros de DLC

Rouuuuu....Rouuuuuu....Rouuuuuuuuu
Citation :
Publié par Don't call my name
Un jeu est censé être complet à sa sortie non ? Là c'est prendre les joueurs pour des pigeons...40 euros de DLC

Rouuuuu....Rouuuuuu....Rouuuuuuuuu
Mécésuper
Le jeu était complet à la sortie hein. Et la c'est 4 DLC à 10€ chaque environ.
Citation :
Publié par Murezor
Mécésuper
Le jeu était complet à la sortie hein. Et la c'est 4 DLC à 10€ chaque environ.
Autant en solo c' était du lourd (c' est Rockstar quoi), autant en multijoueur on va pas dire qu' il était complet, il manquait quand même pas mal de choses ..
Le multijoueur que j' attendais, c' etait ce qui était vraiment représentatif du jeu, à savoir les mini jeux en ligne, les courses de chariot par exemple.
Et ça, faut payer pour l' avoir, c' est pas normal désolé.
Et je le répète, 110 euros pour avoir la totalité d' un jeu, c' est anormal, vache à lait ..
Citation :
Publié par Maug
Autant en solo c' était du lourd (c' est Rockstar quoi), autant en multijoueur on va pas dire qu' il était complet, il manquait quand même pas mal de choses ..
Le multijoueur que j' attendais, c' etait ce qui était vraiment représentatif du jeu, à savoir les mini jeux en ligne, les courses de chariot par exemple.
Et ça, faut payer pour l' avoir, c' est pas normal désolé.
Et je le répète, 110 euros pour avoir la totalité d' un jeu, c' est anormal, vache à lait ..
Totalement d'accord, surtout que je m'attendais à des DLCs bien plus conséquents, à l'image de ceux des extensions de GTA 4. Le problème en soit ce n'est pas simplement le principe des DLCs qui peut permettre à un éditeur d'exploiter l'ensemble de l'univers de son titre et ainsi permettre aux joueurs d'en profiter plus longtemps (surtout si il est exceptionnel comme Red Dead Redemption) mais c'est surtout le rapport contenu, qualité / prix qui est rarement à la hauteur.

Rockstar commence doucement à glisser du coté obscure de la force alors qu'ils étaient presque les seuls à ne pas prendre les joueurs pour des vaches à lait.
Oui là pour le coup Rocksar fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas de leur part. J'attends d'avoir plus d'informations sur des DLC pour les condamner définitivement ou non mais là avec les info actuelle c'est assez léger pour le prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés