[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don't call my name
Un jeu est censé être complet à sa sortie non ? Là c'est prendre les joueurs pour des pigeons...40 euros de DLC

Rouuuuu....Rouuuuuu....Rouuuuuuuuu
Il est déjà complet, autant sur le multi que sur le solo. Si pour toi être complet c'est 5 skins (olol), 2 quetes et un mode de jeu .

Rien ne dit qu'il n'y aura pas de gros DLCs après, à la manière de EFLC, c'est très probable même.

Vous semblez oublier le DLC gratuit d'avant, sortir tous les DLC gratuitement en 2010 est quelque chose d'inimaginable pour un jeu qui a explosé les charts pendant 1 mois et demi. A la sortie du DLC gratuti c'était : le jeu est déjà complet et on nous en rajoute encore gratuitement ! et maintenant c'est Oh ces raclures de R* font payer 110e un jeu (bawi tu payes tes jeux 70e () et t'es obligé de payer des skins multi) pour qu'il soit complet.

Tant que le DLC se vend bien, ce sera payant, R* ne va pas se priver de $ alors qu'il peut en avoir facilement.
Je vois pas ce qu' il y a de drole à taunt sur le prix du jeu à 70 euros, c' est le prix distributeur en france à la sortie, après on peut l' avoir moins cher (comme tout), mais c' est le prix normal.
Citation :
Publié par Maug
Je vois pas ce qu' il y a de drole à taunt sur le prix du jeu à 70 euros, c' est le prix distributeur en france à la sortie, après on peut l' avoir moins cher (comme tout), mais c' est le prix normal.
Si tu pars le prix normal c'est sûr que ça fait cher à la fin, faut pas s'en étonner puisque t'es déjà pris par un "pigeon" en l'achetant 70e.
Message supprimé par son auteur.
Je vais pas me mettre à taunt le gars qui achète des kinder bueno à Leclerc 33% plus cher qu' à Liddl, faut être sérieux un minimum là.
Le pigeon pour moi c' est celui qui paie pour du contenu qui devait être là au départ (poker entre joueurs par exemple).
Il faudrait m'expliquer comment vous pouvez savoir si du contenu devait être là au départ. Ca peut être évident mais on n'en sait rien. Je vais pas refaire pour la 4ème fois le débat sur les DLC, bonne journée.
J'viens d'avoir le jeu, enfin hier ... finit l'acte I Ce jeu est énorme mais je me demande ...

Les autres actes sont ils aussi rapides que celui ci ?
Après avoir finit le jeu, est-ce que le multi en groupe (on sera 3 ensembles à la base) vaut vraiment le coup ?
Vous avez fini avec une prime de combien ? Moi je viens de finir la mission avec Irlandais et ma prime est de 660$, j'essaie d'augmenter ma prime le plus possible
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je viens de le terminer, j'ai trouvé la fin absolument incroyable.

Un grand, grand jeu, certainement, et je dis ça alors que je n'ai jamais pu piffrer les GTA (sauf le III).
Oui, j'adore GT4 mais je trouve RDR au dessus de lui, de par son scénario, ses mise en scène et son ambiance.

C'est une grosse claque. En fait, faut être vers la fin du jeu pour apprécier le chef d'oeuvre que c'est...

Perso, c'est l'un des rares jeux qui me donnent envie de recommencer de A à Z.
Message supprimé par son auteur.
Idem, j'en suis au Mexique et ... c'est bizarre.

Au Mexique, si on effectue pas les missions dans l'ordre "prévu" (et rien ne nous en empêche) un coup on aide l'état et l'autre coup on les combat.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Idem, j'en suis au Mexique et ... c'est bizarre.

Au Mexique, si on effectue pas les missions dans l'ordre "prévu" (et rien ne nous en empêche) un coup on aide l'état et l'autre coup on les combat.
C'est pourtant expliqué, il ne faut pas couper les cinématiques Marston s'en fiche de savoir pour qui et contre qui il exécute les missions, il veut simplement capturer Bill, les affaires des gens il s'en fout un peu, il veut juste des infos/aide pour avoir Bill.
Citation :
Publié par Yukiel
C'est pourtant expliqué, il ne faut pas couper les cinématiques Marston s'en fiche de savoir pour qui et contre qui il exécute les missions, il veut simplement capturer Bill, les affaires des gens il s'en fout un peu, il veut juste des infos/aide pour avoir Bill.
Oui, je saute jamais les cinématiques (sauf les 2-3 fois où j'suis mort). Mais, j'ai pas finit le jeu donc j'suis sûr de rien, mais il a l'air quand même assez attaché à la fille (j'me souviens plus de son nom ...) et ne semblait pas l'aider par pur intérêt. Mais ce qui me semble bizarre c'est qu'aucun des deux "camps" ne remarque que John aide aussi les autres.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Oui, je saute jamais les cinématiques (sauf les 2-3 fois où j'suis mort). Mais, j'ai pas finit le jeu donc j'suis sûr de rien, mais il a l'air quand même assez attaché à la fille (j'me souviens plus de son nom ...) et ne semblait pas l'aider par pur intérêt. Mais ce qui me semble bizarre c'est qu'aucun des deux "camps" ne remarque que John aide aussi les autres.
Avance dans le jeu
La même que vous, j'en suis au mexique, du jours au lendemain j'ai arrêté d'y jouer alors que j'étais à fond dedans... je sais pas exactement pourquoi, peut être le fait de rompre contact avec les pnj du début ^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon finalement y'a une bonne offre en ce moment sur game.fr et donc j'vais sans doute le prendre,76€=RDR + BioShock2,ça vaut le coup nan ?

Sinon y'a quoi de différent par rapport à un gta4 ? Seulement l'univers ?

Les codes empêchent la sauvegarde,peut-on désactiver un code donc ?
A micromania 70 Euro red dead et si tu ajoutes 10 euro tu as BioShock2
Mais sur amazon.fr J'ai eu Red dead redemption (neuf) à 49.99€

Edit: oui tu peut désactiver les codes mais ils faut quitter le jeux pour pouvoir re-sauvegarder je crois
Citation :
Publié par Aquilae
A micromania 70 Euro red dead et si tu ajoutes 10 euro tu as BioShock2
Mais sur amazon.fr J'ai eu Red dead redemption (neuf) à 49.99€

Edit: oui tu peut désactiver les codes mais ils faut quitter le jeux pour pouvoir re-sauvegarder je crois
Je cherche sur micromania.fr mais j'trouve pas.

Et sinon y'a quoi de changeant par rapport à gta4 ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Je cherche sur micromania.fr mais j'trouve pas.

Et sinon y'a quoi de changeant par rapport à gta4 ?
Déjà l'époque
Pleins de fonctions marrantes:
Dépecer les animaux pour avoir leurs peaux & co
Le lasso c'est aussi énorme pour capturer des bandits/civiles/chevaux
Les animaux sauvages peuvent t'attaquer
Et franchement j'en suis a 30 heures de jeux et je me suis toujours pas ennuyer
Bon bah j'ai aussi fini par acheter le jeu (et la PS3 auparavant par la même occasion).
Putain, dur de décrocher. Superbe ambiance.
Une petite question, j'sais pas si ça a sa place ici mais bon, j'bloque sur une quête mineure mais qui m'empêche de pécho la tenue de rebelles mexicains () :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois aller chercher un paquet pour un facho ricain. Pas rancunier, j'y vais donc mais à cet endroit, on me demande d'aider un Général de l'Armée mexicaine. Soit. Là, on me demande d'incendier 6 points, ok. Sauf que j'arrive pas à choper les bouteilles explosives qui sont juste sous mes pieds - j'ai tout essayé... Est-ce parce que j'ai plus de place au niveau des armes ? Mais j'arrive pas à en enlever.... J'peux me débrouiller autrement pour 4 des points - en tirant sur les lampes des maisons - mais sur les deux autres, des bateaux, pas moyen. Une solution ?

Merci et viva la revolucion
Citation :
Publié par Aquilae
Déjà l'époque
Pleins de fonctions marrantes:
Dépecer les animaux pour avoir leurs peaux & co
Le lasso c'est aussi énorme pour capturer des bandits/civiles/chevaux
Les animaux sauvages peuvent t'attaquer
Et franchement j'en suis a 30 heures de jeux et je me suis toujours pas ennuyer
Bon si à part le décor et quelque petits trucs rien ne changent j'vais le prendre.(Oui je veux un gta4-bis )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés