Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Aller à la page... |
Les srams, encore viable? (No ouin ouin)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi, les Srams restent quand même une très bonne classe pvp, même s'il faut le plus souvent être optimisé pour tout gagner. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=wqxwf9gRcVU http://www.youtube.com/watch?v=6TF77AQ_YXk Deux vidéos d'un Sram un peu "buzé" de Domen... M'enfin on se demande comment il a fait pour en arriver là. ![]()
Empereur / Impératrice
|
Combien de srams je vois en fullmeuG1000deforselol ou de srams full air avec +2PO... Faut pas s'étonner de perdre après hein.
Après les dagues qui empeche le port du bouclier aide pas non plus, pas mals de srams se disent que ça ne sert à rien d'up grade puisque les dagues sont à deux mains. Sinon pour le peu de Panda G10 on comprend rapidement pourquoi y'en a peu : kikoomulefullvulné², kikoopandamonoelement... Au moins on est sur qu'il y a plus de 17 pandas intelligents. T'facons le 1v1 c'est de la merde, vive le pvp multi o// |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ok, sram eudin/pignon/erfo, pas beaucoup mieux. Y a un des deux qui n'est même pas parcho. Sans dec, vous avez déjà vu du PvP? Sans stigmatiser, les nouveaux serveurs sont loin d'avoir une élite PvP à l'instar des plus anciens serveurs. Je parle pas de forgemagie exo ou autre, mais de manière de jouer qui s'acquiert vraiment qu'en côtoyant "les meilleurs". Et ce que je dis clairement c'est que parmi les meilleurs le sram a aucune chance, encore une fois sans parler de suroptimisation. Et avec l'opti c'est encore pire. Reste qu'avant ce stade ouais, le sram quand il joue contre des néophytes, il est grade 10. C'est tellement perturbateur l'invisibilité même si t'as 2 pm. En bref, contre les no brain tu gg, contre un qui réfléchit tu perds, même si tu réfléchis 2x plus. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Pour en dessous : j'osé pas dire que le stuff est médiocre, merci! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Full dofus dans cette tranche de niveau ça crée généralement la différence, même avec un stuff médiocre
|
![]() |
|
Lorelei-Zoller |
Trouver plus de messages par Lorelei-Zoller |
|
Citation :
Ah t'appelles ça buzay ? :x Au sinon j'rejoins l'avis de certaines personnes : Le sram à TTHL n'est pas tellement viable en PvP ... Sur Jiva il n'y a aucun sram qui est g10 en TTHL ... Allez savoir pourquoi ? Ce qui me fait marrer le plus c'est les gens qui sortent à tout va : " TOI TU PE TE RENDR INVISIBL C FACIL §§ " ... Or je suis persuadé que ces personnes n'ont jamais touché à un Sram en PvP . Au sinon j'aimerais bien savoir comment tenir tête face à un cra ? ou bien un eni ? Car bon ... C'est pas que j'y mets pas du mien ... J'ai beau essayer de trouver des solutions etc , rien n'y fait :/ . |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc quand tu es puissant < lvl 100 tu dois être obligatoirement faible > lvl 100
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Sinon le sram est viable, c'est une classe très sympa à jouer mais dur à maitrîser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|