Les srams, encore viable? (No ouin ouin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soraak
il est stuff PM et ne perd quasiment jamais
Ok quasiment donc perdre des combats reste possible, alors dans ce cas là, contre qui les combats sont perdu d'avance ?

Parce que bon prendre un sram qui gère un mec full roi hubohu qui joue comme une quiche est très diffèrent de gérer un mec qui a FM krala toussa ( avec 70-75 dmg mini, 10-40% résistance suivant le boubou).

Faut pas grand chose pour le sram tienne la route mais bon en attendant on attend
Pour moi, les Srams restent quand même une très bonne classe pvp, même s'il faut le plus souvent être optimisé pour tout gagner. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wqxwf9gRcVU
http://www.youtube.com/watch?v=6TF77AQ_YXk

Deux vidéos d'un Sram un peu "buzé" de Domen... M'enfin on se demande comment il a fait pour en arriver là.

Sinon pour le peu de Panda G10 on comprend rapidement pourquoi y'en a peu : kikoomulefullvulné², kikoopandamonoelement... Au moins on est sur qu'il y a plus de 17 pandas intelligents.

T'facons le 1v1 c'est de la merde, vive le pvp multi o//

@Cococlapinou : http://www.youtube.com/watch?v=MH1QI...eature=related
Citation :
Publié par Foufoumoro
Le sram 200 reste le perso imbattable face aux autres 200.
Merci pour ton commentaire très constructif prouvant que tu n'as jamais joué un personnage 200.

Personnellement, je n'y arrive pas à perdre contre tes "super sram 200".

Citation :
Publié par Ayra
Olol²² Sogryne L'roks Voila ton sram qui roks du ponney
Je pense que SoGreen pourrait te dire lui-même les faiblesses béantes de la classe.
je trouve que baser la puissance d'une classe sur le nombre de grades 10 est un peu reducteur.

un personnage peut etre tres puissant face a 10 classes et avoir une bete noire dans la 11eme qui le tue regulierement, ce qui l'empeche de tenir un grade 10 mais lui permet un tres honorable 8 ou 9.

de toute façon s'il veut refaire un sram, il a 199 lvl pendant lesquels il va tuer a peu pret tout le monde facilement avant d'avoir a se poser la question

Citation :
Publié par Cococlapinou

Deux vidéos d'un Sram un peu "buzé" de Domen... M'enfin on se demande comment il a fait pour en arriver là.
Full meu + random épée.

Ok, sram eudin/pignon/erfo, pas beaucoup mieux.

Y a un des deux qui n'est même pas parcho. Sans dec, vous avez déjà vu du PvP?

Sans stigmatiser, les nouveaux serveurs sont loin d'avoir une élite PvP à l'instar des plus anciens serveurs. Je parle pas de forgemagie exo ou autre, mais de manière de jouer qui s'acquiert vraiment qu'en côtoyant "les meilleurs".

Et ce que je dis clairement c'est que parmi les meilleurs le sram a aucune chance, encore une fois sans parler de suroptimisation. Et avec l'opti c'est encore pire. Reste qu'avant ce stade ouais, le sram quand il joue contre des néophytes, il est grade 10. C'est tellement perturbateur l'invisibilité même si t'as 2 pm.

En bref, contre les no brain tu gg, contre un qui réfléchit tu perds, même si tu réfléchis 2x plus.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Pour moi, les Srams restent quand même une très bonne classe pvp, même s'il faut le plus souvent être optimisé pour tout gagner. ^^

Il fait comment pour gagner avec un stuff comme ça?

Pour en dessous : j'osé pas dire que le stuff est médiocre, merci!
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je trouve que baser la puissance d'une classe sur le nombre de grades 10 est un peu reducteur.
Je trouve aussi, c'est juste que les informations qu'on peut tirer du Ladder n'excède pas les 100 (il n'y a pas de "Page suivante" sinon j'aurais augmenter les échelles d'études (genre Grade 7 à 10)).
De plus, il me faut pas mal de temps pour regrouper les informations. Si j'ai le temps, je ferais une étude plus ciblée (notamment sur Jiva (serveur francophone ancien) et Many (serveur francophone récent) en particulier, même si je vais tenter de faire avec des serveurs non-francophones (autre mentalité, en partie parce qu'ils ont eu un jeu directement en l'état et que les attitudes de départs n'ont pas étais recrée (genre Bonta/Brakmar : Bonta était au départ une ville des gentils anges qui protégeait des méchants démons agresseurs de neutre, et avec d'autres particularités (ambiance de la ville, ressource à proximité, Brâkmar en chantier...) est devenue le plus grand centre économique. Or maintenant, les gens vendent à Bonta car sur les autres serveurs la cité est la plaque tournante de l'économie alors qu'au départ il n'y a pas d'économie. Enfin, ce genre de mentalité me semble moins présente sur les autres serveurs).

De plus, si je pense pouvoir recenser le pourcentage de personne entre le niveau 20 à 40, entre le 40 à 60... afin d'adapter les résultats (genre s'il y a 25 sur 50 Sram qui sont grade 10 au niveau 200, ce n'est pas le même effet que pour les 25 sur 10000 entre le niveau 20 à 40). Or je ne peux pas savoir combien d'entre eux sont neutre (donc s'il n'y a que 100 alignés sur 10000 entre le niveau 20 à 40, les résultats sont donc à nouveau fausser).

Enfin bref, ce n'est pas si simple à avoir des données assez fiables pour les donner.
Citation :
Publié par Cococlapinou

Ah t'appelles ça buzay ? :x

Au sinon j'rejoins l'avis de certaines personnes : Le sram à TTHL n'est pas tellement viable en PvP ...

Sur Jiva il n'y a aucun sram qui est g10 en TTHL ... Allez savoir pourquoi ?

Ce qui me fait marrer le plus c'est les gens qui sortent à tout va : " TOI TU PE TE RENDR INVISIBL C FACIL §§ " ... Or je suis persuadé que ces personnes n'ont jamais touché à un Sram en PvP .

Au sinon j'aimerais bien savoir comment tenir tête face à un cra ? ou bien un eni ? Car bon ... C'est pas que j'y mets pas du mien ... J'ai beau essayer de trouver des solutions etc , rien n'y fait :/ .
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Ce qui me fait marrer le plus c'est les gens qui sortent à tout va : " TOI TU PE TE RENDR INVISIBL C FACIL §§ " ... Or je suis persuadé que ces personnes n'ont jamais touché à un Sram en PvP.
Faut dire aussi que 95% des Srams contre qui j'ai joué fonçaient tête baissée vers moi quand ils étaient invisibles, histoire de me SURPRENDRE, en me TACLANT. Alors bon, quand le mec à 6 PM démarrait à 4 cases de moi et que je voyais qu'il lui restait 2 PM, bah je savais où il était.

Même de loin, en restant attentif, j'avais pas beaucoup de mal à déterminer où ils étaient. Parfois je lançais 1 ou 2 Flamiches dans le vide avant de tomber sur mon adversaire, et ça le surprenait que j'y arrive.

Et quand j'y arrivais du premier coup, parfois deux fois de suite, OMG trop dur, alors je devenais un cheateur...

Invisibilité, quand son potentiel est bien exploité, est une vraie plaie, mais y'a pas énormément de Srams qui peuvent se vanter de savoir s'en servir.

(Joli le Sram full Meulou. Impressionnant !)
Citation :

J avoue ce sram est trop fort , c est mon héro ! un kikoofullstats tu trouves ca busay?
C'est vrai que ce sram est vachement optimiser dis-donc ,full meulou, sa c'est rechercher! (C'est ironique hein!)

Sans blague, n'importe quelle classe lvl 150 avec 4 dofus et 84 M de kamas peut-etre un roxxor en pvp !

Lui, il a même pas idée de jouer 1/2cc sur un cac ou full PA/PM

C'est pas en montrant 1 sram avec des moyens collosaux (84M on se demande d'où il les sort) que tout les srams sont abusay pour autant (t'en connait beaucoup des srams 150 avec un ocre un pourpre et un tutu toi?)

Et pour continuer sur ma lancer, je ne peut que suivre les autres en affirmant qu'un sram full meu² ou autre "optimisation" contre n'importe quelle classe qui sait jouer perdra dans 90% des cas!

Attention la pano meulou peut-etre bien dans certains cas ,mais pas dans tous

Le gros problème des srams,c'est qu'on est pas nombreux à savoir que pvp sans bouclier c'est du suicide
Bonjour,

Le sram air à lvl < 100 est très fort grâce aux équipements air qui sont assez facile à avoir comme la tofu fou, le dantegoule, la pano toady ou le chapeau barbarossa.

De mémoire on atteint les 2x300 dommages avec un stuff pas trop cher ce qui permet de tuer pas mal de monde en 1 tour voir 2. Au pire, un peu d'invisibilité ou le double pour temporiser en spammant insidieux attendant d'être à portée avec arnaque.
Bonjour

Je parle de ce que j'ai constaté.

Après le lvl 100, il faut changer de stratégie ou plutôt avoir une stratégie. Je n'ai pas encore de gros problème, mais je me rend compte qu'il faut que je progresse encore en stratégie tout en montant de niveau. Mon passage air à air/terre n'est peut être pas étranger non plus au changement.

C'est dommage, mais la technique basic je tape en premier et je tue mon adversaire en 2 coups ne marche plus. Le jeu n'en est que plus intéressant.
Citation :
Publié par Daisgood
Combien de srams je vois en fullmeuG1000deforselol ou de srams full air avec +2PO... Faut pas s'étonner de perdre après hein.
Après les dagues qui empeche le port du bouclier aide pas non plus, pas mals de srams se disent que ça ne sert à rien d'up grade puisque les dagues sont à deux mains.

Sinon pour le peu de Panda G10 on comprend rapidement pourquoi y'en a peu : kikoomulefullvulné², kikoopandamonoelement... Au moins on est sur qu'il y a plus de 17 pandas intelligents.

T'facons le 1v1 c'est de la merde, vive le pvp multi o//

@Cococlapinou : http://www.youtube.com/watch?v=MH1QI...eature=related
Lol ? La pano meulou avec une dinde prune est énorme pour un sram, de la force/des dommages/de la PO/des cc/beaucoup de vita. Mais le problème c'est les kikoostats qui se base uniquement sur la force, et pas sur le reste.
Sinon le sram est viable, c'est une classe très sympa à jouer mais dur à maitrîser.
Vous montrez des vidéos avec des mecs qui ont tutu + ocre + pourpre. Lolz, on parle d'un random sram à random level face a une random classe.

Alors oui le sram peut gagner, mais pas tout le temps, contrairement à certaines classes...
[Ma vie]

Jouant Sram à THL ( 199 ), je trouve que la classe est dans l'ensemble équilibrée.

On ne gagne pas tout le temps, mais on se débrouille. De là à dire que tous les joueurs que l'on bat sont des merdes, je ne suis pas d'accord. J'ai mes chances contre beaucoup de classes, même si il faut l'avouer, les très gros spam rekops roulettes, j'ai du mal...

Je fais parti de la petite minorité de Sram qui squattent -1/0 ailes ouvertes et j'ai toujours pas perdu mon grade 10 que j'ai monté sur la même map. Je doute fort que tous mes rivaux soient des merdes...

[/Ma vie]

Toussa pour dire : "Quand on veut, on peut ! Il suffit de se donner les moyens !"

Ps : Nous au moins on est seksye, pas comme les zautres !
Ps 2 : "Sram un jour sram toujours !"
Citation :
Publié par Dy Seath
Merci pour ton commentaire très constructif prouvant que tu n'as jamais joué un personnage 200.

Personnellement, je n'y arrive pas à perdre contre tes "super sram 200".

Je pense que SoGreen pourrait te dire lui-même les faiblesses béantes de la classe.

Go Pouch jte montrerai mes 200.

Et faut savoir de quel sram on parle.
Sram 4k hp 6 PM . Simplement imbattable.

Pour le nom, c'est Doolatitude. Je le perds vec mon féca, avec mon énu (200 et surstuff -380 points de sort kk).

Juste, avec l'invisi et les + dom et %dom des stuff optimisés (et full sort lvl 6 sinon c'est pas un vrai 200), un sram est 200 est de loin la meilleure classe au lvl 200, peut être concurrencé par sadi et osa.

Et avant d'ouvrir vos tronches, faut savoir ce que j'entends pas 200. pas le mec qui a rush son lvl 199.

Un mec qui a full dofus et minimum 350 points de sort.

Bref.

Ha, et sinon, les chiffres du mec qui a posté début page 2, bh ... un G10 lvl 200 sur 4 est un sram.

CQFD
Ce genre de level 200 est minoritaire. Donc désolé si, avant d'ouvrir nos tronches, on a pas présupposé que tu avais une ligne de 6 Dofus, 364 points de sorts en moyenne sur tes personnages, et 52 millions de kamas en liquide qui te permettent de battre 99% des gens sur ton serveur.

Et, désolé si tu n'apprécies pas d'entendre ça, mais s'auto-proclamer imbattable, parce que c'est ce que tu fais là, dire que le Sram que tu joues est imbattable, c'est le comble de l'arrogance.

Autant ça a peut-être touché ta fierté de t'entendre dire que tu ne savais pas ce qu'était un level 200, autant la manière dont tu te justifies est ridicule.
En fait ça dépend surtout du serveur. Sur un jeuneserveur je dirais que le sram il est encore bien même à THL. Par contre sur un vieux serveur ou y'a de l'FM exo et de l'optimisation c'est déjà moins ça quoi.
Perso je galérais un peut avant la maj invis contre les srams mais depuis j'ai clairement plus de soucis à gagner avec mon stuff pvm (olol tue mouche).
Citation :
Publié par Foufoumoro
Go Pouch jte montrerai mes 200.

Et faut savoir de quel sram on parle.
Sram 4k hp 6 PM . Simplement imbattable.

Pour le nom, c'est Doolatitude. Je le perds vec mon féca, avec mon énu (200 et surstuff -380 points de sort kk).

Juste, avec l'invisi et les + dom et %dom des stuff optimisés (et full sort lvl 6 sinon c'est pas un vrai 200), un sram est 200 est de loin la meilleure classe au lvl 200, peut être concurrencé par sadi et osa.

Et avant d'ouvrir vos tronches, faut savoir ce que j'entends pas 200. pas le mec qui a rush son lvl 199.

Un mec qui a full dofus et minimum 350 points de sort.

Bref.

Ha, et sinon, les chiffres du mec qui a posté début page 2, bh ... un G10 lvl 200 sur 4 est un sram.

CQFD

Tu joues sur quelle serveur ? Et ton sram imbattable, lol tu as déjà combattu un eca / sacri / eni qui sait jouer et qui a un vrai stuff ? Je pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés