Petit changement, bizarre?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Faut croire qu'il y avait des gens qui se servaient du sol comme emplacement de stockage...
Dans les maisons ça arrive, mais il y a le risque du crash serveur où au redémarrage tout ce qui est au sol disparait.

Sinon, ce n'est pas le genre de changement qui nécessite un signalement, ça ne change rien au jeu.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même malheureux que le studio doive multiplier les avertissements.
Pas que ce soit dérangeant, mais cela en dit long sur le degrés de réflexion de la majorité des joueurs.

Edit pour cryt : c'est bien ce que je dis, demande toi pourquoi il y a quatre ou cinq ans par exemple ce genre d'avertissement n'était pas nécessaire? Parce que la plupart des personnes n'avait pas besoin d'être assisté, ou ne venait pas chouiner des que quelque chose leur déplaisait.

J'attend avec impatiente la fenêtre "Attention vous allez aggresser un joueur d'un alignement opposé, Ankama decline toute responsabilité en cas de défaite de votre part et ne remboursera pas votre temps passé en prison".
Citation :
Publié par smocky
C'est quand même malheureux que le studio doive multiplier les avertissements.
Pas que ce soit dérangeant, mais cela en dit long sur le degrés de réflexion de la majorité des joueurs.
C'est bien au contraire. J'avais entendu qu'il y avait de plus en plus de nouveau joueurs sur dofus, et je me souvient que quand j'avais commencer sur ce jeux il y avait très peut d'avertissements comme celui-ci donc je trouve ça sympas moi, les nouveaux joueurs sont plus aidés et ça enmerde pas les autres

Edit pour smocky :
Si ils étaient nécessaires justement, on se faisait arnaqué mais en fait on apprenais de nous même. En faisant les erreurs qu'il fallait pas faire on comprenait et tout ça. Maintenant AG a mis des avertissements, comme ça plus besoin de faire des erreurs pour apprendre, on apprend directement.
Citation :
Publié par cryt
C'est bien au contraire. J'avais entendu qu'il y avait de plus en plus de nouveau joueurs sur dofus, et je me souvient que quand j'avais commencer sur ce jeux il y avait très peut d'avertissements comme celui-ci donc je trouve ça sympas moi, les nouveaux joueurs sont plus aidés et ça enmerde pas les autres
Tootafay. Quand j'ai commencé je comprenais rien au jeu, et je me suis fait arnaquer plusieurs fois, j'ai vite compris que les avertissements que donnait Ankama n'était pas inutiles, bien au contraire.
Citation :
Publié par Garfunk
Faut croire qu'il y avait des gens qui se servaient du sol comme emplacement de stockage...
ça mais arrivé plusieurs foi,dans ma maison bien sur, et ça a jamais disparu chez moi, même au bout de 5 jours, après je sais pas j'ai jamais continué
Les petits messages d'informations c'est bien beau mais il faut apprendre par soi-même. Perso je trouve qu'on vit dans un monde d'assistés qui ont besoin d'une information et d'une confirmation pour tout.

Aujourd'hui il y a Incarnam, ça aide un peu...

Citation :
Publié par LizAurore

Aujourd'hui il y a Incarnam, ça aide un peu...
Fake Incarnam te fait juste comprendre que la moitié des gens sont des bots, les quarts sont des kikoo et l'autre quart est quasi inexistante (Celle des gens normaux..)

Évidemment ces chiffres sont totalement faux, il n'y que 0.000000000001% de gens normaux
Citation :
Publié par Isariamkia
Fake Incarnam te fait juste comprendre que la moitié des gens sont des botse:
Ta phrase me rappelle un ami qui débutait Dofus, C'est donc un newbie (sens propre).
Et le lendemain il nous sortait: C'est trop cool Dofus, quand il n'y a pas beaucoup de gens pendant la nuit, le jeu met des faux personnages pour remplir les cartes...

Lockons le sujet, ça part en flood/HS
C'est marrant comme un sujet aussi insignifiant peut causer une minipolemique carement HS au sujet de base XD, limite ce que dis l'auteur est plus intéréssant (bien que vraiment inutile à mes yeux que vos batailles de chiffons.).

(Merde j'en fais parti maintenant)

Et t'as la pretention de faire partit de ces 0.000000001% de gens normaux ou c'etai à titre informatif ?
Citation :
Publié par Isariamkia
Évidemment ces chiffres sont totalement faux, il n'y que 0.000000000001% de gens normaux
Tu sais qu'il n'y a aucun humain complet dans ta proba' ?

J'ai remarqué ça aussi, mais entre ça et l'autre message, quitte à être explicite, le joueur expérimenté doit toujours fermer une fenêtre, donc bon.
Citation :
Publié par trear
Tu sais qu'il n'y a aucun humain complet dans ta proba' ?
Quand on dis que les francais ont en moyenne 2.4(chiffre au hasard)enfants/couple,ça veut dire qu'ils les coupent?

edit bas:j'avais compris,c'etait juste pour expliquer
Citation :
Publié par left-behind
Quand on dis que les francais ont en moyenne 2.4(chiffre au hasard)enfants/couple,ça veut dire qu'ils les coupent?

Non ca veut juste dire que 0.000000000001% de 6Milliards de personne et des brouettes ca fait pas une personne complete , c'tout , et tu peux faire le calcul ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés