Option "personnages détails minimums" de la 1.6

Répondre
Partager Rechercher
On en peut pas se plaindre d'une option en plus hein. Et puis moi sa m'arrange bien, j'ai toujours eu du mal a apprécier les distances avec seulement le pseudo au dessus de les tête des moches.
Citation :
Publié par Crowzer

Sinon personnellement quand je mets tout à fond en forteresse, j'ai l'impression que ça rame moins que si je mets tout au minimum.
J'ai cru constater la même chose : avant je me disais "la flemme de tout baisser on verra bien" et je ne plantais pas. Depuis que je baisse les options en siège, il m'arrive de planter (et donc revenir morte haha). c'était ptet pas qu'une impression alors... Je sens que je vais retester tout à fond comme avant

Sinon autre constat : la dernière fois que j'ai été défendre une forteresse j'ai vu un écart immense entre le jeu autour de la forteresse et dans la forteresse. À l'intérieur, même avec seulement quelques clampins, ça rame énormément alors que c'est beaucoup plus supportable juste dehors. Je sais pas ce qu'ils ont mis dans leurs forteresses mais chez moi ça fait toute la différence :/
(textures ? Si c'est ça punaise pour un tel écart...)
Citation :
Publié par Dark CareBear
Bon sinon c'est pas possible de jouer avec le client coréen sur les serveur EU ?
Donc en Corée les forteresses a 200 contre 200 sont jouables et pas en Europe ?
J'aimerais des précisions car cela n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Helldog
Quand on vois les réactions, c'est à ce demander pourquoi les mecs travaillent à des solutions, même temporaire, pour aider les joueurs...

Bonne initiative qui montre encore qu'il y a un suivis du jeux bien plus poussé que sur pas mal de concurrent. Il faut juste espérer que cela ne deviennent pas la solution.

Le problème du temporaire deviens vite une solution durable suffit de voir option private store qui avais été réduit a 1/2h est qui n'a toujours pas été réimplante a son état originale .
Citation :
Publié par Crowzer
C'est vrai que c'est une super bonne option ça.

Sinon personnellement quand je mets tout à fond en forteresse, j'ai l'impression que ça rame moins que si je mets tout au minimum.

et bien j'ai constate la même choses au plus je mets a font au mieux le jeux tourne a ne rien comprendre
Citation :
Publié par Shallyn
Donc en Corée les forteresses a 200 contre 200 sont jouables et pas en Europe ?
J'aimerais des précisions car cela n'a pas de sens.
Un début de réponse :

Citation :
L'erreur ne vient pas d'une quelconque modification du cryengine (de toute manière même si ils le voulaient ils ne le pourraient pas le modifier car le moteur appartient a Crytek), mais d'un soucis de mémoire mal gérer sous les system 64 bits de vista et seven. Plus particulièrement, un soucis de mémoire virtuelle.

Point important : Le jeu en lui même est compilé en 32 bits.

Pour les processeurs de system vista 64 et seven, lorsque le jeu tente de dépasser les 2giga de mémoire virtuelle ( taille maximal d'un fichier 32 bits pouvant être lue), celui ci plante (crash) en pointant du doigts le fichier crysystem.dll. Il le pointe mais ce n'est pas lui le responsable. L'erreur vient de la gestion de la mémoire et mémoire virtuelle complètement saccagé sur les OS 64 bits tel que vista et Seven (Pour xp ca roule). Pour preuve, amusez vous a télécharger rocessExplorer ou Processxp. Ce sont des logiciels qui permettent de voir en temps réel les process qui sont ouverts afin de visualiser la mémoire physique et la mémoire virtuelle. Ces utilitaires sont beaucoup plus poussés que le pauvre gestionnaire des taches de windows. Bref, avec ce type de logiciel vous constaterez que vos crash surviennent au moment ou la mémoire virtuelle tente de dépasser les 2gigas (limite max d'un fichier 32 bits).

Sur les systems d'exploitation xp 32 voir 64 bits le jeu ne dépassera rarement les 900 mo, même en zone fortement peuplée.

Tandisque que sous vista 64 ou seven, a peine le jeu lancé on en est déjà a pas loin des 1,5 giga. Le crash arrivera tôt ou tard dans une zone peuplé car si vous regarder votre process Aion.bin , vous constaterez que la virtual memory ne va faire qu'augmenter, augmenter, augmenter , augmenter jusqu'au crash.

C'est une fine petite équipe d'américains et anglais, certains développeur et d'autre pro en informatique qui ont cerner en premier le problèmes et qui, grâce a eux a pu remonter jusqu'a l'oreille des développeurs qui sont a l'heure actuelle en train de cogiter pour trouver une solution.

Dailleurs je vous invite a aller lire tout le fil de la conversation qui s'est faite grâce a cette petite équipe a l'adresse suivante :

http://www.aionsource.com/forum/technic ... ashes.html

Les développeurs ont confirmer le problème.

Ce problème est passé complètement inaperçu en Corée puisque les bécanes ne sont pas les même que par chez nous, et la plupart des Coréens tournent sous XP.

En parlant de XP, c'est le seul system d'exploitation qui fait , et fera tourner Aion sans crasher( cf nos amis les ptits génies américains et anglais).

La seule solution d'après ces petit génies américains et anglais (qui ont mine de rien bien mâché le boulot des développeurs de chez Ncsoft ) est de recompiler complètement le jeu en 64 bits afin de le rendre compatible sur vista et seven.

Dailleurs c'est exactement la même chose qu'il s'est passé pour farcry qui utilisait lui aussi le cryengine premier du nom. Des joueurs sous OS 64 bits subissaient d'atroce memory leak (fuite de mémoire, comme celle que nous rencontrons sur aion) a tel point que les développeurs ont du recompiler leur jeu en 64 bits. Et c'est ainsi qu'au bout de plusieurs mois les joueurs ont pu télécharger la version 64 bits de Farcry via un énorme patch.

Aion est programmé pour d'ancien os et est basé sur un vieux moteur 3d en 32 bits. Il va nous falloir nous armer de patience en attendant une mouture en 64 bits.

Pour ma part , j'ai créer une partition windows xp 32 bits, je n'ai rien mis a jours, je tourne sous le direct x 9.0 avec d'ancien pilotes vidéo et je n'ai plus aucuns crash http://www.illusion-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif

Alors que sous vista 64, avec tout a jours, des que je pointe mon nez en capitale ou aux abysse je suis bon pour un petit crash!!

Pour conclure, lisez le fil de conversation grâce au lien que j'ai donné un peu plus haut, vous pourrez voir l'évolution de la trouvaille de cette fuite de mémoire. Quelques astuce un peu frauduleuse y sont apportée mais pour la plupart d'entre elles elles restent inefficaces pour grand nombre de joueurs. Seule solution => attendre un patch 64 bits ou revenir sous xp !

Cordialement

Mounette
C'est exactement ce que j'avais dit, chez eux ils ont tous des ordinateurs similaires vu qu'ils jouent en cybercafé, plus qu'avec des ordinateurs personnels.
En attendant, jouez sous windows xp, il y a que ça de vrai (faites du multi boot au pire). Et puis de tout façon Vista... c'est de la merde
lol pourquoi y'en a encore qui ce font des films avec cette nouvelle possibilité d'amélioré sa fluidité ?

Y'en a déjà plein, ils rajoutent des choses, et tout sa pour nous, si vous en voulez pas, le faite pas c'est tout, rien de plus simple.

Voila perso moi sa me fait déjà sa, mais sauf que c'est gris, je vois tout les autres (sauf ceux très proche de moi) grisé

Et j'ai pas de crash
Citation :
Publié par Necrobutcher
Faut arrêter de whine.

Si vous crashez, c'est que vous savez pas utiliser un PC. Le mien est pas top de chez top, mais j'ai eu un seul crash en forto.

Go régler vos paramètre!
Ah je serais curieux de connaître tes paramètres pour jamais cracher Aion sous Vista/Seven
Citation :
Publié par Darmina
Un début de réponse :

Citation :
L'erreur ne vient pas d'une quelconque modification du cryengine (de toute manière même si ils le voulaient ils ne le pourraient pas le modifier car le moteur appartient a Crytek), mais d'un soucis de mémoire mal gérer sous les system 64 bits de vista et seven. Plus particulièrement, un soucis de mémoire virtuelle.

Point important : Le jeu en lui même est compilé en 32 bits.

Pour les processeurs de system vista 64 et seven, lorsque le jeu tente de dépasser les 2giga de mémoire virtuelle ( taille maximal d'un fichier 32 bits pouvant être lue), celui ci plante (crash) en pointant du doigts le fichier crysystem.dll. Il le pointe mais ce n'est pas lui le responsable. L'erreur vient de la gestion de la mémoire et mémoire virtuelle complètement saccagé sur les OS 64 bits tel que vista et Seven (Pour xp ca roule). Pour preuve, amusez vous a télécharger rocessExplorer ou Processxp. Ce sont des logiciels qui permettent de voir en temps réel les process qui sont ouverts afin de visualiser la mémoire physique et la mémoire virtuelle. Ces utilitaires sont beaucoup plus poussés que le pauvre gestionnaire des taches de windows. Bref, avec ce type de logiciel vous constaterez que vos crash surviennent au moment ou la mémoire virtuelle tente de dépasser les 2gigas (limite max d'un fichier 32 bits).

Sur les systems d'exploitation xp 32 voir 64 bits le jeu ne dépassera rarement les 900 mo, même en zone fortement peuplée.

Tandisque que sous vista 64 ou seven, a peine le jeu lancé on en est déjà a pas loin des 1,5 giga. Le crash arrivera tôt ou tard dans une zone peuplé car si vous regarder votre process Aion.bin , vous constaterez que la virtual memory ne va faire qu'augmenter, augmenter, augmenter , augmenter jusqu'au crash.

C'est une fine petite équipe d'américains et anglais, certains développeur et d'autre pro en informatique qui ont cerner en premier le problèmes et qui, grâce a eux a pu remonter jusqu'a l'oreille des développeurs qui sont a l'heure actuelle en train de cogiter pour trouver une solution.

Dailleurs je vous invite a aller lire tout le fil de la conversation qui s'est faite grâce a cette petite équipe a l'adresse suivante :

http://www.aionsource.com/forum/technic ... ashes.html

Les développeurs ont confirmer le problème.

Ce problème est passé complètement inaperçu en Corée puisque les bécanes ne sont pas les même que par chez nous, et la plupart des Coréens tournent sous XP.

En parlant de XP, c'est le seul system d'exploitation qui fait , et fera tourner Aion sans crasher( cf nos amis les ptits génies américains et anglais).

La seule solution d'après ces petit génies américains et anglais (qui ont mine de rien bien mâché le boulot des développeurs de chez Ncsoft ) est de recompiler complètement le jeu en 64 bits afin de le rendre compatible sur vista et seven.

Dailleurs c'est exactement la même chose qu'il s'est passé pour farcry qui utilisait lui aussi le cryengine premier du nom. Des joueurs sous OS 64 bits subissaient d'atroce memory leak (fuite de mémoire, comme celle que nous rencontrons sur aion) a tel point que les développeurs ont du recompiler leur jeu en 64 bits. Et c'est ainsi qu'au bout de plusieurs mois les joueurs ont pu télécharger la version 64 bits de Farcry via un énorme patch.

Aion est programmé pour d'ancien os et est basé sur un vieux moteur 3d en 32 bits. Il va nous falloir nous armer de patience en attendant une mouture en 64 bits.

Pour ma part , j'ai créer une partition windows xp 32 bits, je n'ai rien mis a jours, je tourne sous le direct x 9.0 avec d'ancien pilotes vidéo et je n'ai plus aucuns crash http://www.illusion-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif

Alors que sous vista 64, avec tout a jours, des que je pointe mon nez en capitale ou aux abysse je suis bon pour un petit crash!!

Pour conclure, lisez le fil de conversation grâce au lien que j'ai donné un peu plus haut, vous pourrez voir l'évolution de la trouvaille de cette fuite de mémoire. Quelques astuce un peu frauduleuse y sont apportée mais pour la plupart d'entre elles elles restent inefficaces pour grand nombre de joueurs. Seule solution => attendre un patch 64 bits ou revenir sous xp !

Cordialement
Ouais ça ça serait une réponse valable si seuls les windows 64b avaient ce crash...

... perso j'ai vista 32b, 4go de ram, hd4850... et je crash.
Woot bientôt dans les abysses on pourra jouer a Pong sans crasher. (avec 4 couleurs soyons fous)

Citation :
Publié par Darmina
Un début de réponse :
Oui sauf que cela crashe aussi sous XP32.
(ma config : P5K Prem + C2D6750 + 2GoDDR2C4 + GTX260 + Raptor 72Go + WD 320 Go + ADSL 5Mo/30ms)

Chez moi le client Aion prend environ 1.2Go (options med/high en 1680x1050), il semble que les crashes apparaissent lorsque le client monte à 1.3-1.4go pendant un masse RVR -> foirage dans la gestion mémoire vive dispo / swap / latence trop grande (s'il faut un raid 0 ou ssd pour que ca passe ...) -> crash dll

A 1ere vue la solution serait de passer à un OS64bit sauf que d'après ce que tu dis, c'est pas mieux.

Bref bof pour leur soluce mais +10 pour la mise en évidence que le client Aion est très mal optimisé pour afficher beaucoup de joueurs. (d'autres jeux passent du 100 vs 1000 sans crashes sur des config un peu plus petites que la mienne)
Citation :
Bref bof pour leur soluce mais +10 pour la mise en évidence que le client Aion est très mal optimisé pour afficher beaucoup de joueurs. (d'autres jeux passent du 100 vs 1000 sans crashes sur des config un peu plus petites que la mienne)
Même Aion t'as pleins de config plus petite que les notre qui jouent sans crasher... ça ne touche pas tout le monde.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Faut arrêter de whine.

Si vous crashez, c'est que vous savez pas utiliser un PC. Le mien est pas top de chez top, mais j'ai eu un seul crash en forto.

Go régler vos paramètre!
si c'est pour sortir des âneries abstient toi
Citation :
Publié par Mygo
Même Aion t'as pleins de config plus petite que les notre qui jouent sans crasher... ça ne touche pas tout le monde.

Avant chaque rvr dès que je suis aux abysses (de pref au fort), je coupe le son du client, passe mes réglages de med/high à low/med avec l'option fps fixe (descend automatiquement les details pour conserver le fps) + shift f12 et je reboot le pc : le fps se maintient bien mais par moment il y a qd-même qqs freeze et certains plus importants que d'autres finissent en crash client. (2 ou 3 max par prise de fort)

A lire les différentes remarques, j'ai l'impression qu'il faut pousser plus loin encore la réduction d'options : jouer en low en 1024x768 avec shift f12 et sans son, dans ce cas le client ne doit pas dépasser 1Go et plus de soucis (sous xp32 ou autre), mais voila comment c'est moche aussi.
Il est impossible d'avoir 0 lag quand tu as autant de joueurs dans une seule zone aussi restreinte qu'une forteresse ou la salle du gardien.

Mais bon, j'osef du lag quand à coté de ça y'a le crash qui empêche carrément de jouer.
Ca viens pas de cry Dll mais les anciens joueurs de Far cry avait le problème => collector ?

Et puis pour infos ca crache sous système 32 Bits aussi souvent , j'ai viré mon win7 64 pour un Win 7 32 pour vérifier ^_^

La seule soluce bancale que j'ai trouver c'est Retiré une barette pour tomber en 2go de ram et la c'est un plantage car pas assé de ram qui survient.

J'ai trouver une occupation , meilleure que de matté des combats stroumphf Vs Ranger Rouge ( surtout que sur vidar c'est toujours le ranger rouge qui gagne, en même temps le ranger rouge il a son megazord et le reflect sword, quand tu cligne des yeux ils sont 4 fois plus !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés