Option "personnages détails minimums" de la 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
Mais... quelle horreur! Que n'inventerait on pas pour éviter d'avoir à trouver une VRAIE solution... Le fou rire quand j'ai vu le truc
Heureusement le ridicule tue pas, NCsoft serait déjà mort
(puis niveau amélioration du problème, ça doit pas faire mieux que le simple shift+F12)
Il est dis que ce serai provisoire en attendant de trouver la solution. Si c'est vrai, ils ont le mérite de proposer une alternative en attendant. Oui ils auraient dû faire en sorte que rien ne crashe dès le début, ils font une erreur et la réparent. Dans l'ensemble, et en comparaison au nombreux autres MMO du marché, je trouve qu'ils sont au dessus du lot. Alors soyons pas trop exigeant même si c'est un problème plutôt irritant.
Citation :
Publié par Helldog
Quand on vois les réactions, c'est à ce demander pourquoi les mecs travaillent à des solutions, même temporaire, pour aider les joueurs...

Bonne initiative qui montre encore qu'il y a un suivis du jeux bien plus poussé que sur pas mal de concurrent. Il faut juste espérer que cela ne deviennent pas la solution.
+1

Une bonne alternative au shift + F12 actuel pour l'instant.

En tout cas je savais pas qu'il y avait autant d'expert en développement sur JOL.. sans doute qu'avec vous on arriverait à faire tourner Aion en 1000vs1000, tout au max, et une seule baisse de fps.
Je trouve cela vraiment bien. Le shift+F12 ne fait apparaitre que les noms, mais pour cibler une cible c'est l'enfer, la au moins il n'y aura pas de soucis.
Citation :
Publié par Thana360
Il est dis que ce serai provisoire en attendant de trouver la solution. Si c'est vrai, ils ont le mérite de proposer une alternative en attendant. Oui ils auraient dû faire en sorte que rien ne crashe dès le début, ils font une erreur et la réparent. Dans l'ensemble, et en comparaison au nombreux autres MMO du marché, je trouve qu'ils sont au dessus du lot. Alors soyons pas trop exigeant même si c'est un problème plutôt irritant.
Bah tu vois, aprés toutes les conneries grosses comme des éléphants que m'ont pondu le service technique au sujet de ce problème, je ne leur fait pas confiance pour trouver une solution. Je m'attend presque à les voir mettre ça et à se comporter comme si le problème était résolu. Aprés y a juste à espérer qu'il y a des gens chez eux bien plus malins que ceux du support technique, sinon on va l'attendre loooongtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés