Faire [re]naitre le désir..

Fil fermé
Partager Rechercher
La prochaine fois que tu es avec elle chez l'un ou l'autre, essaye de lui proposer un massage avec huile et tout le ce qu'il faut. Cela peut être un premier pas.
Enfin faut essayer d'amener ça bien.
Citation :
Publié par Lyset
La prochaine fois que tu es avec elle chez l'un ou l'autre, essaye de lui proposer un massage avec huile et tout le ce qu'il faut. Cela peut être un premier pas.
Enfin faut essayer d'amener ça bien.
C'est clair qu'avec ça, elle ne va pas le voir arriver tiens
Citation :
Publié par K'Linou
C'est clair qu'avec ça, elle ne va pas le voir arriver tiens
J'avoue. Non, le mieux, c'est de la toucher (genre le bras), voir sa réaction. Enfin, c'est ma technique de péchotage.
Citation :
Publié par Carminae
Tu entends quoi par tripoter ? Lui titiller le trou de balle ?
C'est un peu expéditif la quand même, restes en au toucher de bras.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ta parole de célibataire endurci?
C'est à cause de la prison ça, c'est les risques d'une approche trop direct, que veux tu.
Bah, de toute façon si ça se fait pas avec elle tu sortiras avec une autre elle avec un autre, vos conjoints respectifs n'accepteront pas vôtre amitié et tu finiras par la perdre.
Donc soit honnête, dis-lui que quoiqu'il arrive vôtre amitié est vouée à l'échec. Sois elle t'accepte en tant boyfriend soit elle aura ni le friend ni le boyfriend. Sois égoïste.
Ban me i'm famous tiens nous aux courant de ta relation elle est forte intéressante et c'est pas donner a tout le monde d'avoir cette chance la.

Je plussois fortement Fioana, je pense aussi que c'est la meilleur solution de lui demander direct !

Bref Quitte ou Double.
Citation :
Publié par Lyset
Ouais, mais finalement c'est juste pour amener le truc, le but étant d'être fixé.
À mon humble imho, y a une différence entre essayer de séduire quelqu'un et être fixé sur sa volonté à coucher le soir même. Dans un des deux cas, on prépare un peu le terrain avant d'en arriver au moment critique (et non, ça ne consiste pas à changer les draps).
Je suis assez d'accord avec Sybela sur le fait que cette relation semble la satisfaire et qu'il y a probablement un peu d'égoïsme de sa part.

Il ne faut pas hésiter dans certains cas à provoquer un peu afin de voir les réactions de la personne à laquelle tu es attachée.

Tu peux aussi en parler directement après une bonne soirée romantique en prévoyant un lieu propice (ballade romantique en discutant au bord d'un lac par exemple) et lui avouer tes sentiments, lui expliquer ce que tu ressens et ne pas hésiter à t'ouvrir pour lui faire comprendre ce dont tu as envie.

Mais, il faut arrêter ce côté un peu gamin du je te veux moi non plus car cela va mal finir à la fin et tu n'auras plus que tes regrets en pensant à toutes ces années passer sans avoir pris d'initiative.
As-tu tenté le WE en montagne, endroit isolé, romantique, là ou elle peut te voir sous un autre jour...feu de cheminée

A mon avis elle doit penser la même chose que toi, qu'elle est tentée, mais elle croit que tu la perçois comme une très bonne amie.
Citation :
Publié par Doudou
Je n'avais pas été aussi passionné par un sujet depuis celui de So².
D'ailleurs on a pas su ce qu'il en était advenu.
+1 je demande le up

par contre le sujet présent me passionne très moyennement. Cas typique du gars qui n'a pas encore saisi le concept de friendzone et ce qu'il en coute de tenter d'en sortir ou de s'en contenter: phase de misère émotionnelle de plusieurs mois.

Parce que ne nous y trompons pas, le gars est amoureux mais tente de nous la jouer dédramatisation a base de: on est super ami mais j'aimerais la niquer tu vois.

je demande le transfert sur le Bar histoire de recueillir l'avis de la population qui semble plus s'y connaitre que la Taverne.
Ce qui est rigolo avec ça, c'est que les 7 ans de vie de couple ne servent pas d'expérience de base.
Citation :
Publié par Sybela
Bah, de toute façon si ça se fait pas avec elle tu sortiras avec une autre elle avec un autre, vos conjoints respectifs n'accepteront pas vôtre amitié et tu finiras par la perdre.
Donc soit honnête, dis-lui que quoiqu'il arrive vôtre amitié est vouée à l'échec. Sois elle t'accepte en tant boyfriend soit elle aura ni le friend ni le boyfriend. Sois égoïste.

C'est pas faux ça. Mon ex a toujours refusé que je vois cette amie, elle la " craignait " et est très surprise que nous ne soyons pas ensemble.
On s'est dit qu'on se donnerais notre opinion mutelle sur nos futurs copains/copines..

Après quelques sms hier, elle veut bien qu'on en discute.. j'ai renvoyé un mail plus " calme " de manière posé mais pas de nouvelle..

Quant au concept de friendzone, croyez moi, des amies j'en ai eu, j'en aurais encore.. mais là c'est pas une amitié classique.. une amie te dit pas deux ans auparavant qu'elle pensais à toi quand elle couchait avec son mec, une amie te dit pas que t'es le mec dont elle rêvais et que son coeur est tombé en miette le jour où j'en ai choisi une autre.

Pour les idées du coin romantique, du repas, de la discussion, j'avais fait le nécessaire lors du fameux diner-discussion, mais j'en ai rien tiré de probant.

Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles..
Quelques news de la journée d'hier, où l'on aurait pu passer la soirée ensemble.

Je l'avais invité a me rejoindre chez des amis, mais elle de son coté voyait ses collègues, mais que je n'avais qu'a passé chez elle.
J'ai joué la carte du mec distant en lui disant que je comptais rester avec mes amis, et que si réellement au cours de la soirée elle voulait que je le passe, qu'elle le fasse comprendre.


Hier, j'ai eu une discussion très instructive avec une amie, qui s'est mise en couple avec un " pote de fac " qu'elle connaissais depuis 5 ans. Les circonstances sont assez différentes, mais je sais que j'ai encore une carte à jouer : la surprendre.

En bref, vu que toutes les attentions que j'ai eu pour elle jusqu'a présent, elle ne les a vu que d'un point de vu " amitié ", je fais y aller un peu plus " franco " tout en restant dans le romantique.

Résultat, je vais reserver pour deux heures demain un espace sauna/hamman/jacuzzi. C'est assez " chaud " pour faire fondre la glace, et être relativement explicite sans être bourrin.

Je vais aller lui acheter un maillot de bain, et lui déposerais chez elle dans la journée un paquet cadeau, avec un mot du style " Soit prête pour 20h" et puis j'irais la chercher. Enfin quelque chose dans le genre.. à définir.

Si le désire ne monte pas en voyant mon corps d'appollon je comprend plus
Citation :
Publié par Ban me i'm famous

Si le désire ne monte pas en voyant mon corps d'appollon je comprend plus
Il y a une différence entre désir et amour, tu peux désirer une personne sans pour autant en être amoureux, le désir, c'est physique, alors tu peux te faire violer dans ce sauna sans qu'elle tombe amoureuse

Mais , a mon avis l'achat du maillot et tout, je pense que tu en fais un peu trop, car elle risque d'y voir un ami très attentionné plutôt qu'un homme amoureux. Perso, je dis: Va-y franchement et directement avec tes intentions.
Ben si vous etes proches vous devez vous toucher parfois non ? Genre main douce sur l'epaule ou sur la hanche ?

Ben la prochaine fois essaye de passer doucement derriere elle tu mets tes mains doucement autour de ses hanches et tu tentes le petit baiser dans le cou

Ca marche bien ca
(Et si elle frissone un peu, ne la lache surtout pas ! meme si elle dit non.. non ... ca veut dire oui... oui...)
Citation :
Publié par Mandrakia
Ben si vous etes proches vous devez vous toucher parfois non ? Genre main douce sur l'epaule ou sur la hanche ?

Ben la prochaine fois essaye de passer doucement derriere elle tu mets tes mains doucement autour de ses hanches et tu tentes le petit baiser dans le cou

Ca marche bien ca
(Et si elle frissone un peu, ne la lache surtout pas ! meme si elle dit non.. non ... ca veut dire oui... oui...)

Ouais, ça marche bien si la fille est intéressée, sinon, il risque de se prendre une baffe.

Insister si elle dit non, je trouve ça tordu.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Perso, je dis: Va-y franchement et directement avec tes intentions.
Oui, vas y sans maillot de bain.
Citation :
Publié par Mandrakia
(Et si elle frissone un peu, ne la lache surtout pas ! meme si elle dit non.. non ... ca veut dire oui... oui...)
Ne l'écoutez pas, j'ai failli me retrouver en prison à suivre ce genre de conseils !

Pour l'histoire de So², apparemment c'était un fake.
Citation :
Publié par Mandrakia
Une fille qui frissonne de plaisir en disant non, c'est ambigu! Donc continue
Au pire si c'est des frissons de peur, tu sera fixé sur vos rapports une fois au tribunal!
C'est l'interdit de l'inceste dont on apercoit l'ombre menacante.Il en va de meme pour des couples quand apparait un enfant ou tout simplement quand les conditions de la relation se figent..

En ce qui vous concerne ca peut se debloquer (tout depend de vos possibilites), prenez-le comme un jeu; dites que ce soir vous allez vous la jouer sexe sans contraintes..

Bloquez la soiree, le telephone;buvez (mais pas trop) de facon a lever les controles pyramidaux et lancez-vous sur le mode Basic Instinct.

Les hormones vont vous faire basculer a une vitesse qui vous etonnera.

Et puis merde de confondre respect,amitie et sexe;ce mot seul de respect finit par me mettre la gerbe a force d'etre employe a tort et a travers.

D'ailleurs on emploie ce mot chaque fois qu'on manque de respect justement, ca s'appelle une denegation.
On peut sodo dans le respect et serrer la main dans le mepris.

Vous avez une fantastique opportunite, si vous ne la saisissez pas c'est vraiment nul !

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je vais aller lui acheter un maillot de bain, et lui déposerais chez elle dans la journée un paquet cadeau, avec un mot du style " Soit prête pour 20h" et puis j'irais la chercher. Enfin quelque chose dans le genre.. à définir.
Ca fait très film quand même.
Citation :
Publié par Mandrakia
Une fille qui frissonne de plaisir en disant non, c'est ambigu! Donc continue
Une fille peut aimer/trouver agréable un truc sans pour autant en avoir envie, surtout si elle n'aime pas/désire pas la personne impliquée.
Citation :
Publié par Maldib
Au pire si c'est des frissons de peur, tu sera fixé sur vos rapport une fois au tribunal!
Oui enfin sachant qu'une grande partie de ton cerveau est utilisee par la reconnaissance des expressions du visages, de la gestuelle des corps, et donc l'observation de ce que ressent tes congeneres, si tu arrives a meprendre de la peur pour du plaisir je pense qu'il faut consulter x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés