Mort suite à un serveur de connexion saturé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon Iop ainsi que mon xelor sont mort en donjon blop suite a un serveur de connexion saturé vers 15h30.
Je me suis fait déco, puis pendant 5 minutes impossible de reconnecter, trop de connexions simultanées.
J'aurai aimé savoir quelle chose envoyer au support afin de savoir ce qu'il peut faire.

Merci de vos réponses.

Cordialement Shyjun.

PS: je tient à signaler qu'une autre team de 8 personnes a failli mourir de la même manière.
Citation :
Publié par Shyjun
Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon Iop ainsi que mon xelor sont mort en donjon blop suite a un serveur de connexion saturé vers 15h30.
Je me suis fait déco, puis pendant 5 minutes impossible de reconnecter, trop de connexions simultanées.
J'aurai aimé savoir quelle chose envoyer au support afin de savoir ce qu'il peut faire.

Merci de vos réponses.

Cordialement Shyjun.

PS: je tient à signaler qu'une autre team de 8 personnes a failli mourir de la même manière.
Ca m'est déjà arriver et... on doit faire avec
Call of duty Modern warfare 2 est sorti hier arrête dofus et met toi a cod mw2 :]
J'étais présent lors de la coupure, moi aussi je n'ai pas plus reconnecter mon personnage, heureusement il n'était pas en combat, j'aimerai savoir ce qu'on peut faire pour toutes les personnes qui meurent à cause de ça, merci.
Je comprend pas, ils ont sorti un serveur où la mort est définitive, donc les bugs de connec dérangent vraiment, et ils foutent rien >< Par contre pour les autres serveurs quand il y a un prob, c'est direct resolu, voyez hel munster hier, résolu en 25min.
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
Je comprend pas, ils ont sorti un serveur où la mort est définitive, donc les bugs de connec dérangent vraiment, et ils foutent rien >< Par contre pour les autres serveurs quand il y a un prob, c'est direct resolu, voyez hel munster hier, résolu en 25min.
Je comprends pas, a la sortie du SH ils se sont cassés le cul à trouver un système de reconnection en combat qui tienne la route pour éviter que tout le monde meure en combat, ils s'efforcent de s'en occuper, et y'a toujours des gros chieurs pour se plaindre parce que c'est pas assez bien.

Et pas la peine de comparer à un autre serveur hein, quand le serveur de connexion est down ou saturé c'est pareil partout.
Enfin là, il a perdu des heures de jeu seulement à cause d'Ankama. Qu'on lui rende son abonnement au moins (c'est rien mais c'est déjà ça).

Un RB ne me dérangerait pas, j'ai wipe hier ^^.
J'ai envie de dire bon réup !

Sinon je pense qu'ils ne vont absolument rien faire...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Citation :
Publié par Merilith
Je comprends pas, a la sortie du SH ils se sont cassés le cul à trouver un système de reconnection en combat qui tienne la route pour éviter que tout le monde meure en combat, ils s'efforcent de s'en occuper, et y'a toujours des gros chieurs pour se plaindre parce que c'est pas assez bien.

Et pas la peine de comparer à un autre serveur hein, quand le serveur de connexion est down ou saturé c'est pareil partout.

C'est vrai qu'ils ont trouvé un moyen pour pouvoir être déconnecté et se reconnecter, mais si tu ne peux plus utiliser ce moyen, comment fais-tu?
Ce moyen consiste à rester dans le combat et de pouvoir se reconnecter à partir de la page de connexion. Mais si tu ne peux pas te reconnecter à partir de là, c'est qu'il y a un problème.
Et non ce n'est pas la même chose que sur les autres serveurs, sur celui-ci tu perd tout tes progrès simplement parce que le système n'est pas au point et non pas parce que tu as mal joué.

PS: Le problème vient aussi du fait que tu peux mourir à n'importe quel moment d'un problème du serveur de connection, c'est que leur système n'est pas au point.
Citation :
Publié par Xips
Enfin là, il a perdu des heures de jeu seulement à cause d'Ankama. Qu'on lui rende son abonnement au moins (c'est rien mais c'est déjà ça).

Bof. Ca arrive souvent ce genre de trucs, c'est pas nouveau le serveur saturé. On est morts avec une full team à grobe parce qu'un des persos a été déco et a mis quelques bonnes minutes à reco à cause du serveur, mais bon ca arrive quoi, c'est la faute à pas d'chance.

Ce que je veux dire c'est que le systeme de reco est impec. Là ou il y a un problème, c'est le serveur de connexion constamment saturé depuis des mois.
Citation :
Publié par Merilith
Bof. Ca arrive souvent ce genre de trucs, c'est pas nouveau le serveur saturé. On est morts avec une full team à grobe parce qu'un des persos a été déco et a mis quelques bonnes minutes à reco à cause du serveur, mais bon ca arrive quoi, c'est la faute à pas d'chance.

Ce que je veux dire c'est que le systeme de reco est impec. Là ou il y a un problème, c'est le serveur de connexion constamment saturé depuis des mois.
Et c'était qui le perso ? Hein ? Hein ?

ntm enQlé srX
Franchement quand on voit le nombre de fois ou le serveur est down par jour mais omg en gros, quand tu te fait déco par un bug 1/2 = mort définitive de ton perso.
Citation :
Publié par Xips

Les sauvegardes ont lieu trop souvent sur le SH pour que t'en profites, il me semble. Ca sert justement à pouvoir RB avec des conséquences moindres en cas de pépin technique. Mais y a un type qui jauge la gravité du pépin technique et qui détermine si ça mérite un RB ou pas, et apparemment ce coup ci c'est pas assez.

Citation :
Publié par Daarky <3
Seul un rollback peut sauver des personnages tués par déconnexions massives ou bugs
Ou par erreur de parité, hein.
Citation :
Publié par Milith
et apparemment ce coup ci c'est pas assez
C'est vrai que s'ils attendent a chaque fois qu'il y ait 80% du serveur qui soit mort pour réagir, on est pas sortit. Vu leur bug de serveurs qui sont tout le temps présent à chaque fois c'est un peu de joueur qui meurt, cumulé sur une semaine, il doit y avoir 50% des morts du sh qui doivent mourrir par bug, c'est acceptable ca ? Pas plus que le fait qu'on paye pour pouvoir se co. Le matin et go defi avec un compte mule fait expres, sinon tu as pas le droit de te co. Donc franchement je trouve ca dégeulasse que le support ne fasse rien, à coté de ça ils bannisent des joueurs qui ont rien demandés et qui font prêts de compte, mais lol quoi ...
Citation :
Publié par Daarky <3
Seul un rollback peut sauver des personnages tués par déconnexions massives ou bugs
La est tout l'interet d'avoir des copains en argentine en cas de coup dur .
J'pense que le dimanche après-midi c'est le jour où il faut pas jouer sur l'héroïque, après j'ai pas dit que c'était normal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés