Mort suite à un serveur de connexion saturé

Répondre
Partager Rechercher
Cette décision qu'ils ont pris fut comme je pouvais m'y attendre de la communauté qui peuple le SH, quand bien même à la base ils m'ont proposé un prix de vente.
Je me doutais que le support ne ferait rien et j'espère que ce genre de problème pourra être réglé à l'avenir.

Cordialement, Shyjun alias Kushou.

PS: Pourquoi cachez vous vos noms sur le screen?

Ankama droppe ces serveurs au donjon ensablé (serveur en mousse)
La honte de nous même , on et conscient que c'est "immorale" un vous a même défendut , et pour tout vous dire on réfléchis encors ! Le serveur héroique et fait ainsi , nos nom ne sont plus vraiment anonymes , il suffit de voir le nombre de MP que je reçoit !
Je suis bien d'accord avec ça, je ne m'attendais pas à ce qu'ils me le rendent gentiment, loin de là, je pense juste que contre une somme de kamas conséquente, par bonne conscience, je n'aurai pas hésité à la revendre si j'avais été à leur place.
Citation :
Publié par Ze-Back
Je Pense que la Personne concerné n'a pas envie de répondre , même si on peux bien poster le drop ? =D

http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/60/31/drop10.jpg
J'vois pas l'intêret de poster ça, à part pour faire son chieur en fait. Si c'est pour faire ragix le mec ca se fait en mp, mais là c'était pas vraiment le sujet de la discussion en cours.

Pour revenir au sujet, c'est triste à dire mais bon, je pense qu'en ce moment AG est tellement à fond sa race dans sa 2.0 qui va être géniale et bouffer nos CPU qu'ils ne voient même pas que la moitié du temps on peut pas se co à Dofus "tranquillement". Donc bon, pour un RB, ca me semble mal parti.

Ou alors lancer un RB pour chaque personne qui a été tuée par le coup, et dans ce cas, comme tu dis, je pense qu'on peut recommencer le serveur à zéro.

A la limite faire réagir les devs, ca passe surtout par les faire réagir sur l'état de leurs serveurs, parce qu'à l'échelle du SH y'a des morts mais je pense que quand bien même ils seraient armés de leur plus bonne volonté ils ne pourraient pas "réparer" toutes les morts, autant s'occuper le serveur pour ne pas que ca se reproduise.

Citation :
J'pense que le dimanche après-midi c'est le jour où il faut pas jouer sur l'héroïque, après j'ai pas dit que c'était normal.
Et le samedi, et le soir... Et un peu tous les moments ou 1/2 de la population peut avoir du temps à consacrer au jeu en fait.
Citation :
Publié par Merilith
Ou alors lancer un RB pour chaque personne qui a été tuée par le coup, et dans ce cas, comme tu dis, je pense qu'on peut recommencer le serveur à zéro.
Moi je suis partisans de le recommencer entièrement a 0, meme sans RB d'aucune sorte, mais sans multicomptes, failles etc...

si un serveur comme celui ci sort, je serais de la partie, sinon, adios.
Oui enfin c'est simple de dire ça quand t'es pas capable d'avancer sur le serveur. Je dis pas que je suis contre la remise à 0, mais venant de personne qui perce pas dans le serveur j'ai envi de dire lol.
Je suis d'accord avec Colossus là-dessus, c'est bien beau demander une remise à zéro, mais si c'est juste pour avoir une seconde chance d'être dans les premiers, d'avoir le palais des lacs, ça ne sert à rien. Surtout que de toute façon, il n'est jamais trop tard pour exp niveau 200.

Sinon, j'aimerais bien qu'il y est un rollback de quelques heures après ce qui vient d'arriver

EDIT: C'est pas un Gaia le "malfaiteur".
Citation :
Publié par RawRee
Sinon, j'aimerais bien qu'il y est un rollback de quelques heures après ce qui vient d'arriver
Vous avez recruté Celestis depuis quand ? n_n
Des RB avaient eu lieu par le passé lorsque l'ancien CCM était encore présent suite à des pannes techniques ou des abus de failles (xp démesurée gagnée par quelques personnes du fait d'une faille sur la déco reco).

La panne du serveur de connexion pourrait s'apparenter à une panne technique (même si le serveur Oto Mustam n'est pas directement concerné, cette panne a une incidence directe) et justifierait un RB, qu'il y ait eu des morts ou pas n'est pas le problème, ce serait une mesure d'équité par rapport aux RB ayant eu lieu par le passé et une continuité par rapport aux principes appliqués jusqu'ici, mais encore faudrait il pour cela que quelqu'un dirige encore le navire.

Edit pour en dessous : ouaip, c'est quand même dingue le nbre de personnes qui disent ne pas prêter leurs comptes et dont les faits démontrent l'inverse.
Citation :
Publié par Colossus :)
Oui enfin c'est simple de dire ça quand t'es pas capable d'avancer sur le serveur. Je dis pas que je suis contre la remise à 0, mais venant de personne qui perce pas dans le serveur j'ai envi de dire lol.
Je ne dirais pas que j'ai pas percé... enfin si, mais laissez moi un peu de fierté

Je ne veux pas qu'il y ai un RB general jusqu'aux debuts de ce serveur, ce que je veux, c'est un nouveau serveur.

Ce que j'attend depuis un moment c'est un nouv serveur pour y rush un peu, et atteindre (enfin) le lvl 60 avec une autre classe qu'un cra/xel (cra parce que je suis fan,c 'est ma toute premiere classe joué sur dofus, et xel parce que xel quoi), le reste on vera.

je sais que toi et ton lvl 200 surstuffé (pour le serveur) ne voulez pas le perdre, je le conçois largement, mais meme a ta place, je me lancerais sur le new serveur, si il est heroique, tout en gardant celui ci
Un nouveau serveur pour rusher niveau 60 ? T'es sérieux là ?

Quel intérêt d'avoir un nouveau serveur quand celui ci est à moitié rempli et qu'il reste énormément de modifications à faire ?
Citation :
Publié par kykyks

Ce que j'attend depuis un moment c'est un nouv serveur pour y rush un peu, et atteindre (enfin) le lvl 60 avec une autre classe qu'un cra/xel (cra parce que je suis fan,c 'est ma toute premiere classe joué sur dofus, et xel parce que xel quoi), le reste on vera.
Mouais, à quoi bon RB le serveur ou en avoir un nouveau sans corriger les failles ?

Et je pense, que la plupart des "hl" sauf les bibi's seraient pour un RB du serveur si les failles étaient corrigé.

Le lvl 60 voir 100 n'est vraiment pas dure à avoir même dans l'état actuel des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés