Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mort suite à un serveur de connexion saturé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff na pas était rendut ! Une certaine somme d'argent ( importante ) a était proposer mais l'offre décliner ^^"
|
![]() |
|
|
La honte d'eux-même certainement !
|
![]() |
|
|
Moi j'aurais rien rendu. C'est le jeu ( les bugs font partie du jeu ).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aurai préferer que sa soit des pauvre qui recup . Exemple : moi ^^
|
![]() |
|
|
J'ai juste pas compris pourquoi il post le screen si il ne rend pas le stuff stoo :/.
|
![]() |
|
|
Pour ziwax , se n'est pas moi l'auteur du screen , ni mon amis qui était sur ses 2 perso ! ^^
|
![]() |
|
|
Mea Culpa !
Je n'avais pas compris que le posteur du screen et les personnes figurant dessus étaient différentes |
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir au sujet, c'est triste à dire mais bon, je pense qu'en ce moment AG est tellement à fond sa race dans sa 2.0 qui va être géniale et bouffer nos CPU qu'ils ne voient même pas que la moitié du temps on peut pas se co à Dofus "tranquillement". Donc bon, pour un RB, ca me semble mal parti. Ou alors lancer un RB pour chaque personne qui a été tuée par le coup, et dans ce cas, comme tu dis, je pense qu'on peut recommencer le serveur à zéro. A la limite faire réagir les devs, ca passe surtout par les faire réagir sur l'état de leurs serveurs, parce qu'à l'échelle du SH y'a des morts mais je pense que quand bien même ils seraient armés de leur plus bonne volonté ils ne pourraient pas "réparer" toutes les morts, autant s'occuper le serveur pour ne pas que ca se reproduise. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Lol prêt de compte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'il faudrait une scission : Mort suite au prêt de compte.
Les Gaias ont certainement beaucoup à nous apprendre sur ce sujet. |
![]() |
|
|
Il y en a qui meut de bug d'autres du prêt de compte, chacun son truc !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|