Tu n'aimes pas xp? Laisse moi t'expliquer: le principe d'un RPG ou MMORPG est de faire progresser son personnage en lui faisant gagner de l'xp (point d'expérience), donc si tu n'aimes pas ça, c'est que tu n'aimes pas ce genre de jeu et qu'ils ne te correspondent pas, donc il faut que tu t'orientes vers un autre type de jeu, quand tu n'aimes pas un jeu, tu n'y joue pas généralement.
EDIT: Il est évident que ce n'est qu'un aspect bien que très important même si dans les MMO il l'est moins, ce que je tenais à signaler c'est qu'un RPG est fortement basé sur ça et d'après ce que tu expliques ça te répugne beaucoup de le faire donc ne te base pas sur ce dégout que tu as de l'xp afin de demander des changements.
Ils ont retrouvé 9 millions !
A vrai dire, je deteste xp car j'ai trop tenté d'xp a l'époque ou les cra était les plus daubés du moment (les xels avaient pas 3po mini sur ralentot, oto existait pas, toussa²), et je me suis cassé le cul pour le monter a peine lvl45, et depuis ce moment, j'ai une sainte horreur de l'xp.
Puis je me suis interressé au pvp tres vite, et même si les cra géraient pas une seule classe a cette époque, je suis quand même monté g4, mais c'était l'époque du mulage prisme. Le pvp, c'est vraiment autre chose que le pvm, faut réfléchir constamment, pas farmer a longueur de tps.
Quand les traques sont arrivées, je trouvais enfin le moyen d'xp en m'amusant vraiment (puis les twinks style iop feu sont arrivé, hélas).
Et la, je vois le SH, xp*3, encore mieux, et encore plus de gain en cbt pvp (xp/stuff), donc je serais toujours sur ce serveur, malgré mes opinions divergentes (pas aggro les neutres, et fumer la tronche des pk, on avance doucement, tres doucement).
Bref, voila pourquoi je joue encore ici, malgré la tounure du serveur.
Ouais, mais le jeu à BL n'est vraiment pas amusant, kykyks je te conseil habbo.
habbo faut payer (dois-je encore préciser que je joue en achetant mes code ig? c'est pas contre les modos, mais si je clarifie pas, on pige pas pk), vivement les ogrines!