Mort suite à un serveur de connexion saturé

Répondre
Partager Rechercher
Euh je suis pas 200 je tiens à le préciser. J'ai pas un stuff overbusé je tiens à le préciser. Et je sais qu'il n'y aura pas de nouveau serveur dit ''heroique'' parce que celui-ci est loin d'etre plein et loin d'etre fini.
Citation :
Publié par Colossus :)
parce que celui-ci est loin d'etre plein et loin d'etre fini.
Bah en même temps, les développeurs ont un peu oublier le SH. :/
Citation :
Publié par kykyks
Je ne veux pas qu'il y ai un RB general jusqu'aux debuts de ce serveur, ce que je veux, c'est un nouveau serveur.

Ce que j'attend depuis un moment c'est un nouv serveur pour y rush un peu, et atteindre (enfin) le lvl 60 avec une autre classe qu'un cra/xel (cra parce que je suis fan,c 'est ma toute premiere classe joué sur dofus, et xel parce que xel quoi), le reste on vera.

Non mais c'est ça le problème avec AG, à chaque fois que y'a un problème c'est quoi la solution : Un nouveau serveur et bah... Ca a beau contenir plus de monde, dans tous les cas les gens ils sont toujours là et ils sont toujours trop pour leurs équipements actuels, alors ca se voit d'un côté ou de l'autre ( serveurs pleins avant la prolifération des serveurs inutiles dont on entend jamais parler, nouveaux serveurs bondés à en mourir, notamment aux débuts de celui là ou il fallait spam la fenetre de serveur complet pour entrer, serveur de co saturé ). C'est comme si la communauté dofus était un grand meuble, on peut pas faire que rajouter des tiroirs au bout d'un moment ca finira par se casser la gueule. Donc bon, je ne pense pas que rajouter un nouveau serveur seral a meilleure solution au monde. Qui plus est, ca ne changerait rien au serveur de connection en mousse...

Que tu en vienne au fait que c'est un THL qui répond, c'est assez drôle aussi. Bah ouais, que tu le veuille ou non, c'est les gens qui ont tout essayé sur le serveur comme lui qui sont mieux placés pour débattre. Si tu veux l'avis de random osa xx-supernaruto58 dont le niveau est dans le pseudo tellement c'est un devin et qui veut un rb pour pouvoir aggro tout le monde sortie astrub et devenir le roi du monde, libre à toi d'aller forum officiel. Si tu veux des avis réfléchis ( eh oui, colo n'a pas dit qu'il était contre un eventuel RB ), c'est ici, mais j'ai un doute sur tes volontés là en fait.

Et si tu veux juste rush 60 et être tout content, no comment, ca vaut pas mieux que supernaruto cité plus haut. Bouge toi les doigts du trou à caca, réfléchis un peu, et xp, point.

Ah et, pour que tu soie content et que tu arrête de te sentir persécuté par les méchants THL : Je n'ai pas dépassé le niveau 40 plus d'un jour depuis deux mois.
Citation :
Publié par Merilith
Et si tu veux juste rush 60 et être tout content, no comment, ca vaut pas mieux que supernaruto cité plus haut. Bouge toi les doigts du trou à caca, réfléchis un peu, et xp, point.
A vrai dire, je deteste xp, et meme quand j'xp sans le vouloir, ca m'enerve (oui, je sais, c'est assez etrange, mais cherchez pas ), voila pourquoi atteindre le lvl 60 est deja assez chiant pour moi.

Citation :
Publié par Merilith
Ah et, pour que tu soie content et que tu arrête de te sentir persécuté par les méchants THL : Je n'ai pas dépassé le niveau 40 plus d'un jour depuis deux mois.
Je me sens pas franchement persécuté, je vois pas ce qui te fais dire ca

edit: et pendant qu'on y est, evidememnt que je n'irais pas sur un nouveau serveur si les failles ne sont pas resolues, et que ca ne passe aps monocompte, mais ca ne change rien, je ne veux pas un RB, je veux un vrai serveur.
Citation :
Publié par Maestrale
C'est fou quand même, vous vous sentez obligez de parler des Gaias ou des Bibiss dans chaque thread que vous croisez, même si celui-ci n'a rien avoir avec eux .
A force de vouloir se rendre célèbre, ils ont marqué les esprits
Citation :
Publié par kykyks
A vrai dire, je deteste xp, et meme quand j'xp sans le vouloir, ca m'enerve (oui, je sais, c'est assez etrange, mais cherchez pas ), voila pourquoi atteindre le lvl 60 est deja assez chiant pour moi.

Tu n'aimes pas xp? Laisse moi t'expliquer: le principe d'un RPG ou MMORPG est de faire progresser son personnage en lui faisant gagner de l'xp (point d'expérience), donc si tu n'aimes pas ça, c'est que tu n'aimes pas ce genre de jeu et qu'ils ne te correspondent pas, donc il faut que tu t'orientes vers un autre type de jeu, quand tu n'aimes pas un jeu, tu n'y joue pas généralement.

EDIT: Il est évident que ce n'est qu'un aspect bien que très important même si dans les MMO il l'est moins, ce que je tenais à signaler c'est qu'un RPG est fortement basé sur ça et d'après ce que tu expliques ça te répugne beaucoup de le faire donc ne te base pas sur ce dégout que tu as de l'xp afin de demander des changements.
Ils ont retrouvé 9 millions !
Citation :
Publié par Shyjun
Tu n'aimes pas xp? Laisse moi t'expliquer: le principe d'un RPG ou MMORPG est de faire progresser son personnage en lui faisant gagner de l'xp (point d'expérience), donc si tu n'aimes pas ça, c'est que tu n'aimes pas ce genre de jeu et qu'ils ne te correspondent pas, donc il faut que tu t'orientes vers un autre type de jeu, quand tu n'aimes pas un jeu, tu n'y joue pas généralement.
Bof.

Pour moi xp est désagréable la plus part du temps (et c'est loin d'être le seul contenu d'un mmo sinon en effet je n'y jouerais sans doute pas).
Citation :
Publié par Humiliate
Bof.

Pour moi xp est désagréable la plus part du temps (et c'est loin d'être le seul contenu d'un mmo sinon en effet je n'y jouerais sans doute pas).
Ouais, mais le jeu à BL n'est vraiment pas amusant, kykyks je te conseil habbo.
Citation :
Publié par Shyjun
Tu n'aimes pas xp? Laisse moi t'expliquer: le principe d'un RPG ou MMORPG est de faire progresser son personnage en lui faisant gagner de l'xp (point d'expérience)
Non, ce n'en est qu'un aspect. Np.
Citation :
Publié par Shyjun

EDIT: Il est évident que ce n'est qu'un aspect bien que très important même si dans les MMO il l'est moins, ce que je tenais à signaler c'est qu'un RPG est fortement basé sur ça et d'après ce que tu expliques ça te répugne beaucoup de le faire donc ne te base pas sur ce dégout que tu as de l'xp afin de demander des changements.
Ils ont retrouvé 9 millions !
A vrai dire, je deteste xp car j'ai trop tenté d'xp a l'époque ou les cra était les plus daubés du moment (les xels avaient pas 3po mini sur ralentot, oto existait pas, toussa²), et je me suis cassé le cul pour le monter a peine lvl45, et depuis ce moment, j'ai une sainte horreur de l'xp.
Puis je me suis interressé au pvp tres vite, et même si les cra géraient pas une seule classe a cette époque, je suis quand même monté g4, mais c'était l'époque du mulage prisme. Le pvp, c'est vraiment autre chose que le pvm, faut réfléchir constamment, pas farmer a longueur de tps.
Quand les traques sont arrivées, je trouvais enfin le moyen d'xp en m'amusant vraiment (puis les twinks style iop feu sont arrivé, hélas).
Et la, je vois le SH, xp*3, encore mieux, et encore plus de gain en cbt pvp (xp/stuff), donc je serais toujours sur ce serveur, malgré mes opinions divergentes (pas aggro les neutres, et fumer la tronche des pk, on avance doucement, tres doucement).

Bref, voila pourquoi je joue encore ici, malgré la tounure du serveur.

Citation :
Publié par Lounite
Ouais, mais le jeu à BL n'est vraiment pas amusant, kykyks je te conseil habbo.
habbo faut payer (dois-je encore préciser que je joue en achetant mes code ig? c'est pas contre les modos, mais si je clarifie pas, on pige pas pk), vivement les ogrines!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés