Publié par kykyks
Un cra au cac est un cra mort, toutles cra le savent.
Ensuite, le dispé+recul+cinglante ca coute 10pa
Ah ouais...
Si on te cite plusieurs sort entrant dans des combos de sortie de càc ou de menace au càc, il faut que tu fasses tous les sorts en même temps, logique.
Attend j'en ai une encore meilleure pour toi : le cra a 21 sorts de classe, pour tous les faire dans le même tour il faut plus de 50 PAs ! Sors-le nous dans ton prochain post, histoire de continuer à nous faire marrer avec ton cra pourrave qui arrive pas à faire 45 dégâts en deux immos mais qui a trop de skill.
Sinon, fais ton choix parmis recul + dispé (7 PMs dans la vue sans utiliser de PMs, c'est ça ?), dispé + cinglante (4 PMs dans la vue sans utiliser de PMs), recul + cinglante (5 PMs dans la vue sans utiliser de PMs), dispé + déplacement de 1 case + recul, dispé + immo*2 (jusqu'à 6 PMs dans la vue, avec une formule d'esquive qui avantage le vol sur le retrait quand tu utilises les PMs pour t'éloigner), etc.
si on joue comme tous els kikoo 8pa/4pm, c'est infaisable, ensuite si t'est pas trop con, tu fais tout pour rester au cac les tour ou dispé est pas dispo, et avec un obstacle deerriere (cawotte, arbre, random invok...)
Ah ouais...
Attend, pour être dans le CD de dispé, faut que le cra l'ai déjà utilisé non ? Enfin, il me semble que c'est le principe d'un cooldown, mais je peux me tromper. Faut donc être déjà arrivé au càc une première fois, et être revenu avant la fin du cooldown ?
Et je vois pas ce que Tp viens foutre ici, c'est un sort de boost, pas de deplacement, et vu nos paliers on en a besoin.
Attends, laisse-moi réfléchir... +150% dégâts dans une situation de càc. Effectivement, c'est vraiment très très très difficile de savoir à quoi ça peut servir. Enfin je te laisse y réfléchir, t'as tellement de skill avec ton supa cra 80 pas capable de faire 45 dégâts en deux immos que tu devrais finir par trouver.
Donc en gros pour toi la solution c'est :
* d'attendre la fin des buffs dégâts sans aller au càc, mais tout en se rapprochant caché derrière des cawottes.
* arriver une première fois au càc juste à la fin des buffs dégâts (c'est sûr qu'un cra bien nul comme toi attend à porté de càc, mais contre un cra qui sait jouer ?) avec une cawotte derrière soi, se faire jeter de 2 cases, voir le cra repartir.
* le rattraper au tour suivant malgré les ~4 PMs qu'il nous a mis dans la vue avant même de se déplacer (un cra bien nul comme toi ne bouge pas, mais un vrai cra ?), et remettre une cawotte derrière soi.
* faire un tour de càc et fuir parce que TP revient (toujours le même problème, comme t'es nul et t'as jamais pensé à utiliser TP, mais un vrai cra ? C'est aussi puissant qu'une maîtrise au 80, et on peut même y ajouter une maîtrise...).
J'ai la même recette pour ne pas avoir à subir les renvois de dégâts Xelor : suffit d'attendre les cooldown.
Ouais t'es trop crédible : la grande faiblesse du cra c'est le càc, couplé à la cawotte relançable chaque tour. Ah, et les aiguilles chercheuses ralenties qui sont trop intuables avec leur 45 PdVs, tu nous l'as déjà signalé.
allez, je vais t'aider: avec ton kikoo iop feu, tu le cac apres lui avoir coller ta tempete au lieu de rester a 4po, et ainsi il ne te fera pas expiation, et tu pourra refaire bond pour lui recoller une tempete et le recoller a chaque tour
Hop, tu bats les cra, magique non?
Donc tu as trouvé la solution avec une autre classe cheatée du moment. Effectivement, parvenir à dégotter un abus pour contrer un autre abus, on sent que tu as du skill. Ton grade 6 est mérité, et effectivement, Dofus serait plus beau si seuls les iops feu et les cras faisaient du PvP.
Sinon, tu es au courant qu'il y a 10 autres classes et 2 autres builds iop ?