Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui le full cm ça roxx sur certaines classes, prétendre le contraire c'est être d'une mauvaise fois inégalable, non seulement c'est puissant en PvP et en PvM ça se défend ![]() En même temps il me semble que crâ est la seule classe pour le moment à avoir ses sorts parfaitement lissés, avec un aléatoire quasi inexistant, donc c'est quand les autres classes auront été finalisées que le débat sera vraiment utile. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors si je puis me permettre, petit hs, sur jol voilà ce qu'est un kikoo : Edit Sanasen : Le problème c'est surtout que les autres classes ne bénéficient pas d'une lissage pour le moment et de réduction des jets aléatoires.. Edit Bodverdoume : Et toi comment va ton postcount ? Edit Rastera : Que les JoLiens pardonnent l'affront que j'ai porté au monde en omettant cela ! Edit Maniae : Erf oui :/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et t'as plus de resist.
Et t'as pas mal de PO en plus. |
![]() |
|
|
Idée soudaine : si les crâs fleurissent c'est parce que les énus ne font pas de pvp ! Notre deuxième bête noir avec le xélor.
|
![]() |
|
|
Pour mon crâ l'enu est plutôt la bête blanche. C'est la classe que je bats le plus facilement après le iop...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|