C'est pas Oeil de Taupe qu'il faut nerf, mais tous les sorts offensifs et d'entraves.
Oué en gros on reviens a la maj d'avant, avec puni 1 a 100 en cc, cinglante only cc, immo only cc, Tc +6maxi, odt 5pa avec 3 tours de cd et aucuns degats, et le reste qui tape comme la pire des daube.
T'a raison mec, on etait deja trop abusé!
Ce qui m'enerve chez toi, c'est que meme apres que je t'ai expliqué comment battre tes
cra air, tu me sort des enormités, du genre odt a 9po de base, alors que c'est 5 de base.
Tu dis que 9 c'est trop, et que avec te tu peux rien faire, mais avec ta clé tu annihile Te, et rester a pmcra+7 c'est aps franchement difficile, si en plus tu tape sans ldv..., mais le pire, je suis obligé de te dire comment te stuff.
Et ca, venant de la part d'un mec qui se dit overopti, ca le fait pas.
@iopera: mon skill osef, quand je vois un iop feu g10, pour moi c'est un skilled ET un overopti, si je suis "seulement" g6, c'est parce que j'ai pas les moyens de faire ca. par contre, un
cra opti g6, lui il est carrement pas skilled
hs: les osa, pas besoin de l'un ou de l'autre en passant, par contre quand ils ont les 2, c'est hallucinant a regarder