<Demande de sondage> GS, Bots et départs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vynk
J'aime AION j'y suis j'y reste Bot ou pas GS ou pas, ça n'entrave en rien mon plaisir de jouer.
Oui mais leur présence va amenuiser petit à petit ton plaisir de jouer : camp pris, inflation, contrôle de certains items, etc ....

La bonne réponse à ce quizz était la réponse T : "Te tracasse pas, tu ne peux rien y faire"
Citation :
Publié par Cefyl
JE suis d'accord avec Falkynn.

....

tu te fous de la gueule du monde, c'est toi qui a posté ça dans ton post de départ :

....

Donc effectivement, le 1 ne sert à rien pour un officiel. Ce sont les options qui parlent de bots qui sont importantes dans le but 1er de ton sondage.
Non je ne me fous pas de la gueule de monde, la raison de mon 1 er choix je l'ai expliqué plus haut ,mais vu que vous êtes plusieurs à ne pas la comprendre, le problème vient sans doute de moi et je la vire et la remplace par un choix qui pourrait convenir aux gens dans ta situation (si j'ai bien compris). Et qui, au passage, entrait pour moi dans l'ancienne option 6.

Maintenant, j'édit au fur et à mesure des remarques/propositions. Par contre, et je ne le dis pas spécialement pour toi, mais à la place de sauter à la gorge des gens, vu qu'a priori, je suis ouvert aux propositions et que les choix sont sujet à modification, autant en discuter en étant courtois.
Les bots, ben malheureusement je fais avec, pas trop le choix pour le moment...

Par contre ce que j'espère de NCSoft c'est qu'ils trouvent une solution mais que cette solution ne soit surtout pas le retour de GameGuard !

Car là c'est clair que j'arrête direct mon abo, j'ai encore des frissons quand je pense à tout ce que cette "chose" a fait foirer sur mon PC (onduleur, périphs USB, parfois impossibilité de lancer le jeu, etc, etc...)
Je suis déjà parti d'AION. D'une part la politique de NcSoft et d'autre part, j'ai rien à foutre avec une communauté (Mise à part quelqu'uns) :

- Se contentent de répondent "les bots ne me gênent pas plus que ça".
- Se complaisent à utiliser également des programmes de bot.
- Se comporte ici sur les forums ou en jeu de façon aussi débile.

Je suis comme certains, intérêt zéro de s'investir dans un jeu où le tout pour ma gueule quelque soit les moyens est l'ultime but mais c'est dans l'air du temps, à la mode et les pensants comme moi des vieux cons.

Il y avait une possibilité un mince espoir au départ d'avoir une communauté qui rejette en bloc toute forme de tricherie, c'est carrément l'inverse. Le résultat sera d'un point de vue communautaire la même chose que dans Wow ou ailleurs.

Ce qui me fait sourire par avance c'est les premiers nerfs et adaptations marketing pour plaire à ces joueurs qui vont fleurir d'ici quelques temps car NcSoft sera comme Blizzard, près à dénaturer son jeu pour garder et attirer ses clients.

Et c'est vrai que le pvp vu la mentalité cela va être fun de passer sa soirée à être dans ou sous un bus que l'on soit lvl 25 ou 50 vu que le pvp de masse c'est trois plombes à taper à l'heure des repas sur un gros boss dans une forteresse ou quelques cac qui s'approchent trop près sans aucune stratégie sauf prendre quelques artifacts, le tout en virant pas mal de truc coté graphisme pour afficher plus de monde sinon crash. Ca c'est du pvp !

Mais bon Aion en mode nobrain c'est sympas sinon.
8. Je continue de jouer en ne me souciant plus des bots, et cela me convient parfaitement.

Citation :
Publié par Ombragine
...
Go faire du JDR papier sérieux, les MMO c'est plus de ton âge. Certes la démocratisation de ce type de jeu amène un éventail de joueurs dont les motivations sont très différentes il n'empèche qu'il reste des joueurs de qualité avec qui il fait bon jouer. Faut savoir un peu faire la part des choses, il est inutile de s'offusquer pour un oui ou pour un non, parce qu'un kevin de 10 ans t'as volé ton mob ou qu'un crétin t'as balancé des noms d'oiseaux en /w.
Citation :
Publié par Ombragine
Je suis déjà parti d'AION. D'une part la politique de NcSoft et d'autre part, j'ai rien à foutre avec une communauté (Mise à part quelqu'uns) :

Je suis comme certains, intérêt zéro de s'investir dans un jeu où le tout pour ma gueule quelque soit les moyens est l'ultime but mais c'est dans l'air du temps, à la mode et les pensants comme moi des vieux cons.

Il y avait une possibilité un mince espoir au départ d'avoir une communauté qui rejette en bloc toute forme de tricherie, c'est carrément l'inverse. Le résultat sera d'un point de vue communautaire la même chose que dans Wow ou ailleurs.

Ce qui me fait sourire par avance c'est les premiers nerfs et adaptations marketing pour plaire à ces joueurs qui vont fleurir d'ici quelques temps car NcSoft sera comme Blizzard, près à dénaturer son jeu pour garder et attirer ses clients.

Et c'est vrai que le pvp vu la mentalité cela va être fun de passer sa soirée à être dans ou sous un bus que l'on soit lvl 25 ou 50 vu que le pvp de masse c'est trois plombes à taper à l'heure des repas sur un gros boss dans une forteresse ou quelques cac qui s'approchent trop près sans aucune stratégie sauf prendre quelques artifacts, le tout en virant pas mal de truc coté graphisme pour afficher plus de monde sinon crash. Ca c'est du pvp !

Mais bon Aion en mode nobrain c'est sympas sinon.
Profite en pour changer ton avatar
Waouw parfois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que certains. Bien sûr mes horaires de jeu sont "traditionnels" donc c'est possible que je ne vois pas les libellules sortirent la nuit mais le reste du temps, je croise rarement des bots et les GS, à moins de garder un oeil en permanence sur le /1 (canal de toute façon polluer par l'un ou l'autre en plus des GS) ou alors de rester devant l'hv à la capitale, j'en vois presque jamais. Je dois recevoir 1 wisp tous les 2 - 3 jours et encore, plus aucun depuis une semaine.

Si vous tombez dans un nid à bots, allez-vous en ailleurs, y a plus d'un spot pour farmer.

Sur TOUS les MMO récents et anciens, il y a des GS. Ici, on a un filtre qui enlève une grosse partie de cette pollution, ce qu'il n'y a pas ailleurs. Vous pensez que les ban est la meilleure solution ? Ridicule, les crieurs ne sont que des comptes prévus à cet effet et les ban ne servira à rien tant que les farmeurs seront là.

Pour ceux qui parlent d'immersion, ne me faites pas rire. Si vous lisez les GS sur le /1, vous n'avez aucune immersion dans le jeu même sans eux. Entre les pro-WoW, DAOC, L2, etc qui s'engueulent, les boulets en tout genre qui s'étonnent de voir 3 elyos dans les abysses et qui se sentent l'obligation de linker l'endroit de leur pathétique mort et autres joyeuseté du genre, l'immersion est morte totalement si tu lis le /1. Il ne reste plus que les GS en shop dans la capitale donc, ce qui est loin d'être perturbant vu que d'autres sont en shop également. Là encore, l'immersion est identique.

Faut relativiser les choses, un GM pour ban les bots et dans 1 mois ou 2, vous n'aurez plus de GS ou alors ça sera de vrais joueurs derrière mais ça serait surprenant et peu rentable pour eux dans ce cas.
Citation :
Publié par Ombragine

Du coup tu comptes quitter le monde réel bientôt non ? Parce que dehors c'est pas le pays des Bisounours non plus hein.
Citation :
Sur TOUS les MMO récents et anciens, il y a des GS. Ici, on a un filtre qui enlève une grosse partie de cette pollution, ce qu'il n'y a pas ailleurs. Vous pensez que les ban est la meilleure solution ? Ridicule, les crieurs ne sont que des comptes prévus à cet effet et les ban ne servira à rien tant que les farmeurs seront là.
Il n'y pas que les bots spams... par exemple :

Urterm/Elyséeens/Heiron : Chaque spot d'abex est squatté 24/24 7/7 par des bots.

On localisera aussi des bots de récolte d'éther lev 20, full gemmes vol qui tournent 24/24 7/7. Quand quelqu'un vient derrière l'écran du bot, c'est pour poser les récoltes aux enchères en cassant tous les prix (ha ben c'est plus facile de casser les prix quand on laisse tout faire par un logiciel et que l'on passe pas plus de 20 minutes par jour derrière l'écran).
Citation :
Publié par Ombragine

Très honnêtement je pense que c'est un combat pour le moment perdu d'avance. Je peux paraître défaitiste mais on ne peut pas lutter contre ces dérives.
Un éditeur pourrait choisir de supprimer les niveaux ou de réduire l'intérêt de l'or, mais il est obligé de placer des objectifs spécifiques et difficiles à atteindre pour donner de la valeur à nos actions ; qu'à cela ne tienne ça sera une autre opportunité commerciale pour les boîtes de powerleveling et autre.

Blizzard a considérablement réduit l'impact des goldsellers mais combien de temps cela lui a prit ? C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai arrêté un temps WOW, car systématiquement agressé par les /send.
Et qu'elles ont été les réponses de la part des Goldsellers à chaque coup marquant de Bli ? Une présence toujours accrue des bots et dernièrement, des cadavres jetés par dizaines voire centaines sur les places des capitales du jeu, formant l'adresse mail de leur site respectif, des programmes performants pour boter en BG.
Un pied de nez pour bien faire comprendre qu'ils ont les moyens de passer outre.

Ne pouvant pas faire appel à l'intelligence des joueurs acheteurs, on ne peut qu'agir sur notre cercle d'ami et d'apprendre à grincer les dents quand un joueur un peu lourd, s'amuse à KS nos mobs ou d'autres incivilités du genre.
On peut choisir de quitter en masse Aion/wow ou autre, les goldselling n'en souffriront pas, seul l'éditeur va en pâtir ; quant aux joueurs acheteurs, ils continueront de faire appel à ces services dans un autre mmo et on sera encore confronté aux mêmes sujets.

J'aime bien Aion, les bots me saoulent, je n'achète pas d'or, je monte ma sorcière et mon clerc avec des potes ou des membres de ma légion et j'ignore les spams et les gros lourds et depuis je prends un pied fou à xp/farm dans les abysses et le reste me passe par dessus la tête d'une force.
Citation :
Publié par cheel
Du coup tu comptes quitter le monde réel bientôt non ? Parce que dehors c'est pas le pays des Bisounours non plus hein.
Je suis très loin d'être IRL dans un monde Bisounours mais très politique justement c'est bien pour cela que loisir pour moi c'est voir autre chose que l'IRL.

Mais bon je peux comprendre que pour beaucoup qui apparament sont IRL dans un monde de bisounours n'ont qu'une envie c'est trouver un peu de Hard dans un jeu...

Forcement on a pas les mêmes attentes, je n'ai pas besoin de vivre en jeu un semblant ce que je vis IRL dans mon boulot. Mais je ne suis pas sur que tu me comprennes.

Alors tes remarques sur ma vie IRL, tu te les gardes au chaud pour ton prochain taunt.
Yop

J aimerais un sondage pour savoir ceux qui vont partir si c est :

- passe que la mamy arréte de payer l abo ..
- passe que la fiancée a menacé de nous emasculer ..
- passe que Allo pizza a fermé et donc apu apu de ravitaillement ..
- passe que mon 15 pouces est devenu trop petit ou mon 24 pouces fait mal aux yeux ....

A part cela si je dois quitter le jeu sincérement ca ne sera pas à cause des bots ....
En même temps Ombragine même si tu n'as pas totalement tord, ta réaction est peut être un peu trop forte
Pour moi franchement, je déteste bien cette situation et çà me saoule de voir beaucoup trop de monde aussi naïf et crédule alors même que leur joujou tout neuf va finir en vrille si rien n'est fait rapidement.
Mais que veux tu c'est ainsi on va pas refaire le monde !
Obiwan Kenobi.

Plus sérieusement, je ne vais pas arrêter Aion à cause de bots ou autre GS, ils sont chiant d'accord, mais pas plus que ça.
Pour le moment je suis parti pour rester sur les terres sombres des Asmodiens. Donc réponse : 8
C'est drôle Ombragine.

Pour quelqu'un qui ne souhaite pas se prendre le choux IG car il a un IRL chargé je trouve que t'es gonflé(e) d'en vouloir à ceux qui disent qu'ils s'en foutent que d'autres trichent/bot/achètent/vendent/afkkangourou...

Pas très logique tout ça.

Ce que je retiendrais de ton passage sur Aion en tout cas sur ce forum c'est ton caractère soupe au lait, ta grande intransigeance pour ne pas dire esprit obtus et surtout le fait que tu exprimes bien clairement être mieux que 95% de la communauté qui se résume à être de la merde en comparaison à toi

Bref bon vent.
Ya pas une réponse "je quitte car trop de joliens dans Aion" ?

Au moins les bots balancent pas des insultes et des ouin ouin tout le temps.

On devrai ouvrir un topic qui parle des bots pour changer un peu

Ce forum tourne en rond. Il devient aussi répétitif que le jeu.
Citation :
Publié par Pinpux
Pensée du jour : qui prend le chou sprend le melon
"si une pierre tombe sur l'oeuf, malheur a l'oeuf. Mais si l'oeuf tombe sur la pierre.... malheur a l'oeuf"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés