Waouw parfois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que certains. Bien sûr mes horaires de jeu sont "traditionnels" donc c'est possible que je ne vois pas les libellules sortirent la nuit mais le reste du temps, je croise rarement des bots et les GS, à moins de garder un oeil en permanence sur le /1 (canal de toute façon polluer par l'un ou l'autre en plus des GS) ou alors de rester devant l'hv à la capitale, j'en vois presque jamais. Je dois recevoir 1 wisp tous les 2 - 3 jours et encore, plus aucun depuis une semaine.
Si vous tombez dans un nid à bots, allez-vous en ailleurs, y a plus d'un spot pour farmer.
Sur TOUS les MMO récents et anciens, il y a des GS. Ici, on a un filtre qui enlève une grosse partie de cette pollution, ce qu'il n'y a pas ailleurs. Vous pensez que les ban est la meilleure solution ? Ridicule, les crieurs ne sont que des comptes prévus à cet effet et les ban ne servira à rien tant que les farmeurs seront là.
Pour ceux qui parlent d'immersion, ne me faites pas rire. Si vous lisez les GS sur le /1, vous n'avez aucune immersion dans le jeu même sans eux. Entre les pro-WoW, DAOC, L2, etc qui s'engueulent, les boulets en tout genre qui s'étonnent de voir 3 elyos dans les abysses et qui se sentent l'obligation de linker l'endroit de leur pathétique mort et autres joyeuseté du genre, l'immersion est morte totalement si tu lis le /1. Il ne reste plus que les GS en shop dans la capitale donc, ce qui est loin d'être perturbant vu que d'autres sont en shop également. Là encore, l'immersion est identique.
Faut relativiser les choses, un GM pour ban les bots et dans 1 mois ou 2, vous n'aurez plus de GS ou alors ça sera de vrais joueurs derrière mais ça serait surprenant et peu rentable pour eux dans ce cas.
|