+1, on touche le fond, comme on avait dit : "jamais de chaman dans l'alliance ou de palouf dans la horde", je m'abstiendrais de dire : "jamais de stuff en vente cash-shop".
Bien fait d'arreter tiens...
@ goldo : ya surtout les dividendes d'actionnaires à verser soyons serieux !
Est-ce que tu pourrais me sortir une source où Blizzard dit clairement : "Il n'y aura jamais de paladin dans la horde et de chaman dans l'alliance ?"
Quand bien même ils l'auraient dit, quel est le put*** de rapport avec la vente de stuff avec argent réel ?
Sérieux vous voulez descendre le jeu et vous donner de bonnes raisons de vous être barré tant mieux, mais évitez de sortir des énormités comme ça.
Ca a crée un déséquilibre les paloufs / chamans accessibles à tous ? Moi j'dirai plutôt qu'au contraire ça a équilibré autant le PvP que le PvE.
En revanche des loots, avec de vraies stats, en vente pour de l'argent réel là oui y aurait un impact majeur dans le jeu, impact qui nous rapprocherait un peu trop de la réalité vu que les plus riches IRL seraient largement avantagés sur les plus pauvres, qui devront aller suer en instance pour avoir leur stuff alors que d'autres l'auront eu presque en claquant des doigts.
On ne serait plus vraiment sur le même pied d'égalité (en considérant les règles imposées IG je veux dire), et on serait très loin de simples familiers où autres légères modifications en vente.
Et pour Saink : des récompenses pour la fidélité j'estime qu'il y en a eu déjà pas mal, ne serait-ce que les tours de force pour les anciens qui ont accompli certains trucs, les HF & autres petits "cadeaux" suivant les anniversaires du jeu.
|