HS:
Les hieros sont achetables aux joueurs et les potions craftées ont des effets aussi très appréciable, pour les doll c'est la même histoire tu peux l'acheter à des joueurs ou au CS directement.
Coffre et inventaire, il te suffit juste d'avoir une mule, mais je me suis quand même monté l'inventaire en achetant une pierre IG, concernant la banque tu as 2 quêtes IG qui te permettent de la monter sans rien dépenser.
Pour le craft tout les items tu peux les obtenir soit en GV,HH,Event,.... Mais bon cela dépend de quel façons tu joues xD
Ah au fait je suis lvl 91 sur MS et lvl 85 sur MY donc vi je connais un peu le contenu endgame, dont les instances qui sont faisables avec des prêtres qui n'ont pas de hiero de mana mais juste des potions craftés.
Et pour finir j'ai pas mis 1€ dans PW
Fin du HS
Bref je pense que le cash shop n'est pas indispensable, si on met du temps pour farm, revendre, on arrive toujours à avoir ce qu'on veut 
Par contre la CS accélérera les choses pour les joueurs pressés ^.^
Après il suffit de demander à ceux qui sont sur l'OBT russe, ce qui est déjà disponible dans le cash shop pour se faire une idée du contenu.D'après ce que j'ai compris, astrum nival aurait son mot à dire dans le CS de la version européenne.
|